Francaisdefrance's Blog

06/08/2016

La lettre de Riposte Laïque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:08

 

 

Problèmes d’affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

 Vendredi 5 Août 2016

 

---

ROBERT ALBARÈDES

ChevenementHollande

Chevènement prêt à aller à la soupe, pour détricoter 1905 au profit de l’islam

Mais si… Mais si… (comme aurait pu dire l’Autre !). Le « Che » va faire don de sa personne à la « cause laïque » et enlever une épine du pied de son complice, le scootériste libidineux de l’Elysée », en le ralliant quelques mois avant la présidentielle et en fixant ainsi quelques voix pour lui permettre de surnager… (1) D’ailleurs, du confort douillet …

Lire la suite.

---

ENTRETIEN : NICOLAS STOQUER

Sainte-Rita-2

Sainte Rita : une église détruite au coeur de Paris, cela ne s’est jamais vu…

Au lendemain de l’évacuation musclée de l’Eglise Sainte Rita, notre fondateur, Pierre Cassen, s’est entretenu avec Nicolas Stoquer, qui coordonne, depuis plus de deux ans, la résistance à la démolition programmée de cette église. Présent sur les lieux lors de l’intervention policière, il nous en fait un compte rendu, et nous explique comment il voit la suite… Détruire Sainte Rita …

Lire la suite.

---

ZOHRA NEDAA-AMAL

Coranhaine1

Musulmans, commencez par abroger les nombreuses incitations au meurtre du Coran

Dans une tribune intitulée : « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités », les responsables musulmans affirment vouloir agir, mais évitent de parler de la source du problème : l’incitation à la haine et au meurtre dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Tant que ces musulmans, comme le gouvernement français et la classe médiatico-politique, gardent le silence sur …

Lire la suite.

---

ANNE LAUWAERT

bergoglio-rl

Bergoglio : hier avec les fascistes argentins, aujourd’hui avec les fascistes islamiques

J’ai un préjugé défavorable car je n’aime pas les paternalistes sirupeux. A l’époque de son élection j’avais, dans un article,  cité La Fontaine : « Raminagrobis, c’était un chat vivant comme un dévot ermite, un chat faisant la chattemite, un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras »…Et j’avais été censurée… Mais aujourd’hui, après avoir permis à un imam de prier …

Lire la suite.

---

JEAN SOBIESKI

BenJelloun

M. Ben Jelloun, bien, votre lettre adressée aux musulmans, mais…

C’est une très belle lettre que vous adressez là à vos coreligionnaires, Monsieur Ben Jelloun.http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/07/29/les-musulmans-doivent-manifester-contre-la-barbarie_4976085_3232.html Elle est même un cri. Je l’entends et le respecte pour ce qu’il est. Ce cri ne me suffit cependant pas. Je serai bref. Vous ne perdrez guère de temps en voulant bien savoir pourquoi. En dénonçant l’emprise des bigots et des manipulateurs sur les …

Lire la suite.

---

MARCUS GRAVEN

2-didier-raoult

Raoult, le spécialiste des maladies infectieuses, nie le virus islamique

Le biologiste Didier Raoult intervient régulièrement dans la presse mainstream. Il donne notamment ses opinions politiques dans le magazine Le Point. En 2013, dans les colonnes de cet hebdomadaire, il fait part de son scepticisme face au réchauffement climatique. Il écrit que les modèles mathématiques sont la version moderne de la divination. Dans un article de novembre 2014, il note, à propos de …

Lire la suite.

---

ANATOLY LIVRY

Laurent-Joffrin-avec-Jean-Marie-Le-Pen

Jean-Marie Le Pen, un supra-diagnosticien

La capacité de survie d’un peuple est égale à la puissance spirituelle dont il dispose pour admirer ces héros et ces prophètes qui ont, leur existence durant, combattu tous les types de tabous meurtriers pour la communauté et auxquels la vie a fini par donner raison. Les grands créateurs des concepts fondateurs de notre civilisation ne se sont pas trompés : …

Lire la suite.

---

PAUL VEGLIO

Lebrunmgr

Lebrun, Ponthier, Barbarin : des chefs catholiques dhmimis !

Décidément « Rome n’est plus dans Rome » ni l’Eglise tout à fait dans l’Eglise puisque le cardinal LEBRUN (archevêque de Rouen) compte les 2 terroristes abattus par la police parmi les « victimes » de la tuerie de Saint-Etienne-du-Rouvray, et que Monseigneur PONTIER (président de la Conférence des évêques de France) croit, lui, devoir souligner publiquement que « le terrorisme ce n’est pas l’islam ». …

Lire la suite.

---

GÉRARD BRAZON

KhizrKhan

Donald Trump face à la complicité de la Finance et des Frères musulmans

Qu’est-ce qui fait qu’être un soldat américain de confession musulmane est différent d’un soldat juif, chrétien, sikh, bouddhiste dans l’armée américaine. Par quel miracle, un soldat musulman se voit traité d’une manière si différente par rapport à d’autres soldats. Je songe à ceux qui sont mutilés, qui sont comme des épaves dans les rues des USA. Sont-ils musulmans, juifs, chrétiens, …

Lire la suite.

---

VIVIANE LAMARLÈRE

Vallsaiderislam

M. Valls, votre pacte avec l’islam me fait penser à Munich

Monsieur le Premier ministre Monsieur le ministre de l’Intérieur Monsieur Hollande C’est avec infiniment d’intérêt que j’ai pu lire de larges extraits des propos de monsieur Manuel Valls ce dimanche autour de l’échec avéré des organes représentatifs de l’islam et leur re-fondation urgente. J’ai en particulier été – comme souvent – frappée par les contradictions de logique formelle de ce …

Lire la suite.

---

CYRIL SEMENOFF

RadioParis

Le Nouvel Obs soutient l’évacuation des « intégristes catholiques »

à Monsieur Croissandeau Directeur de l’Obs, Directeur de la Rédaction L’Obs 12, place de la Bourse 75002 Paris Monsieur, Ayant pris connaissance de l’article de votre journaliste M. Lucas Burel, intitulé “Evacuation de l’église Sainte-Rita : l’opération de com’ réussie des cathos intégristes”, je ne puis dire que deux choses, et à leur suite deux remarques.http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160803.OBS5755/evacuation-de-l-eglise-sainte-rita-l-operation-de-com-reussie-des-cathos-integristes.html D’abord, que votre …

Lire la suite.

---

MAXIME FERNEY

Lardons : nouvelles arme par destination

Affaire des lardons : pourquoi le charcutier gagnerait en appel

L’Est républicain nous informe que le tribunal correctionnel de Nancy a jugé un homme pour avoir déposé des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée, quelques heures après le meurtre du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray.http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2016/07/30/tomblaine-des-lardons-dans-la-boite-aux-lettres-de-la-mosquee Il ne s’agit pas de chercher à discréditer la justice, mais de poser quelques questions à la fois quant à cette décision judiciaire et …

Lire la suite.

---

ALICE CHAMBORD

Sainte-Rita-5

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :