Francaisdefrance's Blog

31/07/2016

Du nouveau sur Minurne – Résistance LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:30

VOICI POURQUOI MINURNE SOUTIENT DONALD TRUMP
(par l’Imprécateur)

Pour tenter de mieux comprendre les enjeux de l’élection américaine, il faut plonger dans les eaux troubles et saumâtres des organisations politiques supranationales. Discrètes voire même secrètes, elles s’efforcent, à côté des apparences officielles et respectables de la « démocratie », d’orienter à leur guise la marche de la planète en fonction d’objectifs souvent fort éloignées des intérêts réels des peuples.
Aujourd’hui, c’est au sein de « Skull and Bones » (mot à mot « Crâne et Os » – tout un programme !) que l’Imprécateur vous propose de naviguer quelques minutes.
Nous vous souhaitons un agréable voyage…

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

ATTENTION !
Ne manquez pas cette video !
Cliquez sur le lien ci-dessous !

Pourquoi la France est en train de perdre la guerre contre l’Islam (vidéo)

BIEN QUE CENSUREE JUSQU’AU 15 AOUT,
LA PAGE FACEBOOK DE MINURNE CONTINUE D’ETRE CONSULTEE
ET VIENT DE FRANCHIR LE RECORD DE 12 000 « LIKES »
LE TABLEAU DU NOMBRE DE FICHES « S » PAR DEPARTEMENT A ETE VU PAR PLUS DE

3,2 MILLIONS DE PERSONNES !
 

ON EGORGE UN PRETRE ?
RIPOSTE DU GOUVERNEMENT :
IL VA A LA MESSE !

(par l’Imprécateur)

(…) C’est la cinquième fois que l’EI revendique une attaque sur le territoire français en moins de 18 mois. Les cibles, bien que toutes extrêmement symboliques, sont à chaque fois différentes : les media le 7 janvier avec Charlie hebdo (revendiqué par Al-Qaida dans la péninsule Arabique, ces gens dont Fabius disait qu’ils « font du bon boulot » en parlant de la filiale syrienne d’Al Qaida, Al Nosra), les Juifs, le 8 janvier 2015, avec l’attentat de l’Hyper Casher (Paris) ; les jeunes en train de faire la fête avec les attentats du 13 novembre dernier à Paris (Stade de France, cafés et restaurants, Bataclan) ; la police, donc l’autorité du ministre de l’Intérieur, avec les attentats de Magnanville le 13 juin 2016 ; le 14 juillet symbole de la République avec l’attentat de Nice le 14 juillet 2016 ; les chrétiens avec l’attentat (de mardi).
Quelle va être la prochaine cible ? Les sportifs ? Les politiques ? (…)
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ

(…) Ce réveil et cette réaction sont d’autant plus nécessaires que les dernières déclarations du Président de la République (Daesch, menace terroriste, le gouvernement fait preuve de détermination, pas de polémique, pas d’amalgame, l’unité est notre force) confirment son incapacité à rassembler et à décider alors que c’est la guerre sur notre territoire. Et affirmer que rien ne sera modifié dans la lutte contre le terrorisme islamique n’est pas digne de sa fonction. Son manque de volonté et de détermination loin de créer l’unité est en train de diviser les Français et de provoquer non seulement l’exaspération des citoyens mais la radicalisation des esprits qui pourrait déboucher sur des réactions violentes. Que fera-t-il lorsqu’un prochain attentat de masse fera des centaines de morts ?Il est par ailleurs effarant et scandaleux d’entendre sur les plateaux de télévision certaines analyses et notamment le vice-président du CFCM affirmer, sans être le moins du monde contredit par les autres interlocuteurs et par le journaliste, que islam veut dire paix. Non, islam ne veut pas dire paix, il veut dire soumission. Celle que l’islam veut imposer au monde. C’est la taqiya dans toute sa splendeur étalée sur les plateaux de télévision et avalée sans réaction de la part de médias incultes et déjà soumis (…).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ,

CO-PRESIDENT DES VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

  • Faites connaître Minurne – Résistance !
  • Utilisez tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) pour rediffuser les articles !
  • Abonnez vos amis à la newsletter !
  • Postez des commentaires (en respectant la Charte des lecteurs) !
  • Envoyez nous des articles que nous publierons peut-être dans la Tribune des Patriotes !
  • Envoyez-nous des fichiers de patriotes sous format Excel, que nous intégrerons directement sur le fichier abonnés.

Un commentaire »

  1. Depuis 45 ans nos gouvernants politiques ont entrepris une guerre sans merci…. contre le patriotisme ! La mondialisation, insufflée par les usa après la guerre de 39-45, dès les élections de Sarkozy, le peuple s’est aperçu qu’il était conditionné et dirigé vers ce machiavélisme nous dénommant consommateurs ! Au passage, nous perdons notre nation, notre identité, notre culture, notre éducation…. et depuis Hollande… notre train ne s’arrête pas puisqu’au passage il nous entraine dans le retour des barbaresques animées par des marocaines, un barcelonais et un zombi travesti qui adule l’islam alors qu’il est chargé de la sécurité des chrétiens … payés par les chrétiens ! J’arrête là mon discours car le fait de penser à la gouvernance actuelle, celle-ci me donne quelques nausées qui me rappellent, non pas la guerre de 39-45, mais, le deuxième volet de ce que je ne pouvais imaginer, à 72 ans, le retour de l’enfer, tel que je l’ai connu de 1954 à 1962 en Algérie. Alors, à tous citoyens patriotes, pour moi, la messe est dite. Je lis pas mal, j’entends beaucoup, je me dis…. ça va péter ! …. mais, rien ne se fait ! J’ai donné ma part. Alors, si vous comptez tous faire quelque chose, ne tardez pas, car, après, il sera trop tard !

    Commentaire par Paul Abysses Compe — 31/07/2016 @ 18:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :