Francaisdefrance's Blog

29/07/2016

Fillon et Cazeneuve se marrent à Notre-Dame à l’hommage au père Hamel

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:25
 Cazeneuve se marre

29/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : François Fillon et Bernard Cazeneuve se sont bien marrés à Notre-Dame en attendant que débute la cérémonie d’hommage au père Hamel, égorgé par les terroristes islamistes dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Au vu de la photo diffusée sur Twitter, c’est ce que raconte l’ancien premier ministre qui fait rire le ministre de l’Intérieur. Genre la blague du catéchiste qui demande à Toto combien il y a de sacrements et Toto qui répond : « Y’en a plus, le curé vient de recevoir les derniers » ?A Closer, qui avait consacré un article à la propagation de cette image, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que « cet échange a eu lieu avant le début et non pendant la cérémonie d’hommage », un conseiller de Bernard Cazeneuve croyant bon d’ajouter : « Pourquoi le ministre n’aurait pas le droit de parler avant la cérémonie ? » Et pourquoi il n’aurait pas le droit de se bidonner quand il se croit à l’abri des caméras et des appareils photos ?

5 commentaires »

  1. Le pape François est bien l’anti-pape comme annoncé par les écritures. A ce sujet il n’y a plus de doute possible.Les preuves abondent. Nous sommes bien dans la fin des temps comme je l’avais découvert et comme je vous l’avais annoncé dès 2008.
    La stratégie de satan caché dans l’islam est d’utiliser 90% de vérités et d’introduire 10% de venin. Revoyez ma parabole du pot de confiture sur mes blogs. Je rappelle donc en passant, que notre rôle de catholiques est de nous référer exclusivement aux Saints Évangiles, ainsi qu’à tous les Écrits suivants du second Testament. Or le
    coran rejette complètement ce second Testament, et en plus il nous traite de menteurs ! Oui, c’est particulièrement grave ce qu’a dit François, cet anti-pape car en défendant le coran, comme étant un livre authentique, il défend aussi TOUT ce qui est écrit à l’intérieur ! Comme par exemple le fait que : Jésus-Christ (« Issa ») n’est pas le Fils de Dieu, Jésus-Christ n’a jamais été crucifié, qu’il faut tuer les Chrétiens parce qu’ils croient en la trinité…parce qu’ils sont amis des Juifs et comme récompense, l’assassin musulman aura droit au Paradis avec une multitude de femmes, ou des gamines des houris, etc. ! Mais où va-t-on là ? Depuis quand le crime est-il permis par Dieu ?
    Oh, François, réveille-toi, parce que tu entraînes les Catholiques dans une direction qui est contraire à LA Volonté et LA Vérité de Dieu !!! Déjà, il suffit de lire le 5ème Commandement de Dieu qui dit : « Tu ne tueras point » ! Comment peut-on s’opposer aux LOIS Divines, en défendant un livre diabolique qui impose de tuer des hommes, si ceux-ci ne sont pas musulmans ??? C’est vraiment du n’importe quoi !!!
    Maintenant chrétiens l’heure est grave. Interrogez vos prêtres et vos évêques en leur demandant si c’est aux chrétiens de s’islamiser ou aux musulmans de s’évangéliser ? Selon la réponse vous saurez si le prélat possède une Foi théologale et a reçu une grâce dogmatique donc sa réponse sera celle l’Esprit Saint ou si il est animé par le diable. Maintenant vous êtes prévenus.
    D’ailleurs vos politiques se foutent bien de votre gueule, la France est en état d’alerte et les frontières sont ouvertes comme des passoires. A quoi sert la police, à quoi sert la douane ,Vous allez vous en rendre compte que pour vous habituer avec le terrorisme, le gouvernement en a programmé au moins un pour le mois d’août.

    Commentaire par André — 29/07/2016 @ 22:34 | Réponse

  2. aucun respect et il faut appeler sa Monsieur le Ministre de l’intérieur oui plutôt dehors cest bon a rien ces pompes a fric car ils ne voient que par la grosseur de leurs portefeuille (personnel).

    Commentaire par Jean Pierre Baillard — 29/07/2016 @ 23:55 | Réponse

  3. A LES CONS ..bon entre copains de L..UMP – PS cela est normal ,

    Commentaire par michel43 — 30/07/2016 @ 10:26 | Réponse

  4. ils ont l’air très complices tout les deux, un de droite et l’autre de gauche, mais qui est de droite et qui est de gauche, ou alors ils n’y à peut être jamais eu de droite et de gauche, mais une associations de pouris

    Commentaire par Jmx62 — 30/07/2016 @ 13:49 | Réponse

  5. perte et fracas qui discutent ensemble , abject !

    Commentaire par sanzanicroche — 30/07/2016 @ 15:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :