Francaisdefrance's Blog

29/07/2016

Du nouveau sur Minurne – Résistance LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:37

ON EGORGE UN PRETRE ?
RIPOSTE DU GOUVERNEMENT :
IL VA A LA MESSE !

(par l’Imprécateur)

(…) C’est la cinquième fois que l’EI revendique une attaque sur le territoire français en moins de 18 mois. Les cibles, bien que toutes extrêmement symboliques, sont à chaque fois différentes : les media le 7 janvier avec Charlie hebdo (revendiqué par Al-Qaida dans la péninsule Arabique, ces gens dont Fabius disait qu’ils « font du bon boulot » en parlant de la filiale syrienne d’Al Qaida, Al Nosra), les Juifs, le 8 janvier 2015, avec l’attentat de l’Hyper Casher (Paris) ; les jeunes en train de faire la fête avec les attentats du 13 novembre dernier à Paris (Stade de France, cafés et restaurants, Bataclan) ; la police, donc l’autorité du ministre de l’Intérieur, avec les attentats de Magnanville le 13 juin 2016 ; le 14 juillet symbole de la République avec l’attentat de Nice le 14 juillet 2016 ; les chrétiens avec l’attentat (de mardi).
Quelle va être la prochaine cible ? Les sportifs ? Les politiques ? (…)
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ

(…) Ce réveil et cette réaction sont d’autant plus nécessaires que les dernières déclarations du Président de la République (Daesch, menace terroriste, le gouvernement fait preuve de détermination, pas de polémique, pas d’amalgame, l’unité est notre force) confirment son incapacité à rassembler et à décider alors que c’est la guerre sur notre territoire. Et affirmer que rien ne sera modifié dans la lutte contre le terrorisme islamique n’est pas digne de sa fonction. Son manque de volonté et de détermination loin de créer l’unité est en train de diviser les Français et de provoquer non seulement l’exaspération des citoyens mais la radicalisation des esprits qui pourrait déboucher sur des réactions violentes. Que fera-t-il lorsqu’un prochain attentat de masse fera des centaines de morts ?

Il est par ailleurs effarant et scandaleux d’entendre sur les plateaux de télévision certaines analyses et notamment le vice-président du CFCM affirmer, sans être le moins du monde contredit par les autres interlocuteurs et par le journaliste, que islam veut dire paix. Non, islam ne veut pas dire paix, il veut dire soumission. Celle que l’islam veut imposer au monde. C’est la taqiya dans toute sa splendeur étalée sur les plateaux de télévision et avalée sans réaction de la part de médias incultes et déjà soumis (…).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ,

CO-PRESIDENT DES VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

Un commentaire »

  1. quelle vérité la citation de monsieur Charles de gaulle,il nous manque beaucoup, c’est quelqu’un comme lui qui nous faudrait, surtout en ce moment, et dire que tout les conards de politiques d’aujourd’hui ce revendique de ,de Gaulle, quelle honte et quelle insulte, tout ces pantins n’arrives même pas à la semelles de ces chaussures.

    Commentaire par Jmx62 — 29/07/2016 @ 18:22 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :