Francaisdefrance's Blog

27/07/2016

Nouvel article sur SITAmnesty AUX ARMES CITOYENS ! de St-Etienne-du-Rouvray by sitamnesty

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:18

Nouvel article sur SITAmnesty

AUX ARMES CITOYENS ! de St-Etienne-du-Rouvray

by sitamnesty

Cet article restera mis en avant jusqu’à la fin de l’état d’urgence

Timbre Rouget de l'islam - 1760-1836 - 0,53€Blason de la ville de St-Etienne-du-Rouvray (78), département de Seine-Maritime, en région Normandie - Point de départ de la guerre civile entre musulmans et non-musulmans de France le mardi 26 juillet 2016 - Potentiel éventuel Futur califat islamique musulmanL’imam de la ville « effaré » par le décès de son « ami » prêtre

Le président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie, en charge de la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est dit « effaré par le décès de mon ami », le prêtre Jacques Hamel, tué mardi matin dans
son église lors d’une prise d’otages.
« Je ne comprends pas, toutes nos prières vont vers sa famille et la communauté catholique », a déclaré Mohammed Karabila.
« C’est quelqu’un qui a donné sa vie aux autres. On est abasourdis à la mosquée », a-t-il ajouté.

Qui est le père Jacques Hamel égorgé dans son église ?
Le père Jacques Hamel, sauvagement tué à 86 ans, dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, est décrit comme un homme bon, toujours au service des autres avec un charisme certain. Il avait été ordonné prêtre en 1958 et avait fêté son jubilé d’or (cinquante année de service) en 2008.

Daech revendique l’attaque de Lire la suite

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

3 commentaires »

  1. Ils sont surtout sans aucun doute des « effarés » (des effarés »de façade taquyia pour les merdias) , de constater que les moules , huîtres et autres mollusques français du camp des victimes (les catho) frissonnent ondulent se contorsionnent verbalement pour ne pas reconnaitre la vérité , et tremblotent mais ne se rebellent même pas un tout petit peu ( même pas juste pour sauver l’honneur) contre leurs bourreaux aux couteaux encore sanglants

    Merde alors ! Ah si les muz avaient su plus tôt qu’il était si facile a notre époque invertie d’acheter la collaboration de la merdasse puante soviétique en place a coup de petro dollars et d’achever la trouille naturelle des fillottes ** a coup de TV lobotomie et de collabos télévisés , ils y seraient depuis longtemps au sultanat frrankarabia ! ! !

    (français célèbres pour cela dans le monde entier puisque par exemple pour l’usine a décerveller Hollywood le rôle du traître et de la grosse tata est toujours pour le français ; mais nous avons quand même une excuse , c’est que l’UMPS internationale a exterminé volontairement tous les mâles ALPHA de notre pays qui auraient pu sauver l’honneur et sauver le pays leurs filles et leur fils , en les envoyant a la boucherie de 1914 et 1939)

    Commentaire par ouranos — 27/07/2016 @ 14:12 | Répondre

  2. Ils sont surtout sans aucun doute des « effarés » (des éffarés »de façade taquyia pour les merdias) , de constater que les moules , huîtres et autres mollusques français du camp des victimes (les catho) frissonnent et tremblottent mais ne se rebellent même pas un tout petit peu ( meme pas juste pour l’honneur) contre leurs bourreaux aux couteaux encore sanglants
    Merde ! Ah si les muz avaient su plus tôt qu’il était si facile a notre époque d’acheter la collaboration de la merdasse puante politique en place a coup de petro dollars et d’achever la trouille naturelle des fillottes ** a coup de TV lobotomie , ils y seraient depuis longtemps au sultanat frrankarabia ! ! !

    (français célèbres pour cela dans le monde entier puisque par exemple pour l’usine a décerveller Hollywood le rôle du traître et de la grosse tata est toujours pour le français ; mais nous avons quand même une excuse , c’est que l’UMPS internationale a exterminé volontairement tous les mâles ALPHA de notre pays qui auraient pu sauver l’honneur et sauver le pays , en les envoyant a la boucherie de 1914 et 1939)

    Commentaire par ouranos — 27/07/2016 @ 14:44 | Répondre

  3. J’en ai rien à foutes de vos prière stupides, il n’y à que les lâches qui penses que les guerres s’arrête avec des prières, les lâches pries dans l’espoir que des conard comme moi et peut être comme vous ,oses prendre les armes et ailles risques leurs vies pour sauver leurs misérables existences , soyez moins lâches les chrétiens la liberté ne ce gagne pas par des prières, mais avec un fusils, la liberté à toujours le goût du sang et ce sera toujours ainsi, demander le donc aux bougnouils leurs saloperie de dieux et tellement faible qu’ils sont obligés de mettres des bombes partout et ce faire pétés la gueules avec.

    Commentaire par Jmx62 — 27/07/2016 @ 15:39 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :