Francaisdefrance's Blog

22/07/2016

LES COMPROMISSIONS DE L’ETAT PS AVEC L’ISLAM TERRORISTE (par l’Imprécateur)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:25

Du nouveau sur Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

LES COMPROMISSIONS DE L’ETAT-PS
AVEC L’ISLAM TERRORISTE (par l’Imprécateur)

Ainsi, nous dit-on, le tunisien Mohamed Lahouaiej Bouhlel, de son nom complet Mohamed Salman Ben Mondher Ben Mohamed Lahouaiej Bouhlel, était inconnu des services de renseignements, non fiché S, multirécidiviste connu seulement des services de police, notamment pour des violences avec armes. Ce qui n’empêchait pas les administrations de la République « irréprochable » (mais sourde et aveugle), d’être aux petits soins pour ce pauvre immigré : carte de séjour, aides sociales, logement, etc.

Parce que si la moindre enquête avait été menée par les services d’immigration de monsieur Cazeneuve, Bouhlel n’aurait jamais du entrer en France. Il y est pourtant entré en 2005 et c’est pour remercier le président Hollande et ses ministres Cazeneuve et Valls qu’il vient de prendre la vie de 84 innocents et de mettre quelques dizaines d’handicapés à vie à la charge de leurs familles et de la Sécurité Sociale.(…)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

RETOUR AU BATACLAN :
GRAND CONCOURS DE SAUVAGERIE ISLAMISTE !

(…) « Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserves compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche. » J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. » (…).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE SUR MINURNE RESISTANCE


 
14 JUILLET – CARNAGE A NICE : 80 MORTS, CA SUFFIT !
TAISEZ VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ !  

(par Marc Le Stahler)

Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection – voire de leurs soucis futiles et capillaires – que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.
Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein coeur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !

TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ! OU PARTEZ !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE MARC LE STAHLER

Un commentaire »

  1. j’en ai plein le cul des discours à Hollande,et de sa bande de lèche cul de vendus, tout ce qu’il à trouver ç’est de bombardé la Libye,et d’envoyé des canon nouvelles générations en Irak, et nous pauvre et petit français ,les sens dent comme il nous appel ce fumier,on à quoi pour ce défendre, rien, une police inefficace,des préfet incapable de pensé, d’banalisé,et de réagir , et des politique de vendus, comment fait ont pour sauver notre vie quand ont est face à une tel situation, j’aimerais avoir des réponse.

    Commentaire par Jean marc Leclercq — 22/07/2016 @ 21:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :