Francaisdefrance's Blog

15/07/2016

14 JUILLET – CARNAGE A NICE – 80 MORTS, CA SUFFIT ! – TAISEZ-VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ, BANDES D’INCAPABLES ! (par Marc le Stahler)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:12

A lire sur Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

14 JUILLET – CARNAGE A NICE : 80 MORTS, CA SUFFIT !
TAISEZ VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ !  

(par Marc Le Stahler)

Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection – voire de leurs soucis futiles et capillaires – que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.
Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein coeur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !

TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ! OU PARTEZ !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE MARC LE STAHLER

UNE SEULE SOLUTION POUR LE SOCIALISME EN FAILLITE : LA DICTATURE

(par l’Imprécateur)
Toutes les expériences socialistes de l’histoire se sont déroulées selon une mécanique quasi identique : on commence par tromper le peuple en lui promettant l’abolition des privilèges des « nantis » ; on crée une nouvelle classe de fonctionnaires apparatchiks qui les remplace rapidement ; pour conserver le pouvoir malgré les échecs économiques et sociaux, on baillonne l’information (éducation, presse, lois mémorielles…) et on abolit finalement les libertés publiques.
Le PS et ses alliés moribonds (PC, écolos, extrême gauche) n’échappent pas à la règle, c’est ce que démontre l’Imprécateur. Il nous reste à peine un an pour sortir de la nasse. Ensemble, patriotes sincères de toutes sensibilités, réveillons le peuple français !.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

LOIS SOCIALISTES… LOIS SCELERATES
(par l’Imprécateur)

Aujourd’hui, les lois sont des monstres de complexité, le plus souvent rédigées dans un jargon réservé aux initiés, et faites pour tromper les citoyens. En effet, ce sont des lois interminables.
La loi Alur de feue (en politique) Cécile Duflot a 177 articles et comporte 150 pages. Elle veut traiter de tout et, finalement, les simples citoyens n’y comprennent rien. Bien des professionnels non plus d’ailleurs, qui la trouvent brouillonne et mal rédigée. Il faut croire qu’il y a du vrai puisque, à peine promulguée, cette loi a déjà été modifiée par la loi Pinel !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :