Francaisdefrance's Blog

03/07/2016

[jpl] Le grand Orchestre du terrorisme falestinien – Juillet 2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:14

 

Boîte de réception x

Jean-Pierre Lledo

Le ramadan réveille les ardeurs sanguinaires du grand Orchestre falestinien et on est encore loin de la  »fête du mouton » !

Chacun est bien dans son rôle :

– Les ados font ce qu’on leur a appris à faire : tuer du Juif.

– Leurs meres poussent des youyous

– Les dirigeants falestiniens appellent à  »décapiter les Juifs » et subventionnent les parents des tueurs

– Le Parlement européen subventionne les dirigeants falestiniens et fait une standing ovation au  »modéré » Abbas qui affirme que les Rabbins empoisonnent les puits falestiniens !

– Les médias européens trouvent normal qu’on puisse poignarder une ado juive du moment qu’elle habite une terre qu’ils ont décidé etre une terre arabe, admettant ainsi qu elle doive etre judenrein

– les députés arabes transforment la Knesset en une tribune pour justifier le terrorisme

– et pour que l’orchestre soit au complet, il y a meme les idiots juifs et israeliens utiles, qui vont à la rescousse de ces derniers et ne trouvent qu’un coupable : la droite qui gouverne.

Cette droite qui gouverne, oui, doit se réveiller et arreter de faire comme si il n y avait pas une stratégie de guerre derriere ces actes de terrorisme.
Elle doit prendre l’initiative et etre a l’offensive.
Sur tous les Fronts :
celui de la sécurité, en Judée Samarie, à la Knesset, mais aussi sur le Mont du Temple.
Sur le plan militaire mais aussi et surtout ideologique.

Il est temps de rappeler bien clairement au monde que :

– la Judée Samarie est bien le nom historique d’une région qui durant quelques années a été annexée par les Jordaniens et appelée  »Cisjordanie ».

– et que si il y a des  »colons »,  il ne peuvent etre qu’arabes, puisque dans cette logique, le nombre de siecles ne change rien à cet etat de fait

JP Lledo

Hallel Yaffa Ariel, 13 ans, a été poignardée à mort pendant qu’elle dormait,

en Judée Samarie, à Kiryat Arba

le terroriste falestinien de 17 ans a été abattu

  • Une proche du tueur de Kiryat Arba tente de poignarder un policier à Hébron et est abattue

http://fr.timesofisrael.com/une-proche-du-tueur-de-kiryat-arba-tente-de-poignarder-un-policier-a-hebron/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=2b0c8c1292-Vendredi_1er_juillet_20167_1_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-2b0c8c1292-54718325

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé la communauté internationale à condamner l’attaque terroriste de Kiryat Arba d’aujourd’hui, qui a tué une adolescente israélienne de 13 ans, comme elle a condamné les récents attentats terroristes aux Etats-Unis et en Belgique.

« J’ai élevé ma fille avec amour, tu as appris à ton fils à haïr ! »

http://www.dreuz.info/2016/07/01/je-madresse-a-toi-la-mere-arabe-la-musulmane-qui-a-envoye-son-fils-poignarder-ma-fille-a-mort/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  • Témoignage poignant des parents de Hallel hy”d

http://lphinfo.com/2016/06/30/temoignage-poignant-des-parents-de-hallel-hyd/

  • La tante de Hallel hy”d raconte…

http://lphinfo.com/2016/06/30/la-tante-de-hallel-hyd-raconte/

Mhamad Trayara qui a assassiné Hallel Ariel hy”d a glorifié l’acte commis par son frère !

  •  La soeur du terroriste: “Qu’Allah venge ton sang sur les juifs!”

“Ô mon frère martyr (shahid) qu’Allah soit béni ! Qu’il venge ta mort contre les juifs! Et sois heureux au Paradis…”

Une semaine avant de commettre son acte terrible, le terroriste avait écrit sur sa page Facebook: “La mort est un droit! Laissez-moi jouir de mon droit”…

http://lphinfo.com/2016/06/30/la-soeur-du-terroriste-quallah-venge-ton-sang-sur-les-juifs/

 

  • WAFA, l’Agence de presse officille de l’AP a rendu les honneurs au terroriste, en faisant référence à lui comme à un « martyr » : « Shahid »

Selon la loi de l’Autorité Palestinienne, la famille du meurtrier d’aujourd’hui commencera à recevoir immédiatement une pension mensuelle de la part de l’AP, avec l’argent des contribuables européens et américains, l’équivalent de ce que l’AP verse à toutes les familles de tous les « Martyrs ».

 

 

  • 2 blessés, dont un grave, dans une attaque au couteau à Netanya

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé et une femme d’une trentaine d’années est moyennement atteinte. Ils ont été poignardés dans la rue Sheshet Hayamim près du marché de Netanya.

Les secouristes sont arrivés très rapidemment sur les lieux et ont évacué les blessés vers l’hôpital Laniado de la ville. Ils ont été tous deux atteints à la poitrine.
Le terroriste a été abattu, il s’agit d’un falestinien de 46 ans originaire de la région de Tulkarem, en  »Cisjordanie ».

http://coolamnews.com/attentat-a-netanya-2-blesses-dont-un-grave/

  • Appel au meurtre de Juifs par un dirigeant du Fatah : il faut les décapiter”.

lundi 27 juin 2016 13:15

Sultan Abou El-Inin, membre de la direction du Fatah a accordé une interview au site Internet Douniya Al-Watan. Ce dirigeant “modéré” a notamment déclaré: “A chaque fois que l’on rencontre des Israéliens il faut les décapiter”.

Il s’est déclaré totalement opposé à toute normalisation avec Israël. Cet individu avait été responsable du Fatah au Liban avant d’être autorisé par Israël à venir s’installer à Ramallah, dans le cadre d’un geste envers Mahmoud Abbas.

Itshak Herzog et Tsipi Livni n’ont pas encore commenté l’appel à la paix de cet élément modéré…

http://lphinfo.com/2016/06/27/appel-au-meutre-de-juifs-par-un-dirigeant-du-fatah/

Abbas’ advisor and Fatah Central Committee member, Sultan Abu Al-Einein:

« Every place you find an Israeli – cut off his head »

Archives:

 Abu Al-Einein: Killing rabbis while they pray is « Allah’s will » (2014)

Itamar Marcus

Click to view on PMW’s website

De bon matin, Europe 1 a fait état du Palestinien qui tue la fillette dans son lit. Mais ne dit pas que l’Autorité Palestinienne l’a qualifié de « shahid » , ni que sa mère s’est publiquement réjouie, ni que la maman va toucher le fric.

Poignarder sauvagement une pré adolescente dans son sommeil. Une parfaite synthèse de la « Palestine » dans toute son authenticité, sa pensée, son récit, sa morale !

http://fim13.blogspot.fr/2016/07/communique-de-france-israel-marseille.html

 

  • Ce vendredi 1er Juillet, un colon arabe falestinien a ouvert le feu sur les passagers des voitures qui circulaient sur la nationale 60. Deux voitures ont été touchées. Le chauffeur d’une voiture a perdu le contrôle de son véhicule : il est mort et sa famille blessée.

http://www.dreuz.info/2016/07/01/monstres-arabes-palestiniens-une-serie-dattentat-immondes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

  • Pour Le Monde et l’AFP, le terrorisme palestinien n’existe pas [Réinformation] – Ména –

Reste que les implantations ne sont objectivement pas des colonies, qu’à ce jour, il n’a jamais existé de « territoire palestinien souverain », et, qu’en 1967, ce sont des territoires jordaniens et non palestiniens que Tsahal a occupés.

Par Ilan Tsadik, qui résume et commente l’intervention de Stéphane Juffa sur Radio Judaïca de ce matin
© Metula News Agency

https://youtu.be/t1cSb57Wg58 (Youtube)
www.menapress.org

  • Le ministre Naftali Benett expose son plan anti-terroriste

Sur le plan financier, le ministre demande à ce que le Shin Bet (RG) soit chargé de bloquer les transferts de fonds de l’Autorité Palestinienne à destination des terroristes emprisonnés ou à leurs familles, sous forme de salaires ou de « compensations »!

http://www.europe-israel.org/2016/07/le-ministre-naftali-benett-expose-son-plan-anti-terroriste/

 

  • Le discours sécuritaire n’est pas générateur d’apartheid 

Il est donc indispensable de rappeler à chaque instant au peuple juif, cette nature particulière de la pensée et de la philosophie palestinienne : les Palestiniens sont moins intéressés par la création d’un Etat palestinien que par la disparition d’Israël.

http://jforum.fr/le-discours-securitaire-nest-pas-generateur-dapartheid.html

Le candidat républicain à l’élection présidentielle américaine a fermement dénoncé l’attentat barbare perpétré jeudi à Kiryat Arba et a clairement désigné l’Autorité Palestinienne comme responsable.

http://www.europe-israel.org/2016/07/donald-trump-denonce-lincitation-a-la-violence-de-lautorite-palestinienne/

 

  • Les démocraties occidentales boycottent la Journée de la Haine d’Israël à l’ONU orchestrée par les dictatures arabes et islamiques

Intervention de Hillel Neuer, Directeur exécutif de UN Watch

M. le Président, soyons clairs. Israël doit être sujet à la critique au même titre que n’importe quel autre pays. Mais Israël n’est pas traité de la même façon que n’importe quel autre pays. Aucun autre pays n’a de point à l’ordre du jour qui lui soit entièrement dédié; pas même la Syrie, pas même la Corée du Nord.

Cependant, il y a le bon côté des choses aujourd’hui, à savoir les pays qui ne se sont pas exprimés. Les démocraties, telles que la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, ont pris la décision de ne pas s’exprimer car ce point à l’ordre du jour stigmatise un pays, Israël, par ce que le Secrétaire général Ban Ki-moon a lui-même désigné de traitement injuste. Aujourd’hui n’est qu’un des nombreux dispositifs employés ici à l’ONU qui dépassent les limites de la critique légitime des mesures prises par Israël et se transforment en tentatives de délégitimation d’Israël en tant qu’État.

http://www.europe-israel.org/2016/06/les-democraties-occidentales-boycottent-la-journee-de-la-haine-disrael-a-lonu-orchestree-par-les-dictatures-arabes-et-islamiques/

  • Incitation au terrorisme : tolérance zéro !

jeudi 30 juin 2016, par MPCT

La France et l’Europe, le monde entier en vérité, restent sur le qui-vive.

Des intimidations menacent laïcité, liberté d’expression et de conscience.

Si les attentats massifs et spectaculaires comme celui de l’aéroport d’Istanbul retiennent l’attention, le terrorisme au quotidien, lui, passe aux oubliettes.

Quel média nous informe de tous les attentats islamistes qui meurtrissent les civils au Cameroun, en Somalie, au Nigeria, au Liban, au Bengla Desh , au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Syrie et en Egypte, pour ne citer que quelques un des pays touchés ces derniers jours ?

Difficile en vérité de suivre le rythme infernal des ces attaques.

Cette nuit, en Cisjordanie. une fillette juive israélienne a été poignardée dans son lit par un mineur palestinien.

Trois jours auparavant, un membre du Comité Central du Fatah, nommé Sultan Abu Alainin, conseiller du Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, déclarait dans une interview accordée au journal palestinien Donia Al-Watan : . « Quand vous voyez un Israélien, tranchez lui la gorge. »

Personne n’avait relevé et condamné ces propos, banals en fait.

L’assassin, abattu, de la jeune victime sera-t-il érigé en martyr et en héros ?

Son nom sera-t-il donné à une école ?

L’incitation au terrorisme va-t-elle se poursuivre ?

Si l’Autorité Palestinienne ne répond pas NON à ces questions, elle devra être boycottée politiquement.

Encore faut-il qu’on les lui pose.

Huguette Chomski Magnis

http://www.mpctasso.org/spip.php?article1536

LES DEPUTES ARABES DE LA KNESSET
CONTINUENT DE PROVOQUER

 

  • Attitude scandaleuse de la présidente de la commission du statut de la Femme a la Knesset.

La présidente de la Commission parlementaire de la promotion du statut de la Femme a refusé de tenir une séance consacrée aux jeunes filles soldates de Tsahal, à l’occasion de la Journée de la Soldate qui aura lieu dans deux semaines. Ce n’est pas la première fois que la présidente de cette importante commission refuse d’organiser et présider une séance consacrée aux jeunes filles et femmes soldates.

Qui est elle ?

http://lphinfo.com/2016/06/28/attitude-scandaleuse-de-la-presidente-de-la-commission-du-statut-de-la-femme/

 

  • Miri Reguev demande le remplacement d’Aïda Toumah-Suleiman

La ministre de la Culture et des Sports Miri Reguev a parlé au président de la Knesset Yuli Edelstein et lui a demandé de démettre immédiatement la députée Aïda Toumah-Suleiman de sa fonction de présidente de la Commission de la Promotion du Statut de la Femme. La députée de la Liste arabe unifiée avait refusé de tenir et présider une séance consacrée à la condition des jeunes filles et femmes dans Tsahal.

Pour la ministre, cette attitude constitue un dangereux précédent qui déshonore la Knesset, ce qui nécessite que cette question soit traitée au plus vite. Miri Reguev souligne que la députée Touma-Suleiman a “montré son vrai visage (ce n’est pas le première fois) et comme les autres députés arabes, ne fait pas la distinction entre son idéologie et les obligations que lui confère ses fonctions parlementaires.

“Elle ne mérite donc pas de présider cette importante commission”, conclut la ministre.

http://lphinfo.com/2016/06/29/miri-reguev-demande-le-remplacement-daida-toumah-suleiman/

 

·        Hanin Zoabi provoque un nouvel esclandre à la Knesset

http://lphinfo.com/2016/06/29/hanin-zoabi-provoque-un-nouvel-esclandre-a-la-knesset/

 

·         Itshak Herzog à Hanin Zoabi: “Honte à vous!”

Date: juin 29, 2016

Leader of the Israeli Zionist Union party Isaac Herzog speaks to foreign press at a press conference held at the Mt Zion hotel in Jerusalem on February 24, 2015. Photo by Miriam Alster/FLASH90 *** Local Caption *** ????? ?????? ???? ????? ?????? ????? ???????? ???? ???? ???

Les critiques et condamnations pleuvent sur la députée Hanin Zoabi, de la part de tous les partis sionistes à la Knesset. Sur son compte Twitter le chef de l’opposition Itshak Herzog a vivement dénoncé les propos scandaleux de la députée arabe: “Les soldats de Tsahal sont nos enfants. Les qualifier d’assassins est une abomination. Honte à vous, Zoabi! C’est une raison supplémentaire pourquoi il ne fallait pas accepter d’indemniser ceux qui se sont attaqués à nos soldats sur le Marmara”.

Par ailleurs plusieurs députés ont déposé une plainte contre la députée auprès de la commission de l’Ethique.

http://lphinfo.com/2016/06/29/itshak-herzog-a-hanin-zoabi-honte-a-vous/

 

  • Binyamin Netanyahou veut exclure Hanin Zoabi de la Knesset

http://lphinfo.com/2016/06/29/binyamin-netanyahou-veut-exclure-hanin-zoabi-de-la-knesset/

 

  • Affaire Zoabi: le site 0404 appelle la Shayetet 13 à saisir la justice

Boaz Golan, créateur du site d’informations www.0404.co.il a lancé un appel aux soldats et officiers de la Shayetet 13 qui étaient sur le Marmara de poursuivre la députée Hanin Zoabi en justice. Boaz Golan se dit prêt à les aider sans aucune contrepartie.

L’avocat Eyal Platek a indiqué qu’il représentera tout soldat qui s’adressera à lui pour exiger des excuses et des indemnités de la part de la députée pour diffamation. Il a annoncé qu’il va envoyer un courrier au conseiller juridique du gouvernement pour demander la levée de l’immunité parlementaire de la députée sur cette question. L’avocat a notamment dit: “Ces soldats nous donnent la possibilité de vivre en sécurité. Je ne permettrai pas qu’on leur porte atteinte. Mon cabinet est à leur disposition 24h/24h”.

Boaz Golan a quant à lui déclaré: “A la Knesset on bavarde beaucoup mais on ne fait rien. Nous allons exiger des indemnités pour diffamation et nous serons avec ces soldats jusqu’au bout pendant qu’une députée qui est payée également par leur argent les traite d’assassins. Nous défendrons leur honneur et leur renom”.

http://lphinfo.com/2016/06/29/affaire-zoabi-le-site-0404-appelle-la-shayetet-13-a-saisir-la-justice/

 

  • Des militants gauchistes presque lynchés à Ramallah!

Neuf militants de gauche qui voulaient participer à un repas de l’Iftar avec leurs amis arabes palestiniens à Ramallah ont failli être lynchés par la foule. Arrivés en deux voitures, ils ont été rapidement entourés par des Arabes haineux qui leur ont lancé des pierres et des bouteilles incendiaires, sans doute prévenus de leur arrivée.

http://lphinfo.com/2016/06/30/des-militants-gauchistes-presque-lynches-a-ramallah/

  • Double langage, doubles images : Lors du passage de Ban Kimoo, les Falestiniens dissimulent les cartes (où l on voit que la Falestine occupe tout le territoire d Israel) !!!!

UNRWA denies hiding map of « Palestine »

during visit by UN Secretary-General Ban Ki-moon

Archives: 

PA hid map that erased Israel from Obama in 2013

by Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik

Click to view on PMW’s website

UNRWA has denied hiding a map of « Palestine » on the occasion of a visit by UN Secretary-General Ban Ki-moon to an UNRWA school in the Gaza Strip. Yesterday, the independent Palestinian news agency Ma’an reported that a map of « Palestine » was covered up at the UNRWA school Al-Zeitoun while Ban Ki-moon held a press conference there. Later, Ma’an reported that UNRWA Media Advisor Adnan Abu Hasna « denied that the map of Palestine was covered up » during Ban Ki-moon’s visit. [June 28, 2016]

A propos de l’UNRWA

Chers amis,

Voici une excellente lettre adressée à Pierre Krähenbühl, un Suisse, Commissaire Général de l’UNRWA depuis avril 2014, qui sollicite, dans l’appel plus bas, des dons pour cette dernière structure.

 

Je vous incite d’écrire à ce Commissaire Général, fonctionnaire de l’ONU dans le même esprit, soit en vos noms personnels, soit au noms d’associations.

Il est vraiment important qu’il reçoive le plus possible de lettres lui montrant que nous sommes nombreux à connaître les faits de gestion de l’UNRWAmalhonnêtes et exceptionnels et totalement contraires à ceux appliqués aux réfugiés du reste du monde, par l’UNHCR.

Merci à l’avance.

B.D

De : APIV <association.apiv@orange.fr>
Date : mardi 28 juin 2016 17:54
À : Pierre Krähenbühl – UNRWA Commissioner-General <donations@unrwa.org>
Objet : Re: Mohammed’s story

À l’attention de Monsieur le commissaire général Pierre KRÄHENBÜHL;

Monsieur le commissaire général,

Je viens de lire le message ci-dessous. Vous en êtes le signataire. Je dois donc m’adresser à vous pour dire mon étonnement après lecture de cet appel aux dons et de ses justifications.

Selon les informations portées à notre connaissance, le budget de L’UNRWA tournerait annuellement autour de 1 100 000 000 de dollars. Le but de l’UNRWA est de répondre aux besoins essentiels des réfugiés palestiniens en matière de santé, d’éducation, d’aide humanitaire et de services sociaux. À cet effet vous  emploieriez plus de 25 000 personnes dont 99 % sont des réfugiés palestiniens. Ainsi les réfugiés palestiniens sont les seuls réfugiés au monde à ne pas dépendre du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

Selon la définition de l’UNRWA, un « réfugié de Palestine » est une personne dont le lieu de résidence habituelle était la Palestine entre juin 1946 et mai 1948 et qui a perdu à la fois son domicile et ses moyens de subsistance en raison du conflit israélo-arabe de 1948.

La définition de réfugié de l’UNRWA couvre également les descendants des Palestiniens devenus réfugiés en 1948, contrairement à la notion de réfugié adoptée par le HCR qui considère que le statut de réfugié ne peut s’appliquer aux descendants. Ainsi, les réfugiés palestiniens sont les seuls à bénéficier de cette notion extensive. En conséquence, le nombre de réfugiés palestiniens enregistrés est passé de 700 000 en 1950 à plus de 4,8 millions en 2005 et continue à augmenter du fait de l’accroissement naturel de la population.

Ne croyez-vous pas que cette politique permettant un accroissement permanent du nombre de réfugiés palestiniens ne puisse finir « pour cause d’accroissement naturel de la population », par atteindre, rapidement, un nombre de bénéficiaires supérieur à 10 millions?

Permettez-moi de juger que, pour être réellement humanitaire l’UNRWA, devrait, rapidement, fusionner avec le HCR de façon à ce que le budget global ainsi obtenu soit partagé équitablement entre tous les réfugiés, quelle que soit leur origine.

De plus, lorsque je lis les informations d’ordre « historique » fournies sur votre site Internet je m’étonne de leur partialité au détriment de l’État d’Israël avec  la diffusion d’informations contraires à la vérité ou tout simplement par omission. Permettez-moi de faire un parallèle entre ce dénigrement d’Israël état juif et la façon dont s’exprimait la  propagande nazie au XXeme siècle vis-à-vis des personnes juives .

je vois aussi que cet appel est émis à l’occasion du Ramadan. J’espère qu’un appel analogue sera émis à l’occasion de Noël.

Dans l’espoir d’être compris et pouvoir ainsi contribuer à rendre plus égalitaire, plus juste l’emploi des fonds mis à la disposition de l’UNRWA , je vous prie, Monsieur le commissaire général, de faire bon accueil à mes salutations.

Gérard MARX

président de l’Association pour l’Information et la Vérité (APIV)

association.apiv@orange.fr

 

Mordechai Kedar : une grande victoire pour Israël,

En conclusion, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un bon accord, et la manière dont il a été négocié doit nous servir d’enseignement pour des négociations futures avec d’autres parties. Maintenant, il nous reste à vérifier que la partie turque se comporte avec équité et respecte le texte de l’accord, sa lettre et son esprit, car comme le disait mon père (béni soit sa mémoire), « avec les gens honnêtes on n’a pas besoin d’un contrat, et avec les gens malhonnêtes un contrat ne sert à rien ».

 

http://www.danilette.com/2016/06/l-accord-entre-israel-et-la-turquie-mordechai-kedar.html

http://lphinfo.com/2016/06/29/laccord-israelo-turc-complete-le-jeu-anti-iranien/

 

Oui mais avec dégoût (info # 013006/16) [Analyse]

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency
http://www.dreuz.info/2016/06/29/pourquoi-netanyahou-a-signe-un-accord-avec-la-turquie/#comment-429312

 

 

 

 

Plus

 

2 sur 5 447

 

[jpl] Le grand Orchestre du terrorisme falestinien – Juillet 2016

Boîte de réception x

Jean-Pierre Lledo lledo47jeanpierre@gmail.com via ns4006019.ip-192-99-13.net

17:46 (Il y a 15 heures)
À

Le ramadan réveille les ardeurs sanguinaires du grand Orchestre falestinien et on est encore loin de la  »fête du mouton » !
Chacun est bien dans son rôle :

– Les ados font ce qu’on leur a appris à faire : tuer du Juif.

– Leurs meres poussent des youyous

– Les dirigeants falestiniens appellent à  »décapiter les Juifs » et subventionnent les parents des tueurs

– Le Parlement européen subventionne les dirigeants falestiniens et fait une standing ovation au  »modéré » Abbas qui affirme que les Rabbins empoisonnent les puits falestiniens !

– Les médias européens trouvent normal qu’on puisse poignarder une ado juive du moment qu’elle habite une terre qu’ils ont décidé etre une terre arabe, admettant ainsi qu elle doive etre judenrein

– les députés arabes transforment la Knesset en une tribune pour justifier le terrorisme

– et pour que l’orchestre soit au complet, il y a meme les idiots juifs et israeliens utiles, qui vont à la rescousse de ces derniers et ne trouvent qu’un coupable : la droite qui gouverne.

Cette droite qui gouverne, oui, doit se réveiller et arreter de faire comme si il n y avait pas une stratégie de guerre derriere ces actes de terrorisme.
Elle doit prendre l’initiative et etre a l’offensive.
Sur tous les Fronts :
celui de la sécurité, en Judée Samarie, à la Knesset, mais aussi sur le Mont du Temple.
Sur le plan militaire mais aussi et surtout ideologique.

Il est temps de rappeler bien clairement au monde que :

– la Judée Samarie est bien le nom historique d’une région qui durant quelques années a été annexée par les Jordaniens et appelée  »Cisjordanie ».

– et que si il y a des  »colons »,  il ne peuvent etre qu’arabes, puisque dans cette logique, le nombre de siecles ne change rien à cet etat de fait

JP Lledo

Hallel Yaffa Ariel, 13 ans, a été poignardée à mort pendant qu’elle dormait,

en Judée Samarie, à Kiryat Arba

le terroriste falestinien de 17 ans a été abattu

  • Une proche du tueur de Kiryat Arba tente de poignarder un policier à Hébron et est abattue

http://fr.timesofisrael.com/une-proche-du-tueur-de-kiryat-arba-tente-de-poignarder-un-policier-a-hebron/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=2b0c8c1292-Vendredi_1er_juillet_20167_1_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-2b0c8c1292-54718325

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a appelé la communauté internationale à condamner l’attaque terroriste de Kiryat Arba d’aujourd’hui, qui a tué une adolescente israélienne de 13 ans, comme elle a condamné les récents attentats terroristes aux Etats-Unis et en Belgique.

« J’ai élevé ma fille avec amour, tu as appris à ton fils à haïr ! »

http://www.dreuz.info/2016/07/01/je-madresse-a-toi-la-mere-arabe-la-musulmane-qui-a-envoye-son-fils-poignarder-ma-fille-a-mort/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  • Témoignage poignant des parents de Hallel hy”d

http://lphinfo.com/2016/06/30/temoignage-poignant-des-parents-de-hallel-hyd/

  • La tante de Hallel hy”d raconte…

http://lphinfo.com/2016/06/30/la-tante-de-hallel-hyd-raconte/

Mhamad Trayara qui a assassiné Hallel Ariel hy”d a glorifié l’acte commis par son frère !

  •  La soeur du terroriste: “Qu’Allah venge ton sang sur les juifs!”

“Ô mon frère martyr (shahid) qu’Allah soit béni ! Qu’il venge ta mort contre les juifs! Et sois heureux au Paradis…”

Une semaine avant de commettre son acte terrible, le terroriste avait écrit sur sa page Facebook: “La mort est un droit! Laissez-moi jouir de mon droit”…

http://lphinfo.com/2016/06/30/la-soeur-du-terroriste-quallah-venge-ton-sang-sur-les-juifs/

 

  • WAFA, l’Agence de presse officille de l’AP a rendu les honneurs au terroriste, en faisant référence à lui comme à un « martyr » : « Shahid »

Selon la loi de l’Autorité Palestinienne, la famille du meurtrier d’aujourd’hui commencera à recevoir immédiatement une pension mensuelle de la part de l’AP, avec l’argent des contribuables européens et américains, l’équivalent de ce que l’AP verse à toutes les familles de tous les « Martyrs ».

 

 

  • 2 blessés, dont un grave, dans une attaque au couteau à Netanya

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé et une femme d’une trentaine d’années est moyennement atteinte. Ils ont été poignardés dans la rue Sheshet Hayamim près du marché de Netanya.

Les secouristes sont arrivés très rapidemment sur les lieux et ont évacué les blessés vers l’hôpital Laniado de la ville. Ils ont été tous deux atteints à la poitrine.
Le terroriste a été abattu, il s’agit d’un falestinien de 46 ans originaire de la région de Tulkarem, en  »Cisjordanie ».

http://coolamnews.com/attentat-a-netanya-2-blesses-dont-un-grave/

  • Appel au meurtre de Juifs par un dirigeant du Fatah : il faut les décapiter”.

lundi 27 juin 2016 13:15

Sultan Abou El-Inin, membre de la direction du Fatah a accordé une interview au site Internet Douniya Al-Watan. Ce dirigeant “modéré” a notamment déclaré: “A chaque fois que l’on rencontre des Israéliens il faut les décapiter”.

Il s’est déclaré totalement opposé à toute normalisation avec Israël. Cet individu avait été responsable du Fatah au Liban avant d’être autorisé par Israël à venir s’installer à Ramallah, dans le cadre d’un geste envers Mahmoud Abbas.

Itshak Herzog et Tsipi Livni n’ont pas encore commenté l’appel à la paix de cet élément modéré…

http://lphinfo.com/2016/06/27/appel-au-meutre-de-juifs-par-un-dirigeant-du-fatah/

Abbas’ advisor and Fatah Central Committee member, Sultan Abu Al-Einein:

« Every place you find an Israeli – cut off his head »

Archives:

 Abu Al-Einein: Killing rabbis while they pray is « Allah’s will » (2014)

Itamar Marcus

Click to view on PMW’s website

De bon matin, Europe 1 a fait état du Palestinien qui tue la fillette dans son lit. Mais ne dit pas que l’Autorité Palestinienne l’a qualifié de « shahid » , ni que sa mère s’est publiquement réjouie, ni que la maman va toucher le fric.

Poignarder sauvagement une pré adolescente dans son sommeil. Une parfaite synthèse de la « Palestine » dans toute son authenticité, sa pensée, son récit, sa morale !

http://fim13.blogspot.fr/2016/07/communique-de-france-israel-marseille.html

 

  • Ce vendredi 1er Juillet, un colon arabe falestinien a ouvert le feu sur les passagers des voitures qui circulaient sur la nationale 60. Deux voitures ont été touchées. Le chauffeur d’une voiture a perdu le contrôle de son véhicule : il est mort et sa famille blessée.

http://www.dreuz.info/2016/07/01/monstres-arabes-palestiniens-une-serie-dattentat-immondes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

  • Pour Le Monde et l’AFP, le terrorisme palestinien n’existe pas [Réinformation] – Ména –

Reste que les implantations ne sont objectivement pas des colonies, qu’à ce jour, il n’a jamais existé de « territoire palestinien souverain », et, qu’en 1967, ce sont des territoires jordaniens et non palestiniens que Tsahal a occupés.

Par Ilan Tsadik, qui résume et commente l’intervention de Stéphane Juffa sur Radio Judaïca de ce matin
© Metula News Agency

https://youtu.be/t1cSb57Wg58 (Youtube)
www.menapress.org

  • Le ministre Naftali Benett expose son plan anti-terroriste

Sur le plan financier, le ministre demande à ce que le Shin Bet (RG) soit chargé de bloquer les transferts de fonds de l’Autorité Palestinienne à destination des terroristes emprisonnés ou à leurs familles, sous forme de salaires ou de « compensations »!

http://www.europe-israel.org/2016/07/le-ministre-naftali-benett-expose-son-plan-anti-terroriste/

 

  • Le discours sécuritaire n’est pas générateur d’apartheid 

Il est donc indispensable de rappeler à chaque instant au peuple juif, cette nature particulière de la pensée et de la philosophie palestinienne : les Palestiniens sont moins intéressés par la création d’un Etat palestinien que par la disparition d’Israël.

http://jforum.fr/le-discours-securitaire-nest-pas-generateur-dapartheid.html

Le candidat républicain à l’élection présidentielle américaine a fermement dénoncé l’attentat barbare perpétré jeudi à Kiryat Arba et a clairement désigné l’Autorité Palestinienne comme responsable.

http://www.europe-israel.org/2016/07/donald-trump-denonce-lincitation-a-la-violence-de-lautorite-palestinienne/

 

  • Les démocraties occidentales boycottent la Journée de la Haine d’Israël à l’ONU orchestrée par les dictatures arabes et islamiques

Intervention de Hillel Neuer, Directeur exécutif de UN Watch

M. le Président, soyons clairs. Israël doit être sujet à la critique au même titre que n’importe quel autre pays. Mais Israël n’est pas traité de la même façon que n’importe quel autre pays. Aucun autre pays n’a de point à l’ordre du jour qui lui soit entièrement dédié; pas même la Syrie, pas même la Corée du Nord.

Cependant, il y a le bon côté des choses aujourd’hui, à savoir les pays qui ne se sont pas exprimés. Les démocraties, telles que la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, ont pris la décision de ne pas s’exprimer car ce point à l’ordre du jour stigmatise un pays, Israël, par ce que le Secrétaire général Ban Ki-moon a lui-même désigné de traitement injuste. Aujourd’hui n’est qu’un des nombreux dispositifs employés ici à l’ONU qui dépassent les limites de la critique légitime des mesures prises par Israël et se transforment en tentatives de délégitimation d’Israël en tant qu’État.

http://www.europe-israel.org/2016/06/les-democraties-occidentales-boycottent-la-journee-de-la-haine-disrael-a-lonu-orchestree-par-les-dictatures-arabes-et-islamiques/

  • Incitation au terrorisme : tolérance zéro !

jeudi 30 juin 2016, par MPCT

La France et l’Europe, le monde entier en vérité, restent sur le qui-vive.

Des intimidations menacent laïcité, liberté d’expression et de conscience.

Si les attentats massifs et spectaculaires comme celui de l’aéroport d’Istanbul retiennent l’attention, le terrorisme au quotidien, lui, passe aux oubliettes.

Quel média nous informe de tous les attentats islamistes qui meurtrissent les civils au Cameroun, en Somalie, au Nigeria, au Liban, au Bengla Desh , au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Syrie et en Egypte, pour ne citer que quelques un des pays touchés ces derniers jours ?

Difficile en vérité de suivre le rythme infernal des ces attaques.

Cette nuit, en Cisjordanie. une fillette juive israélienne a été poignardée dans son lit par un mineur palestinien.

Trois jours auparavant, un membre du Comité Central du Fatah, nommé Sultan Abu Alainin, conseiller du Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, déclarait dans une interview accordée au journal palestinien Donia Al-Watan : . « Quand vous voyez un Israélien, tranchez lui la gorge. »

Personne n’avait relevé et condamné ces propos, banals en fait.

L’assassin, abattu, de la jeune victime sera-t-il érigé en martyr et en héros ?

Son nom sera-t-il donné à une école ?

L’incitation au terrorisme va-t-elle se poursuivre ?

Si l’Autorité Palestinienne ne répond pas NON à ces questions, elle devra être boycottée politiquement.

Encore faut-il qu’on les lui pose.

Huguette Chomski Magnis

http://www.mpctasso.org/spip.php?article1536

LES DEPUTES ARABES DE LA KNESSET
CONTINUENT DE PROVOQUER

 

  • Attitude scandaleuse de la présidente de la commission du statut de la Femme a la Knesset.

La présidente de la Commission parlementaire de la promotion du statut de la Femme a refusé de tenir une séance consacrée aux jeunes filles soldates de Tsahal, à l’occasion de la Journée de la Soldate qui aura lieu dans deux semaines. Ce n’est pas la première fois que la présidente de cette importante commission refuse d’organiser et présider une séance consacrée aux jeunes filles et femmes soldates.

Qui est elle ?

http://lphinfo.com/2016/06/28/attitude-scandaleuse-de-la-presidente-de-la-commission-du-statut-de-la-femme/

 

  • Miri Reguev demande le remplacement d’Aïda Toumah-Suleiman

La ministre de la Culture et des Sports Miri Reguev a parlé au président de la Knesset Yuli Edelstein et lui a demandé de démettre immédiatement la députée Aïda Toumah-Suleiman de sa fonction de présidente de la Commission de la Promotion du Statut de la Femme. La députée de la Liste arabe unifiée avait refusé de tenir et présider une séance consacrée à la condition des jeunes filles et femmes dans Tsahal.

Pour la ministre, cette attitude constitue un dangereux précédent qui déshonore la Knesset, ce qui nécessite que cette question soit traitée au plus vite. Miri Reguev souligne que la députée Touma-Suleiman a “montré son vrai visage (ce n’est pas le première fois) et comme les autres députés arabes, ne fait pas la distinction entre son idéologie et les obligations que lui confère ses fonctions parlementaires.

“Elle ne mérite donc pas de présider cette importante commission”, conclut la ministre.

http://lphinfo.com/2016/06/29/miri-reguev-demande-le-remplacement-daida-toumah-suleiman/

 

·        Hanin Zoabi provoque un nouvel esclandre à la Knesset

http://lphinfo.com/2016/06/29/hanin-zoabi-provoque-un-nouvel-esclandre-a-la-knesset/

 

·         Itshak Herzog à Hanin Zoabi: “Honte à vous!”

Date: juin 29, 2016

Leader of the Israeli Zionist Union party Isaac Herzog speaks to foreign press at a press conference held at the Mt Zion hotel in Jerusalem on February 24, 2015. Photo by Miriam Alster/FLASH90 *** Local Caption *** ????? ?????? ???? ????? ?????? ????? ???????? ???? ???? ???

Les critiques et condamnations pleuvent sur la députée Hanin Zoabi, de la part de tous les partis sionistes à la Knesset. Sur son compte Twitter le chef de l’opposition Itshak Herzog a vivement dénoncé les propos scandaleux de la députée arabe: “Les soldats de Tsahal sont nos enfants. Les qualifier d’assassins est une abomination. Honte à vous, Zoabi! C’est une raison supplémentaire pourquoi il ne fallait pas accepter d’indemniser ceux qui se sont attaqués à nos soldats sur le Marmara”.

Par ailleurs plusieurs députés ont déposé une plainte contre la députée auprès de la commission de l’Ethique.

http://lphinfo.com/2016/06/29/itshak-herzog-a-hanin-zoabi-honte-a-vous/

 

  • Binyamin Netanyahou veut exclure Hanin Zoabi de la Knesset

http://lphinfo.com/2016/06/29/binyamin-netanyahou-veut-exclure-hanin-zoabi-de-la-knesset/

 

  • Affaire Zoabi: le site 0404 appelle la Shayetet 13 à saisir la justice

Boaz Golan, créateur du site d’informations www.0404.co.il a lancé un appel aux soldats et officiers de la Shayetet 13 qui étaient sur le Marmara de poursuivre la députée Hanin Zoabi en justice. Boaz Golan se dit prêt à les aider sans aucune contrepartie.

L’avocat Eyal Platek a indiqué qu’il représentera tout soldat qui s’adressera à lui pour exiger des excuses et des indemnités de la part de la députée pour diffamation. Il a annoncé qu’il va envoyer un courrier au conseiller juridique du gouvernement pour demander la levée de l’immunité parlementaire de la députée sur cette question. L’avocat a notamment dit: “Ces soldats nous donnent la possibilité de vivre en sécurité. Je ne permettrai pas qu’on leur porte atteinte. Mon cabinet est à leur disposition 24h/24h”.

Boaz Golan a quant à lui déclaré: “A la Knesset on bavarde beaucoup mais on ne fait rien. Nous allons exiger des indemnités pour diffamation et nous serons avec ces soldats jusqu’au bout pendant qu’une députée qui est payée également par leur argent les traite d’assassins. Nous défendrons leur honneur et leur renom”.

http://lphinfo.com/2016/06/29/affaire-zoabi-le-site-0404-appelle-la-shayetet-13-a-saisir-la-justice/

 

  • Des militants gauchistes presque lynchés à Ramallah!

Neuf militants de gauche qui voulaient participer à un repas de l’Iftar avec leurs amis arabes palestiniens à Ramallah ont failli être lynchés par la foule. Arrivés en deux voitures, ils ont été rapidement entourés par des Arabes haineux qui leur ont lancé des pierres et des bouteilles incendiaires, sans doute prévenus de leur arrivée.

http://lphinfo.com/2016/06/30/des-militants-gauchistes-presque-lynches-a-ramallah/

  • Double langage, doubles images : Lors du passage de Ban Kimoo, les Falestiniens dissimulent les cartes (où l on voit que la Falestine occupe tout le territoire d Israel) !!!!

UNRWA denies hiding map of « Palestine »

during visit by UN Secretary-General Ban Ki-moon

Archives: 

PA hid map that erased Israel from Obama in 2013

by Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik

Click to view on PMW’s website

UNRWA has denied hiding a map of « Palestine » on the occasion of a visit by UN Secretary-General Ban Ki-moon to an UNRWA school in the Gaza Strip. Yesterday, the independent Palestinian news agency Ma’an reported that a map of « Palestine » was covered up at the UNRWA school Al-Zeitoun while Ban Ki-moon held a press conference there. Later, Ma’an reported that UNRWA Media Advisor Adnan Abu Hasna « denied that the map of Palestine was covered up » during Ban Ki-moon’s visit. [June 28, 2016]

A propos de l’UNRWA

Chers amis,

Voici une excellente lettre adressée à Pierre Krähenbühl, un Suisse, Commissaire Général de l’UNRWA depuis avril 2014, qui sollicite, dans l’appel plus bas, des dons pour cette dernière structure.

 

Je vous incite d’écrire à ce Commissaire Général, fonctionnaire de l’ONU dans le même esprit, soit en vos noms personnels, soit au noms d’associations.

Il est vraiment important qu’il reçoive le plus possible de lettres lui montrant que nous sommes nombreux à connaître les faits de gestion de l’UNRWAmalhonnêtes et exceptionnels et totalement contraires à ceux appliqués aux réfugiés du reste du monde, par l’UNHCR.

Merci à l’avance.

B.D

De : APIV <association.apiv@orange.fr>
Date : mardi 28 juin 2016 17:54
À : Pierre Krähenbühl – UNRWA Commissioner-General <donations@unrwa.org>
Objet : Re: Mohammed’s story

À l’attention de Monsieur le commissaire général Pierre KRÄHENBÜHL;

Monsieur le commissaire général,

Je viens de lire le message ci-dessous. Vous en êtes le signataire. Je dois donc m’adresser à vous pour dire mon étonnement après lecture de cet appel aux dons et de ses justifications.

Selon les informations portées à notre connaissance, le budget de L’UNRWA tournerait annuellement autour de 1 100 000 000 de dollars. Le but de l’UNRWA est de répondre aux besoins essentiels des réfugiés palestiniens en matière de santé, d’éducation, d’aide humanitaire et de services sociaux. À cet effet vous  emploieriez plus de 25 000 personnes dont 99 % sont des réfugiés palestiniens. Ainsi les réfugiés palestiniens sont les seuls réfugiés au monde à ne pas dépendre du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

Selon la définition de l’UNRWA, un « réfugié de Palestine » est une personne dont le lieu de résidence habituelle était la Palestine entre juin 1946 et mai 1948 et qui a perdu à la fois son domicile et ses moyens de subsistance en raison du conflit israélo-arabe de 1948.

La définition de réfugié de l’UNRWA couvre également les descendants des Palestiniens devenus réfugiés en 1948, contrairement à la notion de réfugié adoptée par le HCR qui considère que le statut de réfugié ne peut s’appliquer aux descendants. Ainsi, les réfugiés palestiniens sont les seuls à bénéficier de cette notion extensive. En conséquence, le nombre de réfugiés palestiniens enregistrés est passé de 700 000 en 1950 à plus de 4,8 millions en 2005 et continue à augmenter du fait de l’accroissement naturel de la population.

Ne croyez-vous pas que cette politique permettant un accroissement permanent du nombre de réfugiés palestiniens ne puisse finir « pour cause d’accroissement naturel de la population », par atteindre, rapidement, un nombre de bénéficiaires supérieur à 10 millions?

Permettez-moi de juger que, pour être réellement humanitaire l’UNRWA, devrait, rapidement, fusionner avec le HCR de façon à ce que le budget global ainsi obtenu soit partagé équitablement entre tous les réfugiés, quelle que soit leur origine.

De plus, lorsque je lis les informations d’ordre « historique » fournies sur votre site Internet je m’étonne de leur partialité au détriment de l’État d’Israël avec  la diffusion d’informations contraires à la vérité ou tout simplement par omission. Permettez-moi de faire un parallèle entre ce dénigrement d’Israël état juif et la façon dont s’exprimait la  propagande nazie au XXeme siècle vis-à-vis des personnes juives .

je vois aussi que cet appel est émis à l’occasion du Ramadan. J’espère qu’un appel analogue sera émis à l’occasion de Noël.

Dans l’espoir d’être compris et pouvoir ainsi contribuer à rendre plus égalitaire, plus juste l’emploi des fonds mis à la disposition de l’UNRWA , je vous prie, Monsieur le commissaire général, de faire bon accueil à mes salutations.

Gérard MARX

président de l’Association pour l’Information et la Vérité (APIV)

association.apiv@orange.fr

 

Mordechai Kedar : une grande victoire pour Israël,

En conclusion, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un bon accord, et la manière dont il a été négocié doit nous servir d’enseignement pour des négociations futures avec d’autres parties. Maintenant, il nous reste à vérifier que la partie turque se comporte avec équité et respecte le texte de l’accord, sa lettre et son esprit, car comme le disait mon père (béni soit sa mémoire), « avec les gens honnêtes on n’a pas besoin d’un contrat, et avec les gens malhonnêtes un contrat ne sert à rien ».

 

http://www.danilette.com/2016/06/l-accord-entre-israel-et-la-turquie-mordechai-kedar.html

http://lphinfo.com/2016/06/29/laccord-israelo-turc-complete-le-jeu-anti-iranien/

 

Oui mais avec dégoût (info # 013006/16) [Analyse]

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency
http://www.dreuz.info/2016/06/29/pourquoi-netanyahou-a-signe-un-accord-avec-la-turquie/#comment-429312

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :