Francaisdefrance's Blog

19/05/2016

Ali en Juppé : « Il faut imaginer un pacte avec les musulmans »

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:19

Hollande/juppé c’est dupont et dupond, c’est chaude-pisse et bléno, c’est vomis et colique…! juppé veut jouer les gros durs en pâte à modeler en protégeant la laïcité..par la conclusion d’un pacte avec les musulmans ! Il s’engage à défendre cette laïcité républicaine en favorisant le port du voile et les menus halals dans les écoles et collectivités…au nom d’une volonté de retrouver le chemin du vivre ensemble !
Ce clown exige fièrement que les imams soient formés à l’éducation civique et pratiquent leurs prêches en français…Ce terminator en bouse pure-vache veut démontrer que le coran est compatible avec la république ! Bref, même programme d’asservissement, même volonté de remplacement de nos valeurs et de notre peuple par les musulmans que le gouvernement socialope actuel ! Désolé, les larves, mais lorsque l’on veut invoquer la loi 1905 sur la laïcité comme propagande électorale, on ne pactise pas, on ne négocie pas comme les marchands de tapis vérolés que vous êtes…on applique, on impose, on fait respecter cette loi ! Conclure un pacte est la reconnaissance hypocrite d’une impuissance politique à gérer le problème musulman, c’est la confession absolue de l’impossibilité de l’intégrer aux lois républicaines, c’est l’acceptation soumise au fait même que les musulmans ne veulent pas de ces lois… ! Conclure un pacte est un acte de reddition, une démarche de capitulation…une de plus !!!

Alain Juppé

http://www.lejdd.fr/Politique/Alain-Juppe-Il-faut-imaginer-un-pacte-avec-les-musulmans-766719

2 commentaires »

  1. Juppé  » Ali  » condamné le 30 Janvier 2004 à une peine de 10 ans d’inégibilité et 18 mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de paris avec prise illégale d’intérêts trompant ainsi la confiance du peuple souverain ! ! ! ! ! ! ! !

    Commentaire par saintpol — 20/05/2016 @ 07:44 | Réponse

  2. le « pacte » c’est ce qu’on entend généralement en parlant de celui signé avec le diable non ? … révélateur !

    Commentaire par ouranos — 20/05/2016 @ 16:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :