Francaisdefrance's Blog

14/05/2016

« Estrosi complice des islamistes » : Génération Identitaire déploie une banderole sur la permanence de Christian Estrosi !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:03

« Estrosi complice des islamistes » : Génération Identitaire déploie une banderole sur la permanence de Christian Estrosi !

Hier à 18h30, les activistes de Génération Identitaire ont déployé une immense banderole « Mosquées : Estrosi complice des islamistes » sur la façade de la permanence de Christian Estrosi avenue Jean Médecin. Ce sont deux militants descendant en rappel qui ont amené la bâche juste au-dessus des fenêtres des locaux.

Cette action spectaculaire visait à rappeler aux Niçois que grâce à Christian Estrosi ce sont DEUX grandes mosquées qui vont être installées dans la plaine du Var !

Christian Estrosi a dans un premier temps encouragé la création de la mosquée En-Nour, financée par l’Arabie Saoudite, et sa municipalité en a autorisé les travaux.

Christian Estrosi porte désormais un second projet de grande mosquée, administrée par l’UOIF islamiste et installée sur un terrain municipal de 1000m².

Depuis des années, notamment dans sa collaboration étroite avec l’UOIF et ses imams, Christian Estrosi a prouvé qu’il était prêt à toutes les compromissions. Ces deux mosquées, ou plutôt SES deux mosquées, n’en sont qu’une nouvelle démonstration. Et comme depuis des années aussi, Christian Estrosi a encore trouvé aujourd’hui les identitaires sur son chemin pour le dénoncer et le combattre !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :