Francaisdefrance's Blog

09/05/2016

LA GUERRE ? UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR LA CONFIER A HOLLANDE ! (par l’Imprécateur)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:36

Du nouveau sur Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

LA GUERRE  EST
UNE CHOSE TROP SERIEUSE
POUR LA CONFIER A HOLLANDE !
(par l’Imprécateur)
La France est absente des négociations en cours sur la Syrie et elle a abandonné les chrétiens de la région : aucun écho médiatique à l’explosion de la grande église de Mossoul dynamitée par les djihadistes de l’EI le 24 avril, l’une des dernières encore debout (il y  avait 40 églises à Mossoul du temps de Saddam Hussein).

Alors que la France accueille toujours plus de musulmans, les chrétiens syriens qui souhaiteraient se réfugier en France ne le peuvent plus et sont les seuls à être refoulés. Les visas ne sont plus accordés aux chrétiens et Bernard Cazeneuve justifie ce comportement raciste par « des raisons de sécurité ».

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

PROJET DE GOUVERNEMENT  
52 – Politique étrangère et coopération / Fin du « droit d’ingérence » / Opérations militaires autorisées par l’ONU / Rapprochement avec la Russie / Référendums approuvant les remises de dettes publiques. 

Le principe dit du « droit d’ingérence » sera abandonné et remplacé par le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. La France ne refusera pas de participer à des missions militaires, mais dans le strict cadre de l’ONU, avec des objectifs précis et pour un période déterminée.
La France engagera sa diplomatie vers une coopération étroite avec la Russie, l’Europe ayant vocation à normaliser ses relations économiques et politiques avec ce pays.
Le gouvernement ne pourra plus décider arbitrairement de remettre tout ou partie de la dette publique d’un pays étranger (effacement de 99,5 % de la dette de la Côte d’Ivoire, soit 3 milliards d’euros en juillet 2014). Tout projet (justifié) de ce genre devra désormais être approuvé par référendum.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE PROJET COMPLET


COMMENT RESISTER ?
– OPERATION REMORA –
(par Luc Sommeyre)

L’opération Remora consiste à créer partout en France des cellules aptes et disposées à apporter leur connaissance parfaite du terrain et leur soutien aux unités de l’Armée, de la Gendarmerie et de la Police qui pourraient être amenées à intervenir hors de leurs bases naturelles en cas d’événements graves perturbant le fonctionnement de la société (attentats multiples et coordonnés, troubles locaux de type guérilla urbaine, etc.)…
CLIQUEZ ICI POUR LIRE (ET DIFFUSER) L’ARTICLE DE LUC SOMMEYRE
COLLOQUE ILIADE – 9 AVRIL 2016
INTERVENTION DE RENAUD CAMUS
(…) Ainsi la situation actuelle a quatre protagonistes : les remplacés récalcitrants, vous, moi, ceux qui sont prêts à mourir plutôt que de consentir au Grand Remplacement ; les remplacés consentants, que ce soit par hébétude, par aveuglement, par repentance, justement, ou bien par sincère conviction masochiste ; les remplacistes, qui sont encore le pouvoir, peu ou prou ; et les remplaçants, de plus en plus nombreux, agressifs, revendicateurs et conquérants. Mais les remplacés consentants ne font qu’un avec les remplacistes, à toutes fins utiles, et tous seront mangés par leurs remplaçants même. De sorte qu’il n’y a vraiment que deux groupes, j’y reviens : les partisans et les acteurs du changement de peuple et de civilisation d’un côté, ses adversaires résolus de l’autre. Oserais-je ajouter que cette ligne de fracture passe aujourd’hui au sein même du Front national ? (…)
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE DISCOURS DE RENAUD CAMUS

MIEUX QUE LES CEAUCESCU : CE COUPLE INFERNAL AURA REUSSI A RUINER LA CORREZE, LA REGION POITOU-CHARENTES ET POUR FINIR :
LA FRANCE !


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :