Francaisdefrance's Blog

01/04/2016

Minurne

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:55

Du nouveau sur Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

TOUS LES EXODES NE SE RESSEMBLENT PAS…
C’EST LA « HIJRA » QUI COMMENCE 

(par l’Imprécateur)

(…) Il ne fait plus aucun doute aujourd’hui que l’exode islamo-africain et oriental actuel vers l’Europe est largement entretenu par les États-Unis et les pétromonarchies du Golfe. Les premiers pour affaiblir et asservir un concurrent politique et économique dangereux, les autres pour conquérir ce riche continent à moindre coût, c’est-à-dire sans armées, par une stratégie musulmane vieille de quatorze siècle, la « hijra ». La hijra est l’arabisation de la stratégie grecque du cheval de Troie : amener au cœur du pays ennemi des guerriers dissimulés dans un moyen de transport qui est aujourd’hui ces bateaux de miséreux, ces canots pneumatiques fabriqués en grande série dans un pays ennemi historique de toujours de l’Europe, la Turquie. Son chef, le dictateur mégalomane Erdogan y trouve le moyen de relancer la politique ottomane de la Grande Turquie en faisant en sorte que l’ONU et les pétromonarchies sunnites lui confient un jour la gestion des territoires du Levant (Syrie, Irak, Liban, Jordanie) un fois « libérés » des chrétiens, des juifs et, surtout, des chiites, afin de créer le grand califat sunnite dont rêvent les Arabes du golfe (…)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

NOMMER L’ENNEMI ET FIXER LE BUT DE LA GUERRE (Général Antoine Martinez)

(…) La campagne indigne que vous venez de lancer « Tous unis contre la haine », au-delà d’un racisme anti-blanc scandaleux qu’elle véhicule et de l’insulte qui est faite à la nation, confirme cette volonté d’occulter la vérité. Car qui prêche la haine en France et en Europe ? La réponse cinglante vient de vous être donnée par les islamistes à Bruxelles. Quant à notre ministre de l’Intérieur, pourquoi autant d’obséquiosité à l’égard d’une « religion » qu’il qualifie de belle religion alors que le fait d’évoquer les racines chrétiennes de la France serait faire une « relecture historique frelatée qui aurait rendu la France nauséeuse » ? (…)
Alors, devant l’aveuglement et le déni de réalité de nos gouvernants, il devient urgent de leur démontrer pourquoi l’islamisme est bien l’ennemi à abattre, le cancer à éradiquer, et pourquoi l’islam est incompatible avec la démocratie et constitue une menace pour les nations européennes (…)
Mais la quasi-totalité de nos élites politiques n’a jamais ouvert un Coran et prétend, en l’affirmant doctement, que ce livre est en parfaite adéquation avec tout ce qui constitue notre pays aux racines chrétiennes. Un tel aveuglement est coupable et le peuple ne pourra pas accepter encore longtemps de se laisser massacrer et de compter ses morts sans réagir. Car, ne nous voilons pas la face, une guerre civile caractérisée par sa nature ethnoculturelle a commencé (…)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DU GENERAL ANTOINE MARTINEZ

MIEUX QUE LES CEAUCESCU : CE COUPLE INFERNAL AURA REUSSI A RUINER
LA CORREZE, LA REGION POITOU-CHARENTE ET ENFIN LA FRANCE !


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :