Francaisdefrance's Blog

17/03/2016

Robert Ménard : Vidéo : « Il n’y a pas eu de cessez-le-feu le 19 mars 1962 ! »

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:20

http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/ny-a-de-cessez-feu-19-mars-1962,245327?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6b9fd6bba4-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6b9fd6bba4-30349229&mc_cid=6b9fd6bba4&mc_eid=d413dbad4f

Un commentaire »

  1. Sans préjuger du discours, plus ou moins conciliant, que tiendra, demain, F. Hollande, ce dernier ne peut que rouvrir les blessures profondes non cicatrisées qui font honte aux Pieds Noirs, aux Harkis, aux patriotes.
    Cette décision ne peut que diviser davantage les Français, surtout à une époque où la population immigrée musulmane, sans cesse grandissante, depuis les années 70, ne cache, ni ses ressentiments à l’égard des Français de souche, – ces fils de sales colonialistes-, ni son désir d’islamiser la France, par tous les moyens … (Il faut vraiment être aveugle pour ne pas s’en rendre compte).

    Si chacun agrée le fait que chaque peuple soit attaché à sa culture, à son identité et refuse d’être conquis et dominé, et que la colonisation s’opposait, d’une façon générale, à ce besoin primordial,
    comment apprécier ce discours autrement que perfide et contradictoire, d’autant que le pouvoir actuel considère, en outre, que l’Islam serait une chance pour notre pays, – ce qui ne peut que flatter et conforter ceux qui veulent l’islamiser ?

    Le mépris de notre histoire auquel s’adonne aveuglément et honteusement la gauche multi culturaliste mondialiste, qui se prétend humaniste, ne se complait logiquement que dans la repentance, faisant fi, ainsi, des massacres et de l’expulsion de ceux qui ont cru à l’Algérie française. Cette gauche n’a rien à voir avec tous ceux qui ont contribué à l’évolution de notre société, y compris ceux de la Révolution de 1789.

    L’histoire millénaire révèle que l’Algérie a été conquise par les Arabes musulmans initiés par le guerrier Mahomet, tout comme la France a épousé la culture judéo-chrétienne initiée par le message pacifique et fraternel du Christ.
    S’il est vrai que les Hommes ont faculté d’interpréter à leur façon les messages religieux, au point de les déformer de la pire des façons, il est incontestable que Jésus est à l’origine de l’éclosion de la déclaration des Droits de l’Homme, en France, – tandis que les pays musulmans ne parviennent pas à se libérer d’une religion hégémonique, discriminante, oppressive, inégalitaire.

    C’est pourquoi l’on pouvait croire à une Algérie française qui aurait donné les mêmes droits pour tous, – ce qui aurait permis à sa population diverse de vivre dans l’harmonie, de progresser humainement et économiquement, d’éviter même la menace islamique, dont le départ de la France a été un élément de sa renaissance hégémonique rétrograde.

    La décision de F. Hollande risque fort de raviver, non seulement, les cendres d’un feu qui sommeille dans les cœurs meurtris, mais aussi, de mettre le feu sur les prémisses grandissantes du terrible incendie qui se lève sous les effets des djihadistes, de la présence de mosquées salafistes, de la volonté d’imposer des coutumes inconvenantes , …, à notre pays attaché à la liberté, à l’égalité, à la tolérance qui s’opposent à l’idéologie islamique, et, bien sûr, à la majorité des Français attachés à leur identité, leur histoire, au respect de leurs morts, et qui éprouvent de la honte pour ceux que les pouvoirs ont abandonné au point de les laisser massacrer, après le 19 mars 1962.
    Ce discours ne peut que réjouir ceux qui s’adonnent aveuglément à un multiculturalisme insensé au point de réfuter notre culture jusqu’à l’éteindre, – alors qu’elle a été un phare de l’Humanité-, pour des desseins insensés et méprisables, qui ne confortent que ceux, qui, d’une façon plus ou moins sournoise ou avouée, rêvent de parvenir à s’imposer et à nous soumettre.
    Si l’Algérie n’a pu devenir française, de par la juste autodétermination des peuples, la France ne saurait faire croire, et qu’elle a honte d’avoir tenté que l’Algérie devint française, et qu’elle accepterait que l’heure de la revanche a sonné.
    Le discours du 19 mars ne devrait que manifester la honte d’avoir laissé massacrer des Français, celle d’avoir agréé le choix laissé aux Pieds noirs entre le cercueil et la valise, celle d’avoir si mal accueilli ses réfugiés qui ont du piteusement quitter le pays qu’ils aimaient.
    A cette époque, encore, la soi-disant gauche humaniste s’appliquait, par idéologie sectaire et imbue, par méconnaissance obtuse, à faire croire que ceux qui avaient opté pour l’Algérie française n’étaient que de vulgaires exploiteurs qu’il convenait de mépriser.
    Certains ont même traitreusement pris le parti du FLN. Ils n’ont même pas l’honnêteté de constater ce qu’est devenu ce pays riche, depuis son indépendance … ; ils préfèrent s’adonner à la repentance et faire des salamalecs …
    A quel avenir peut-on prétendre, si l’on se complait dans une malsaine contrition et complaisance révélatrice de faiblesse ?
    Le pouvoir actuel se mire dans l’invraisemblance, dans l’incohérence, la suffisance, les fausses apparences.
    La déchéance de la nationalité pour les djihadistes n’est encore qu’un faux semblant, du fait que ces derniers nés français se sont désolidarisés eux-mêmes de la France au point de lui livrer une guerre sans merci. Ce sont des traitres, qui, en temps de guerre, sont généralement fusillés, d’autant qu’il ne vient même pas à l’idée, à ces kamikazes, de revendiquer un quelconque droit de clémence.
    Soyons fiers de notre pays. Ne permettons plus qu’on le dénigre, …, pour l’avenir de nos enfants.
    Pierre Gouverneur

    Commentaire par Pierre Gouverneur — 18/03/2016 @ 13:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire