Francaisdefrance's Blog

29/02/2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:00

Du nouveau sur Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

UN ELEPHANT, CA TRUMP, CA TRUMP…
(par Christian Leblanc) 

(…) Il n’est vraiment pas télégénique. Il a tout d’un clown, avec ses trépignements, avec ses mimiques étranges, avec sa mèche cache-misère et qui tient plaquée au crâne par on ne sait quel mystère, avec sa voix légèrement aigüe et qui ne colle pas avec sa carrure. Il n’a rien d’un orateur, rien. Et pourtant… pourtant, chaque mot, chaque phrase fait mouche, son bon sens, sa sincérité, son courage l’emporte chaque fois sur tout le reste… ce type m’est de plus en plus  sympathique, surtout quand il se met à déclarer à la meute qui l’assaille « Je ne veux plus voir une seule personne mourir de faim ou de froid sur un trottoir dans MON pays ! » (…)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE CHRISTIAN LEBLANC

Pétition : Lettre ouverte à Monsieur Le Foll pour une enquête parlementaire sur les usages en abattoirs.
Cette pétition, lancée le 23 février, a déja recueilli plus de 50 000 signatures.

Pour la signer, cliquez ICI
LETTRE OUVERTE A M. LE FOLL
POUR UNE ENQUETE PARLEMENTAIRE
SUR LES USAGES EN ABATTOIRS.
Monsieur le Ministre,Parce qu’on ne peut plus tolérer la souffrance gratuite infligée aux animaux de consommation, parce que votre silence, Monsieur le Ministre, face aux images de l’abattoir de Vigan est insupportable, indigne de votre fonction.

Parce que vous devez condamner ces actes à l’heure où s’ouvre le Salon de l’Agriculture, parce que c’est de la torture gratuite, du sadisme, de la cruauté sans nom !

Je suis consommateur de viande, Monsieur le Ministre. Mais je ne peux cautionner ce genre de pratiques. Vous avez été mandaté, certes indirectement, par chaque consommateur, Monsieur Le Foll, aussi pour garantir que l’ensemble des pratiques autorisées sur notre territoires sont conformes aux règles du respect des « bonnes » pratiques d’abattage.

Parlons-en justement de ces bonnes pratiques à l’heure où chaque mois une vidéo pirate nous rapporte chaque fois des images plus atroces encore ! En attendant qu’une grande enquête parlementaire voie le jour, demandée et relayée par nombre de célébrités et dont j’espère qu’elle aboutira à faire connaître la vérité sur ce qui se passe réellement dans nos abattoirs et prendre la mesure de l’étendue de cette cruauté, vous devez prendre des mesures d’urgence et vous faire l’écho de l’indignation de tous. Ces mesures d’urgence pourraient par exemple consister en l’installation de systèmes vidéo afin de pouvoir poursuivre les criminels mandatés pour torturer nos animaux, qui ont paradoxalement souvent été choyés par des éleveurs qui n’ont d’autre choix que de les y conduire.

Ils n’ont souvent pas le choix de ce lieu et ne sont pas informés de ce qui s’y passe. Ainsi, beaucoup des magnifiques animaux qui vont garnir les rangs du Salon Agricole de Paris finiront traités de la sorte, dans un abattoir incontrôlé, comme celui d’Ales, ou pire celui « bio »de Vigan, qui nous a infligé de plus insoutenables images  encore !

Vous devez garantir à chaque consommateur que chaque animal soit abattu dans le respect de sa dignité, après avoir pris toute mesure nécessaire et utile pour que soit minimisée sa souffrance. Il est une évidence que ces actes cruels et répétés sont une conséquence de la généralisation des abattages rituels qui ont contribué à banaliser cette cruauté, bien à l’abri derrière des murs où personne n’a droit de regard.

J’irai même plus loin dans les mesures à appliquer : chaque association de protection des animaux qui en fait la demande devrait pouvoir constater par elle-même que ces animaux sont traités avec dignité, à n’importe quel moment de l’année.
Que vous n’ayez aucun pouvoir sur Bruxelles, tout le monde le sait. Ne nous laissez pas penser que vous n’avez aucun pouvoir sur ces actes barbares sans nom proférés sur notre territoire.
Pour une fois, faites preuve de courage politique et ordonnez cette grande enquête ! Vite!

Veuillez croire, Monsieur le Ministre, à l’expression des maigres restes de ma considération très indignée.

FERMETURE DU BLOG DE L’ABBE PAGES
La communauté patriote de MINURNE RESISTANCE se déclare solidaire de l’abbé Guy Pagès, injustement  frappé dans sa liberté d’expression par une mesure aussi inique qu’illégale : la fermeture de son blog et le vol de ses archives.
Comme pour Minurne en décembre 2014, fermé par l’état socialiste sans sommation et sans aucune décision de justice, il s’agit d’un déni total de la démocratie et de l’irrespect des Droits de l’Homme auxquels ceux qui dirigent actuellement la France se réfèrent pourtant à toute occasion.
Sans doute, pour eux, les Droits de l’Homme, comme la morale, sont-ils des concepts à géométrie variable.
Il devient évident que toute critique de l’islam, même mesurée et raisonnée, est désormais interdite en France.

  • Aidez nous à mieux faire connaître Minurne – Résistance !
  • Utilisez tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) pour rediffuser les articles !
  • Abonnez vos amis à la newsletter !
  • Postez des commentaires (en respectant la Charte des lecteurs) !
  • Envoyez nous des articles que nous publierons peut-être dans la Tribune des Patriotes !
  • Envoyez-nous des fichiers de patriotes sous format Excel, que nous intégrerons directement sur le fichier abonnés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :