Merci à vous tous, femmes et hommes courageux qui faites partie des 4 000 premiers signataires de la pétition…
Bien sûr, on en attendait bien plus, et plus rapidement…
Mais pour celà il fallait qu’une majorité de sites et de blogs patriotes nous entendent, nous aident et nous relayent. Comme nous le faisons nous-mêmes pour d’autres quand les enjeux portent sur les intérêts supérieurs du pays…
Mais certains font semblant de ne pas voir, ou de sous-estimer le danger.
On pourrait faire un florilège de ceux qui, tout en se prétendant patriotes convaincus, avancent de piètres excuses pour se « défiler » : du refus (par « prudence » ou par « sécurité ») de publier leurs coordonnées, à la crainte que la pétition fasse un « flop » et soit ainsi « contre-productive » !
Certes, rien n’est jamais gagné d’avance, mais les seules batailles perdues à coup sûr sont celles qui ne sont pas menées !
Dans quelques semaines, dans quelques jours peut-être, le décret portant sur les 3 nominations (pour 12 ans, rappelons le) au Conseil Constitutionnel sera publié.
Il sera alors trop tard.
Et si Taubira est nommée (on avance maintenant la nécessité d’améliorer la parité « hommes/femmes » pour justifier sa nomination) on observera sur les réseaux sociaux les larmes de crocodile et l’explosion de colère suite à ce nouveau forfait du pouvoir socialiste !
Chacun de vous, les « 4 000 » ayant spontanément signé la pétition, pourrez répondre que vous avez fait votre devoir de patriote, en tentant d’empêcher l’irréparable, qui aurait pû être évité si au lieu de 4 000, 10 000 voire 100 000 patriotes s’étaient spontanément mobilisés !
La pétition continue, jusqu’à la publication du décret.
Rien n’est perdu. Nous sommes 4 000.
Peut-être avez vous déja relayé la pétition dans votre entourage, sur Facebook, sur Twitter, par e-mail.
Ce n’est pas suffisant.
Si chacun de vous parvient à faire signer 4 personnes, nous dépasserons les 20 000 signatures et notre pétition commencera à peser lourd et fera réfléchir ceux qui décident encore de l’avenir de la France à travers le prisme de leurs intérêts personnels.
Bien entendu, si vous êtes en relation avec un blog patriote, publiez le lien de la pétition sur le site et – mieux encore – demandez aux animateurs du blog de la publier à leur tour.
https://www.change.org/p/m-le-président-de-la-république-m-le-président-de-l-assemblée-nationale-non-a-la-nomination-de-christiane-taubira-au-conseil-constitutionnel
Encore merci à tous et à toutes.
Marc Le Stahler
CLIQUEZ ICI POUR SIGNER (OU TRANSMETTRE) LA PETITION
Votre commentaire