Francaisdefrance's Blog

12/01/2016

Tommy Robinson : allez, on se bouge pour faire s’effondrer le plancher de l’ambassade !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:31


Tommy Robinson : allez, on se bouge pour faire s’effondrer le plancher de l’ambassade !

Christine nous incite à « inonder l’ambassade de Grande Bretagne de lettres (vieux truc d’Amnesty international qui a fait ses preuves)« .
Absolument ! Amnesty international fournit ses modèles de lettres sous forme de PDF, adresse du destinataire incluse. Il suffit de l’imprimer, de la signer et de la poster à l’adresse indiquée. On ne peut pas faire plus simple.

Or on peut, en quelques clics, convertir le présent article « Résistance Républicaine » en lettre genre « Amnesty International » prête à être imprimée et envoyée à l’ambassade, vu que l’adresse de l’ambassade est incluse dans l’article.
Cela est expliqué, mais en version courriel, dans un précédent article :http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/06/petit-mode-demploi-pratique-de-resistance-republicaine-individuelle-convertir-un-article-en-fichier-pdf-a-diffuser-par-courriel/

Voici les explications résumées pour, cette fois, imprimer spécifiquement le présent article à la mode Amnesty International, en version française et-ou en version anglaise, chaque version mise en page plein A4 :

– En bas à gauche de l’article, sous la signature, cliquer sur l’icône verte qui représente une imprimante (entre l’icône Twitter bleue et l’icône Plus orange). Cela ouvre le service PrintFriendly (« imprimante amicale ») qui permet de générer une version PDF de cet article, mis en page de façon dépouillée pour l’imprimer.
– Par défaut le service propose une échelle 100%.
Sélectionner 120% et cliquer sur les mentions inutiles pour la version imprimée, ce qui va les effacer, à savoir les lignes suivantes :
EmailFrance.Enquiries@fco.gov.uk
Téléphone+33 (0) 1 44 51 31 00
Fax+33 (0) 1 44 51 31 09
(et, éventuellement, cliquer pour effacer les présentes explications si elles sont incluses dans l’article)
– Cliquer sur l’icône PDF. Cela génère le fichier PDF en quelques secondes. Sélectionner d’abord (sous « Téléchargez votre PDF ») le format A4 (LETTER est le format USA) puis ensuite cliquer sur « Téléchargez votre PDF ».
– Vous obtenez l’article au format PDF mis en page dans le style « Amnesty international » : deux versions (français, anglais), adresse du destinataire incluse, chaque version sur une pleine page A4.
– Il ne vous reste plus qu’à imprimer la page que vous voulez. Je suggère les deux pages sur une seule feuille, français au recto, anglais au verso.
– Vous pouvez signer dans le large espace vierge qui reste à droite de l’adresse de l’ambassade.
– Mettre dans une enveloppe à l’adresse de l’ambassade, timbrer, poster.
– Voilà, vous avez fait tout ce qu’il vous était possible de faire concrètement pour Tommy Robinson.

Ça vous a coûté un timbre, c’est plus cher que par courriel MAIS c’est du CONCRET, ça ne peut pas être mis à la poubelle d’un simple clic et même mis à la corbeille à papier réelle ça fait du volume et du poids : environ 20 grammes pour une lettre c’est à dire 2 kgs pour 100 lettres, 20 kg pour 1000 lettres, 200 Kg pour 10.000 lettres et déjà DEUX TONNES pour 100.000 lettres. Hé oui, DEUX TONNES !

Pourquoi croyez-vous qu’Amnesty International PESE dans les décisions de certains gouvernements ? Parce que le papier ça pèse, au sens littéral du terme (sans compter le volume…), tandis que les courriels c’est DU VENT, du virtuel, sans aucun poids réel, ni volume.
Allez, on se bouge pour faire s’effondrer le plancher de l’ambassade de la (ex-)Grande Bretagne sous le POIDS de sa culpabilité de petite dhimmie.

 



Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :