Francaisdefrance's Blog

12/01/2016

NDF.Fr – New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:36

New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

Posted: 11 Jan 2016 01:16 PM PST

MerkelCe n’est pas le discours d’un parti d’extrême droite, c’est bien ce que propose un éditorialiste du journal américain, plutôt de gauche, New York Times. Cet éditorial peut être lu (en anglais) ici. Pour l’éditorialiste du NYT, le problème, ce n’est pas uniquement l’énormité du flux d’immigrants qui est … Lire la suite…

« Le ‘migrant’, c’est un peu la version pauvre d’un prince saoudien »

Posted: 11 Jan 2016 09:15 AM PST

La nouvelle eau de CologneLe blog Cercle non-conforme donne une explication aux centaines d’agressions sexuelles de Cologne :

Les « migrants », c’est un fait, sont en très grande majorité des hommes. Des hommes jeunes faut-il préciser. Ils arrivent en Europe sans familles et sans femmes. Voilà qui facilite déjà la chasse à la

Lire la suite…

Pologne : la mise au point d’un lecteur

Posted: 11 Jan 2016 09:08 AM PST

Législatives en Pologne : victoire des conservateurs catholiques eurosceptiquesUn aimable lecteur polonais écrit à la rédaction :

« Contrairement aux rapports alarmants des médias, nous tenons à vous assurer – la démocratie en Pologne n’est pas menacée. Actuellement, les grands médias critiquent le gouvernement actuel à volonté, du matin au soir. Les gens ont le droit de manifester publiquement. … Lire la suite…

Viols par des Arabes et des Nord-Africains à Cologne : des touristes renoncent à visiter la ville

Posted: 11 Jan 2016 05:42 AM PST

Cologne-Explosion-640x480Plus d’une centaine de femmes ont été agressées sexuellement et volées à Cologne pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, « par des hommes perçus comme des ‘Arabes’ ou des ‘Nord-Africains’, près de la gare centrale et de la cathédrale de la ville » écrit l’AFP, toujours sceptique devant l’évidence. En attendant, les … Lire la suite…

Le rapex, à offrir de toute urgence aux Allemandes

Posted: 11 Jan 2016 05:24 AM PST

rapexLe viol est devenu endémique en Afrique du Sud, de sorte qu’un technicien médical nommé Sonette Ehlers a développé un produit qui a immédiatement retenu l’attention nationale là-bas.

Ehlers n’avait jamais oublié une victime de viol qui lui disait tristement : « Si seulement j’avais des dents là-dedans. »

Quelque temps … Lire la suite…

« Libération » ouvre enfin les yeux sur l’invasion migratoire et publie un témoignage effrayant sur les agressions sexuelles de Cologne : « En 200 mètres, on m’a tripotée 100 fois »

Posted: 11 Jan 2016 05:20 AM PST

Libération, fer de lance du lobby gay ?Lu sur Libération :

Le parvis de la cathédrale et les abords de la gare de Cologne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) sont de nouveau noirs de monde, comme pendant la soirée de la Saint-Sylvestre. Mais, ce samedi, ce sont les manifestants qui ont pris d’assaut le cœur de cette ville des bords du

Lire la suite…

Jacques Attali, tout frétillant : « Vous n’avez vu que la bande-annonce du film ‘Les Migrants’. Les migrants climatiques vont suivre et toutes les autres formes ensuite »

Posted: 11 Jan 2016 04:57 AM PST

L'Économie positive - Copyright Jacques AttaliDans un large entretien au quotidien belge Le Soir, Jacques Attali affirme qu’en matière d’immigration, « les gens n’ont encore rien vu »… « Un ami a eu récemment cette phrase très juste : Vous n’avez vu que la bande-annonce du film Les Migrants. Les migrants climatiques vont … Lire la suite…

En Syrie, la guerre menace l’artisanat traditionnel de Damas

Posted: 11 Jan 2016 03:57 AM PST

La Syrie, un domino résistantDans un petit local à Damas, Mohamed Abdallah parfait délicatement un cadre en bois avant de l’incruster de nacre : la guerre l’a obligé à abandonner son atelier de marqueterie et comme des milliers d’artisans syriens, il juge son métier menacé. Reportage :

Lire la suite…

Marc Trévidic : « Arrêtons avec les Belges, on est autant une passoire qu’eux »

Posted: 11 Jan 2016 03:55 AM PST

Marc TrévidicInterrogé ce dimanche sur ITélé au sujet des défaillances des service de renseignement belges, l’ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic a tenu à rappeler que « les Belges font tout ce qu’ils peuvent, ils donnent les infos quand ils les ont ». Et de préciser par ailleurs : « Arrêtons avec les Belges, … Lire la suite…

Le testament généreux d’un patron italien

Posted: 11 Jan 2016 03:52 AM PST

Entreprises : ne (presque) pas payer d'impôts en Europe, c'est possible !Générosité. Les employés d’une usine des Alpes italiennes ont reçu juste avant Noël un chèque d’une valeur comprise entre 2 000 et 10 000 euros, calculée en fonction de leur ancienneté. Ce cadeau inattendu provient de Piero Macchi, leur ancien patron décédé en juin dernier à l’âge de 87 ans. … Lire la suite…

Marc Trévidic au sujet du terrorisme : « 1 mort parisien vaut 10 000 morts ailleurs »

Posted: 11 Jan 2016 03:47 AM PST

Marc TrévidicInvité ce dimanche sur ITélé, à l’occasion des hommages aux victimes des attentats de janvier 2015, l’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic a tenu à rappeler que « des victimes du terrorisme il y en a partout dans le monde, il n’y en a pas qu’à Paris ». Et d’ajouter : « 1 … Lire la suite…

Un proche de l’assaillant du commissariat évoque une possible bavure et révèle qu’il n’était même pas musulman pratiquant…

Posted: 11 Jan 2016 03:44 AM PST

Affaire de l’attentat déjoué : d’étonnements en questionnementsQuatre jours après l’attaque du commissariat de la Goutte d’Or dans le 18e arrondissement de Paris, le corps de l’assaillant a été formellement identifié. Le cousin de Tarek Belgacem, qui vit en France, se pose des questions, il évoque une possible bavure. La famille Belgacem va porter plainte, en France … Lire la suite…

Laïcité : le SIEL interpelle François Baroin

Posted: 11 Jan 2016 03:43 AM PST

François BaroinEn novembre dernier, cinq jours après les attentats islamistes à Paris, l’AMF publiait un vade mecum qui indiquait que « la présence des crèches de Noël dans l’enceinte des mairies n’est pas compatible avec la laïcité ». En réponse à cette provocation une délégation du SIEL s’est rendue le samedi … Lire la suite…

Invasion migratoire : la libre-circulation s’arrête dans le nord de l’Europe

Posted: 11 Jan 2016 03:36 AM PST

La Suède relance, par la baisse des impôtsLa crise migratoire que connaît l’Europe a fragilisé l’espace Schengen. Depuis une semaine, la Suède a rétabli les contrôles d’identité à sa frontière avec le Danemark. Craignant que les clandestins refoulés ne restent sur son territoire, le Danemark a fait de même à la frontière allemande :

Lire la suite…

Le monde à l’envers : un policier devant les assises pour avoir tué un braqueur…

Posted: 11 Jan 2016 03:33 AM PST

Dépouillée de deux bagues valant 10 000 euros, elle est condamnée à payer 1 500 euros de frais de justiceUn gardien de la paix est jugé à Bobigny pour avoir tué un braqueur en 2012 après une course poursuite. L’homme décédé était armé et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour n’avoir pas regagné la prison de Châteaudun, dans l’Eure-et-Loir. Le policier va plaider la légitime défense :

Lire la suite…

Marc Trévidic : « On est en rentré dans un État qui veut se passer de la justice et de preuves »

Posted: 11 Jan 2016 03:32 AM PST

trevidicÉtat policier. L’ancien juge antiterroriste a déploré lundi sur BFMTV qu’il n’existe pas de commission d’enquête sur les services de renseignement. « On est dans un Etat qui veut se passer de la justice, du juge judiciaire, de preuves ». Marc Trévidic souligne par ailleurs les limites de l’état d’urgence « intéressant sur … Lire la suite…

Le politiquement correct allemand ment…

Posted: 11 Jan 2016 03:08 AM PST

Le politiquement correct allemand ment…Les agressions qui ont entaché les festivités de la nuit de la saint-Sylvestre à Cologne, mais aussi à Francfort, Stuttgart et Hambourg, entre autres, ne sont pas des incidents, mais un signal d’alerte d’une importance capitale.

Les faits sont hélas établis. A Cologne où ils ont été les plus graves, … Lire la suite…

« Les Parisiens ne sont pas toujours du matin » : Hidalgo tente de justifier la faible mobilisation à République

Posted: 11 Jan 2016 12:16 AM PST

Anne Hidalgo a-t-elle seulement acheté le livre de son nègre ?Les Parisiens de moins en moins Charlie ? Anne Hidalgo, maire PS de Paris, a expliqué dimanche la faible participation des Parisiens place de la République à l’hommage aux victimes des attentats par le fait qu’ils ne sont « pas toujours du matin » :

Lire la suite…

Nice : trois octogénaires refusent d’être expulsés de leur maison

Posted: 11 Jan 2016 12:14 AM PST

Dépouillée de deux bagues valant 10 000 euros, elle est condamnée à payer 1 500 euros de frais de justiceUne nouvelle affaire Philippe Layat ? Deux sœurs et le mari de l’une d’elle tous âgés de plus de 80 ans vont être expulsés de leur domicile qu’ils habitent depuis plus de 60 ans. Une voie qui relie l’aéroport au nouveau stade de Nice est en construction et leur maison … Lire la suite…

Manuel Valls serait-il allemand ?

Posted: 11 Jan 2016 12:12 AM PST

Attentats du 13 novembre : BFMTV ne veut pas entendre parler des familles de victimes qui ne se sentent par concernées par les hommages

Posted: 11 Jan 2016 12:07 AM PST

Cologne : des soupçons de préméditation après les violences du nouvel an, selon le ministre de la Justice

Posted: 11 Jan 2016 12:04 AM PST

Cologne-Explosion-640x480Dans un entretien au journal Bild le ministre allemand de la Justice a affirmé ce dimanche que les violences envers les femmes survenues le soir du nouvel an à Cologne ont sans doute été préparées à l’avance :

Lire la suite…

Incendies de deux églises de Seine-et-Marne ce dimanche

Posted: 11 Jan 2016 12:00 AM PST

Geste_EgliseA Fontainebleau et à Veneux-les-Sablons (Seine-et-Marne), deux églises ont brûlé dimanche matin sans faire de victime. Le premier incendie serait d’origine volontaire selon les premiers éléments de l’enquête. Des dégâts matériels ont été constatés. Le deuxième feu s’orient plus vers une « hypothèse accidentelle », a indiqué le parquet. Pas sûr toutefois … Lire la suite…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :