Francaisdefrance's Blog

06/01/2016

Trouvé sur FB

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:25

De Serge Beth
Quand tu fais du déni ta manière d’être, ta manière de te défendre, d’attaquer tes adversaires, de nier des évidences avec une mauvaise foi telle que tu déstabiliserais même une pyramide qui n’a pas bougé d’un millimètre pendant plusieurs millénaires! tu pourras entrer et postuler au grade d’officier dans la police de Cologne en Allemagne ou au Parlement, ou dans n’importe quel journal respectable du Pays !
Bref rappel des faits :
C’est le 31 décembre, la foule fait le décompte des douze derniers coups de minuit sur les escaliers majestueux de la Gare de Cologne en Allemagne, feu d’artifice, pétards, les bouchons de champagne sautent, l’assistance est joyeuse, festive, des jupes s’envolent, et des mains étrangères les remplacent immédiatement et implacablement sur les fessiers des figurantes, scène d’orgie collective? non!
Dans un premier temps, les fesses découvertes des fêtardes sont tâtées, pincées, caressées,les teutonnes concernées constatent vite qu’à l’autre extrémité du bras inquisiteur, elle ne retrouvent ni la tête de leur mari, amant ou petit ami respectifs, mais une tignasse totalement inconnue aux yeux exorbités étrangère et pour tout dire arabe ou maghrébine!
Des dizaines de femmes parlent même d’abus sexuels et de viols, toutes décrivent sans hésitation des groupes d’hommes violents et organisés arabes, les plainte sont déposées dans la foulée!
La police est accusée de faiblesse et de lenteur , certains agresseurs sont tout de même arrêtés, les hommes politiques scandalisés montent au créneau,et dans tous les micros tendus , et ils défendent immédiatement et sans hésitation qui???
Ils défendent avec (h)ardeur et véhémence les migrants et les étrangers!
D’où mon introduction à, propos du déni!
N’oublions pas que la Chancelière avait prétendu quelques jours auparavant que le million de migrants qui venait de débarquer sur ses plages étaient une chance et une bénédiction pour le Pays, et promettait aux allemands un avenir radieux plein de promesses, elles n’avait pas parlé de naissances supplémentaires imprévues par contre!
Ces fameux hommes politiques donc, déclarèrent que rien ne prouvait que les tentatives de viols étaient l’oeuvre de migrants, que ces accusations fallacieuses faisaient le lit de l’extrême droite qui allait s’emparer de l’événement pour répandre sa philosophie de haine et d’exclusion, les journalistes complaisants en profitent pour en rajouter une couche dans la défense sacrée et inconditionnelle des migrants et du miraculeux « vivre ensemble » les uns avec les autres, ou même les uns dans les autres !
Puis comme les preuves accusant strictement et uniquement des hommes « arabes ou d’origine arabe » s’amoncelaient sur le comptoirs des commissariats de Police, les mêmes défenseurs de la morale et de l’équité prétendirent que les preuves accusant les migrants n’avaient pas été réunies, bien qu’à l’évidence, tous les agresseurs étaient d’origine arabe, ce qui ne prouvaient pas qu’ils venaient de débarquer fraîchement dans le Pays!
Défense tout en finesse et en mauvaise foi comme on l’apprend surement à l’ENA allemand s’il existe!
Une question me taraude l’esprit, si les agresseurs avaient été allemands, blonds et alcoolisés, est ce que ces hommes politiques auraient interrompu leurs réveillons pour aller les défendre? je ne veux même penser à la possibilité qu’ils pouvaient être juifs, je suppose que Élites politiques et médiatiques auraient déclaré que rien ne pouvait les étonner de la part des sionistes, dans le domaine du pire!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :