Francaisdefrance's Blog

31/12/2015

Soutenez le Salon beige, attaqué par le pouvoir socialiste !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:05
Chers amis,
Vous le savez sans doute, le Salon beige a été l’un des sites de la réinfosphère les plus actifs dans l’opposition à la loi Taubira – et dans la dénonciation des répressions arbitraires qui ont entouré le vote de cette funeste loi.

Ceci nous vaut la hargne du pouvoir socialiste.
 Tout récemment, j’ai ainsi été condamné pour… diffamation, tout simplement parce que l’un des agents de cette répression arbitraire (et qui a confirmé au cours du procès que la répression était bel et bien arbitraire!) n’avait pas apprécié d’être reconnu sur l’une des photos témoignant de cet état de fait scandaleux.
Naturellement, le but est de nous faire taire.
Mais il n’en est pas question: nous voulons, au contraire, profiter des 18 mois qui nous séparent des prochaines échéances électorales pour dénoncer le plus fortement possible le « changement de civilisation » voulu par Mme Taubira et ses amis. Et pour montrer que c’est, en réalité, tout le projet socialiste qui vise à déraciner l’homme et à l’asservir à l’Etat et aux oligarchies financières.
Hélas, le socialisme n’est pas réservé aux hommes de gauche. François Baroin, sénateur LR et président de l’Association des Maires de France, n’a rien trouvé de mieux, pour répondre à la terrible crise d’identité que nous traversions, que de suggérer l’interdiction totale des crèches dans l’espace public. Lui aussi nous a trouvé face à lui: notre opération « Crèches pour tous » a permis de lui envoyer des milliers de crèches, a soutenu les nombreux maires et parlementaires qui refusaient cet absurde diktat, et a même entraîné un timide revirement de sa part…
Mais, pour mener ces combats pour nos racines et nos valeurs, j’ai absolument besoin de vous: nous ne pourrons peser sur les prochains débats que si nous sommes le plus nombreux possible. Alors, rejoignez vite les lecteurs les plus réguliers du Salon beige, en vous abonnant gratuitement à notre lettre quotidienne (pour cela, rendez-vous ici).
Et, s’il vous plaît, aidez-moi à financer les projets de développement prévus pour l’année 2016. Ces projets nécessitent un financement de l’ordre de 60 000 euros.
Je précise que votre don est déductible de l’impôt sur le revenu, c’est-à-dire qu’un don de 100 euros ne vous coûte, en réalité, que 33 euros – vous pouvez profiter des derniers jours de 2015 pour bénéficier de cette réduction fiscale pour votre prochaine déclaration d’impôts. Pour nous soutenir financièrement, cliquez ici.
Merci de votre soutien.
Guillaume de Thieulloy

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :