Francaisdefrance's Blog

30/11/2015

La lettre de Riposte Laïque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:34

Lundi 30 Novembre 2015

---

Cyrano

Marion et Marine

Avec Marine et Marion, la France contre Hollande et sa clique

Ne croyez pas que l’hystérique suant de Matignon va changer de « politique » parce qu’il fustige l’Europe et l’Allemagne qui accepteraient trop de « migrants » (comme il dit) ou qu’il refuse toute excuse  » sociale, sociologique ou culturelle » aux assassins islamiques du 13 novembre dernier (sans dire toutefois qu’ils appartiennent à une religion mortifère et rétrograde qu’il a laissé s’implanter et prospérer…) …

Lire la suite.

---

Francis Gruzelle

Odieux assassinat de Tahir Elçi, le "Scipilliti Turc"

Odieux assassinat de Tahir Elçi, le « Scipilliti Turc »

Comme Joseph Scipilliti en France, Tahir Elçi défendait la liberté d’expression dans l’Etat dictatorial Turc. Cet avocat, qui avait choisi le camp de la liberté contre la dictature de l’état islamique Turc, se savait particulièrement menacé, car il défendait les Kurdes, impitoyablement réprimés par les services secrets et la sécurité d’état d’Erdogan.     Après l’avion Russe abattu au-dessus de la …

Lire la suite.

---

Alain Lussay

laurent-fabius-image-d-archives-10667766ltksr_1713

Laurent Fabius, le FN pose les bonnes questions et détient les bonnes réponses

Et bien oui, Monsieur Fabius, Le Front National pose les bonnes questions et détient plus que jamais les bonnes réponses ! Monsieur Fabius, quel homme d’état vous auriez pu être ! Au lieu de vous effondrer dans votre rôle actuel de sinistre des affaires qui vous semblent étrangères.   Vous, qui aviez compris il y a plus de 30 ans que …

Lire la suite.

---

Maurice Vidal

islamisme

C’est se moquer du monde que de refuser l’islamisme tout en acceptant l’islam !

Depuis les attentats qui ont ensanglanté le Bataclan et plusieurs restaurants de la capitale, nous ne cessons de découvrir la partie émergée de l’iceberg islamique, et sommes saisis d’effroi en imaginant ce que doit être la partie immergée. Or, nous avons tout fait (et continuons de tout faire !) pour que l’islam s’installe durablement en France et en Europe. Nous avons …

Lire la suite.

---

Philippe Legrand

campsjaponais

Aucune leçon des attentats du 13 novembre

Dans les quelques jours qui ont suivi l’attentat de Pearl Harbor, les Etats-Unis avaient identifiés les citoyens d’origine nippone pour les mettre en centre de rétention. Principe de précaution. Ils n’ont pas simplement fermé leurs frontières mais aussi procédé à un contrôle de l’intérieur. Résultat: Aucune attaque venant de l’intérieur. En France on a des attentats qui vont crescendo. Merah …

Lire la suite.

---

Gérard Brazon

11990636_1131467396881165_9110530964212455305_n

L’islam affirme sans rire qu’il est féministe ! Voyons voir ce qu’il en est !

Le mariage est un contrat solide par lequel Dieu a lié l’homme et le femme.Chacun d’eux devient à partir de ce moment l’élément d’un couple, après avoir été un individu à part. Ainsi chacun des deux époux est numériquement un mais, en réalité, il n’est que l’élément d’un couple, chacun d’eux représentant l’autre et partageant dans son propre cœur les …

Lire la suite.

---

Jacques Guillemain

Drapeaux-6-mai-2012

L’islam révèle notre fracture nationale

Il ne faut pas se faire d’illusions. Après les accents guerriers de François Hollande au Congrès de Versailles, après l’émotion de la cérémonie des Invalides, après la légère brise patriotique qui souffle à travers le pays, le soufflé va très vite retomber et la France va de nouveau sombrer dans la torpeur, les divisions et le laxisme criminels. Le …

Lire la suite.

---

Sophie Durand

hollandoshiot

Il va falloir forcer ce gouvernement à laisser la place.

Nous sommes nombreux à vouloir la démission du gouvernement. Nous avons l’exemple de De Gaulle, qui avait annoncé qu’il partirait si on répondait non au référendum du 27 avril 1969. Le « non » l’a emporté, il a démissionné le lendemain, 28 avril. On peut penser ce qu’on veut du Général, et de ce qu’il a fait ou …

Lire la suite.

---

Daniel Albout

VallsParc

Après les attentats, Valls se pavane au Parc aux côtés des Qataris

Tous les Français connaissent l’amour du football de notre premier ministre, n’hésitant pas il y a quelques mois à utiliser un avion ministériel pour emmener ses enfants voir un match du Barça  en Allemagne. Mais le voir samedi se pavaner avec Anne Hidalgo, dans la tribune présidentielle du Parc des Princes aux cotés de l’émir du Qatar, personnage pour …

Lire la suite.

---

Michel Salanon

Invalides-27-11-2015

Hollande et son gouvernement sont responsables des 130 morts de Paris !

En ce jour d’hommage national c’est toute la France qui pense aux victimes innocentes des attentats de Paris, au Bataclan, qui rejoignent dans l’horreur les victimes innocentes de la guerre d’Algérie. A plus de de cinquante ans d’écart, ces victimes l’ont été parce qu’elles étaient françaises. De part et d’autre de la Méditerranée, elles ont été sacrifiées sur l’autel …

Lire la suite.

---

Christian Prost

vallss-a-marion-vs-etes-la-haine

Petits conseils à ceux qui veulent combattre le FN

Pour combattre un ennemi… Qu’il soit politique, économique Rebelle fasciste, De grands stratèges, Clausewitz, Napoléon, Donnaient en première leçon Que du nombre de belligérants Que de la qualité du matériel Chose primordiale et essentielle Passerait à faire sourire Si d’aventure, les combattants Ne se trouvaient sur le même terrain ! Le même terrain ! Il est paradoxal Ce pseudo combat …

Lire la suite.

---

Jean-Jacques Fifre

hollande-ridicule

François Hollande, le pèlerin malhabile

Vous voilà bien avancé Monsieur le Président ! Vous décidâtes de partir en croisade contre le mal absolu qui menace le monde et notre pays, mais il vous fallait des alliés car votre appétit soudain pour la guerre était devenu si exorbitant que les moyens de la Nation n’y suffisaient plus. En effet, la force française  que vous aviez, en d’autres …

Lire la suite.

---

Jean-Paul Orcel

J'AIME LA FRANCE ET NE SUIS PAS FACHO

Réponse à ceux qui osent me traiter de facho, moi Jean-Paul Orcel !

La France est en fête ! Né en 1940, mes premiers souvenirs sont liés à la Libération et encore aujourd’hui lorsque j’évoque ce jour où les Jeep, les blindés, les chars, les GMC, surmontés de « grands gaillards » casqués, kakis et souriants traversent cette foule effervescente où se trouve votre « lardon » agitant un petit drapeau étoilé fabriqué …

Lire la suite.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :