Francaisdefrance's Blog

28/11/2015

La lettre de Riposte Laïque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:55

Samedi 28 Novembre 2015

---

Empedoclates

pole-emploi2

Pavoisez …puis allez pointer à « Pôle Emploi » …

Hypocrisie  et  enfumage… Le scootériste libidineux de l’Elysée n’en finit pas de manier l’onction compassionnelle et la posture larmoyante dont il a fait ses armes favorites pour tenter de gagner l’électorat qui pourrait lui permettre de rester en place, son seul objectif avec celui d’achever la France , son Histoire, son identité, ses principes et de la fondre dans …

Lire la suite.

---

Christine Tasin

Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français, Chapitre 1, Amar Lasfar et le Parti socialiste

Lasfar et le PS : les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français

Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques français, Chapitre 1, Amar Lasfar et le Parti socialiste Article de fond de votre servante écrit pour le site fmmonitor Ils sont diablement efficaces, les Frères musulmans, adaptant leur façon de faire à chaque pays, tirant parti des points forts comme des points faibles. On les a vus en Egypte, entre …

Lire la suite.

---

Gérard Brazon

ratp2

RATP : plus de 100 djihadistes salariés de la RATP sont partis en Syrie

Nous apprenons que la RATP (Régie autonome des Transports Parisien) placé sous la responsabilité du STIF (Syndicat des Transport de l’Île de France) serait infestée par les salafistes dont plus d’une centaine seraient partis en Syrie depuis 2012. C’est un journal anglais, et non des moindres,  CNN qui affirme Cette semaine, une source antiterroriste française a déclaré à CNN que …

Lire la suite.

---

Entretien : Maurice Saliba

MustaphaRached

Entretien avec le Cheikh Moustafa Rashed : pacifier l’islam

Cette Union a vu le jour il y a quelques mois à Sydney en Australie à l’initiative de son fondateur le Cheikh Moustafa Rashed. Cet homme de religion, ancien diplômé de l’Université d’Al-Azhar au Caire, y était un éminent professeur de la charia et de la jurisprudence islamique. L’organisation des Nations Unies l’a nommé comme l’un de ses Ambassadeurs …

Lire la suite.

---

Bernard Dick

ABAAOUD

Abaaoud/Abdeslam : « Le joueur de luth » et « l’esclave de la paix » alliés dans le crime

Abaaoud, tenant le Coran de la main droite et le drapeau de l’État Islamique de la main gauche (Il n’y a de dieu qu’Allah, Mohammad est l’envoyé d’Allah)   Deux « pacifistes» et leurs associés, adeptes de la religion d’Allah, ont scellé entre eux une complicité diabolique : armés d’armes de guerre, ils ont tué ou blessé très gravement près de 600 …

Lire la suite.

---

Caroline Artus

robert ménard

Si Robert Ménard n’existait pas, les patriotes devraient l’inventer

S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. C’est Robert Ménard, qui vient de lancer un pavé dans la mosquée. Sous forme de Charte, le maire de Béziers soumet aux cultes musulmans de sa ville six thèmes visant à «  clarifier les activités des mosquées «  dont «  l’approbation sans réserve sera de nature à rassurer des habitants de la …

Lire la suite.

---

Geronimo

policierarme

Je suis de mauvais poil, je tire sur tout ce qui bouge…

Notre pingouin national se croit malin en organisant une commémoration quelques jours après un massacre dont il est grandement responsable. Il oublie, l’imbécile, qu’une commémoration, c’est quand on a gagné ! Là pour l’instant on a perdu, perdu des gens de chez nous, morts dans l’insouciance collective dont les deux gouvernements successifs ont plongé la France, en détournant les …

Lire la suite.

---

Francis Gruzelle

Conditions de travail "préhistorique" à la Grotte Chauvet

Conditions de travail « préhistorique » à la Grotte Chauvet

Etat d’urgence à « la Grotte Chauvet »….. Après l’inauguration par François Hollande, le 10 avril 2015, VALLON-PONT-D’ARC et la caverne d’Ardèche sont désertés par les guides et salariés, en raison de conditions de travail « préhistoriques » et « ubuesques » ! Un beau bordel règne sur ce site de « propagande présidentielle », qui avait été qualifié, par François Hollande le 10 avril dernier, de « berceau de l’humanité », …

Lire la suite.

---

Marc Larapède

algérie

Ne serait-il pas temps que la jeunesse algérienne se ressaisisse ?

Je me permets de rebondir sur l’article d’Amira Ramaiche paru sur Riposte Laïque le 21/11/2015. http://ripostelaique.com/algeriens-devriez-etre-solidaires-francais.html L’Algérie est dans un état de décomposition avancée. Elle a une jeunesse nombreuse, désœuvrée, déculturée, tenue en laisse par un islam décadent bien qu’actif. Ne serait-il pas temps que cette jeunesse se ressaisisse, se mette en marche pour  reconstruire l’Algérie ? Tous ces jeunes …

Lire la suite.

---

Olivier Marot

fiche s

France, première victime au monde de la multinationale « Islam » ?

La cruauté persistante de notre société à l’égard de l’Eglise est-elle encore justifiée à un moment où l’Islam prend son envol et que ses membres, victimes d’un complexe de supériorité, doublé , a minima, d’un syndrome de Stockholm (1), s’arrogent le droit d’imposer ses lois ? La soumission, par l’application de la stratégie bien connue (chez les commerciaux) du …

Lire la suite.

---

Michel Salanon

phare1

Rétablir la peine de mort en France pour les tueurs d’Allah !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes, Impossible de rédiger ce bulletin sans repenser à ces jeunes et innocentes victimes qui voulaient simplement exprimer leur joie de vivre en allant danser au Bataclan à Paris, le 13 novembre dernier.  Des barbares fanatisés par l’Islam, généreusement accueillis en France, et dans toute l’Europe, où règne un faux humanisme aveugle et …

Lire la suite.

---

Alain Lussay

migrants-algériens-pretendus-syriens

Lettre Supplique à mon Maire : pas d’accueil de migrants sans votation communale !

Monsieur Le Maire, Le Président de la République, dans son discours prononcé le 18 novembre au Rassemblement des maires et des présidents d’intercommunalité a précisé « que le ministre de l’intérieur a demandé aux préfets d’organiser dans tous les départements des réunions avec les maires afin de les informer de façon précise sur l’état de la menace terroriste, sur la présence des …

Lire la suite.

---

Yves Rectenwald

autruche

Y’en a marre de nos lâchetés face à l’islam

Marre de ménager celui-ci, de ne pas vexer celui-là, de ne pas offusquer tel autre…. Marre de croire que seuls les mahométans ont le derme et l’épiderme sensibles. Que leur susceptibilité leur donne le droit de nous harceler, de nous provoquer, de nous meurtrir, de nous assassiner. Marre de se mortifier en permanence et de s’accuser de toutes les …

Lire la suite.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :