Francaisdefrance's Blog

20/11/2015

La lettre de Riposte Laïque 20/11/2015

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:41
---

Malek Sibali

Musulmansvousnousmentez

Imams de France, vous êtes tous des menteurs : les preuves !

Vous appelez à une prière ce vendredi 20 novembre à l’intention des victimes des attentats commis le 13 novembre à Paris par vos coreligionnaires. Vous voulez saisir l’occasion pour condamner devant les médias leurs actes criminels dans l’intention de vous innocenter et de vous désolidariser de l’islam radical ou du terrorisme islamique. Jusqu’où peut aller votre hypocrisie et votre taqiya ? …

Lire la suite.

---

Paul Le Poulpe

11950345_996837100362386_5933919046119590494_o

RATP : il y a des centaines de Samy Amimour potentiels, et la direction est complice ! (6’30)

Josiane Filio, à chaud, avait commenté le passage sur Radio Courtoisie de nos amis René Marchand et Pierre Cassen, invités par Gérard Marin, ce mercredi 18 novembre, de 19 h 30 à 21 heures. http://ripostelaique.com/cassen-marchand-radio-courtoisie-difference-lenfumage-officiel.html Nous sommes à présent en mesure de vous proposer, en exclusivité, en fin d’émission, le passage où notre fondateur, Pierre Cassen, met à mal les …

Lire la suite.

---

Marcus Graven

LAPR0610-kGKG-U43130648970245txD-1224x916@Corriere-Web-Sezioni-593x443

Houellebecq qualifie Hollande d’opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital…

Valls se demande comment Abaaoud est entré en France. Qu’il se pose la question montre surtout le cynisme dont les politiques ne sont pas avares.https://www.youtube.com/watch?v=vtj3B73spBY https://www.youtube.com/watch?v=vtj3B73spBY Si Abbaoud est entré en France c’est parce que les européistes ont supprimé les frontières. Il est quand même relativement facile de franchir des barrières qui n’existent pas. Valls, l’homme qui, jusqu’au vendredi …

Lire la suite.

---

Danielle Moulins

Calais-migrants-welcome-here

Bêtisier des islamo-fellateurs immigrationnistes subventionnés de gôche…

Au lendemain des massacres du 13 novembre, il était un parcours obligé pour les associations « humanistes » et autres organisations syndicales : pondre un communiqué prouvant à quel point ils aimaient la paix et détestaient la guerre et que par la promotion de l’AMOUR universel, mâtiné d’internationalisme métissolâtre, tous unis, on allait vaincre la HAINE, sorte de dragon informe dont le ventre …

Lire la suite.

---

Caroline Artus

Valls-et-lang

Si Squarcini dit vrai, Valls doit sauter et être jugé

Manuel Valls est-il responsable des attentats du 13 novembre ? C’est ce qui vient d’emblée à l’esprit en écoutant Yves de Kerdrel, le directeur de Valeurs actuelles, au micro de France inter, par le truchement de l’ancien patron de la DCRI – dont le journal publie une interview –. C’est une bombe « susceptible de faire sauter un certain nombre …

Lire la suite.

---

Jacques Guillemain

Hollandepuisseguin

Avec Hollande, je ne crois pas que nous allons gagner la guerre

Suite au discours martial de notre Président au Congrès de Versailles et au vu des diverses réactions de la classe politique, j’ai bien du mal à croire que nous allons gagner la guerre contre le terrorisme, tant le diagnostic du mal est erroné ou du moins volontairement caché par des élites totalement soumises à la dictature du politiquement correct. Nous sommes en …

Lire la suite.

---

Josiane Filio

cazeneuve-la-nouvelle-star

Cazeneuve sur le podium des plus grands traitres à la Patrie

Vous le savez, il n’est pas dans mes habitudes de dire du mal de quelqu’un (ou si peu …) mais là je sens que je suis bien partie pour faire exception à la règle … à cause du petit freluquet, mis en place au poste prestigieux de ministre de l’Intérieur (bien que passant l’essentiel de son temps à l’extérieur) par …

Lire la suite.

---

Olivier Renault

Cazeneuvevallshollande

Les civils sont en danger de mort, et ils nous disent qu’il faut s’y faire !

Valls, en juin 2015, bien avant les massacres du vendredi 13 novembre,  explique après la première décapitation en France –  paroles honteuses – que les Français doivent s’habituer au terrorisme,   à se faire massacrer dans la rue,  les magasins, les cinémas,  les écoles, les hôpitaux car selon lui, qui comme les autres membres du gouvernement vivent à l’abri d’attaques …

Lire la suite.

---

Marc Second

12227834_957042861035906_7882842815802236335_n

Pourquoi il faut renvoyer tous les musulmans en terre d’islam

Avec ces horribles et tragiques événements parisiens, que dire si ce n’est qu’il n’y a rien de nouveau sous le ciel rouge-sang de l’Islam. Depuis le massacre perpétré par Fou d’Allah 1er contre la paisible tribu juive des Banu Qurayzah à Médine en 622, où plus de 900 mâles furent égorgés, cette doctrine ne sème que la haine et la …

Lire la suite.

---

Anne Lauwaert

cri-tableau

Nous crions depuis des années dans le désert

Depuis ce 14 novembre j’ai vomi des pages de colère. Quand je les relis je les efface car tout ça je l’ai écrit avec pondération, en long et en large, depuis plus de 10 ans. Depuis plus de 10 ans les sites comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Fdesouche, Gates of Vienna, les Observateurs et tant d’autres (voir la liste) mais aussi …

Lire la suite.

---

Thierry Michaud-Nérard

HollandeVallsCazeneuveattentats

Le Socialo-totalitarisme de Hollande-je-suis-Charlie

Trop peu de sages se sont accordés pour que les gens puissent comprendre, caractériser et situer une œuvre de conquête et de destruction entreprise par ce que l’on connaît sous le nom de l’État Islamique. À travers l’enseignement des géo-politologues, les spécialistes du moment, on se console en pensant que l’État Islamique n’a nul besoin d’être présenté au large public …

Lire la suite.

---

Hilaire De L’Orne

Resistants-collabos-une-lutte-a-mort

Mes parents, grands résistants, n’ont pas fui la guerre…

Pendant la seconde guerre mondiale mes parents étaient tous deux de grands résistants de la première heure. Ils animaient des maquis dans la région ouest de la France en collaboration avec le quartier général situé à Paris et à Londres. Ils furent parmi les plus cités et les plus décorés de la seconde guerre mondiale, tant par la FRANCE que …

Lire la suite.

---

Michel Salanon

miege_droit_dans_le_mur

Pas d’union nationale avec les traitres à la France

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes, Avant tout et de tout cœur je me sens solidaire de la souffrance des familles des victimes des récents attentats meurtriers du 13 novembre à Paris, provoqués par des jihadistes agissant au nom du groupe terroriste Daech. C’est une lapalissade de dire ou d’écrire que les gouvernements bienpensants de Nicolas SARKOZY et …

Lire la suite.

---

Philippe Legrand

2 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    ptg

    Commentaire par dominois — 20/11/2015 @ 19:45 | Réponse

  2. tres bon livre du meme nom de Christine Tasin

    Commentaire par Kivousavez — 21/11/2015 @ 18:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :