Francaisdefrance's Blog

19/11/2015

RIPOSTE LAÏQUE 19/11/2015

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:19

Jeudi 19 Novembre 2015

---

Jean Sobieski

melenchongrimace

Jean-Luc Mélenchon : le traitre à la France dans toute sa splendeur

En s’attaquant, méchant et péremptoire, aux jeunes Français qui tentent d’alerter leurs compatriotes sur l’extrême confusion engendrée par les tueries du 13 Novembre, en ciblant ces gens tandis que se constituent ou se reconstituent, sous ses yeux, les réseaux assassins qui demain feront encore couler le sang de nos enfants, Jean-Luc Melenchon entre, à sa manière de reître, dans la …

Lire la suite.

---

Danièle Lopez

Tchobombardements

Bombarder Molenbeck : et si Zemmour avait raison ?

Notre France est moribonde, gangrénée par les musulmans radicalisés ou en devenir, ayant absorbé la haine distillée dans les trop nombreuses mosquées qui prêchent la mort des infidèles, l’instauration de la charria, la suprématie de l’islam. Le danger en France est musulman. En Allemagne, en Belgique, au Royaume Uni, aux Pays Bas et, bien sûr, en France, la politique du « laisser-faire », …

Lire la suite.

---

Entretien : Jean-Yves Le Gallou

LeGalloudissidence

La dissidence pour mieux contourner les médias de propagande

Nous avons rencontré Jean-Yves Le Gallou, fondateur de Polemia, à quelques jours de l’organisation de la première journée de la Dissidence. Riposte Laïque : L’association Polemia, dont vous êtes l’animateur le plus connu, organise, ce samedi, la première journée de la dissidence. D’abord, à l’heure où je vous interroge, savez-vous si cette initiative pourra se tenir ? Jean-Yves Le Gallou : Oui …

Lire la suite.

---

Josiane Filio

Journalistes74pourcenvotentàGaucheBon29.3.15

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l’enfumage officiel !

Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des merdias. Que du bonheur, comme disent les bisounours… toujours occupés …

Lire la suite.

---

Caroline Alalmachère

3-femmes-unies-blanche-bb-metis

Ami-e-s Bisounours, aidez-nous à faire l’amour et pas la guerre

Mes chères sœurs et frères humains, ami-e-s Bisounours de France et d’ailleurs, Main dans la main tou-te-s ensemble, entamons une ronde d’amour universel. Car toutes les civilisations se valent, toutes les cultures et toutes les religions. Paix et amour à tous ! Des méchants nous ont frappé-e-s- en plein cœur mais nous ne devons pas répondre à la haine par …

Lire la suite.

---

Messin Issa

12227834_957042861035906_7882842815802236335_n

C’est scandaleux que la police tue des gens que la France aime

C’est ahurissant. Les forces de l’ordre viennent encore de tuer 2 combattants musulmans ce mercredi à Saint-Denis. Mais qu’est ce qui leur prend à ces sauvages de s’attaquer à des gens que le peuple français aime, soutient et protège? Elles en ont déjà tué 7 vendredi dernier. Pourquoi vont-elles chercher noise à des gens qui ne leur ont absolument rien fait ? …

Lire la suite.

---

Marcus Graven

Bataclan-Aylan

ITélé : Si le FN n’était pas à 30 %, la France n’aurait pas été frappée…

Le «pas d’amalgame» est à la peine. Il est bien sûr repris en boucle par la caste (médias, pseudo intellectuels, politicards, show-biz), mais il n’a plus l’impact de janvier. Le bain de sang du 13 novembre a levé quelques tabous. Les djihadistes n’étant pas spécialement des Français de souche ayant flingué une foule de jeunes arabo-musulmans avec des fusils Manufrance …

Lire la suite.

---

Caroline Artus

Cukierman

Nos avons des paysans djihadistes : Cukierman a encore sévi !

Tandis que les noms, les nationalités et les parcours de six des huit terroristes viennent d’être identifiés – Français et Belges d’origine étrangère, en déduction de leur prénom et de leur nom – faux réfugié Syrien et faux Syrien faux réfugié, pour Roger Cukierman, le président du CRIF, il s’agit avant tout de se méfier «  de la transformation d’un brave paysan …

Lire la suite.

---

Uli Windisch

magali-philip

Suisse : Magali Philip utilise les attentats parisiens pour diffamer la réinformation

Le service public suisse, dans l’émission « Egosystème » du 14 novembre 2015 (écouter l’émission ici), a abordé le thème des attentats qui se sont déroulés la veille à Paris d’une façon très curieuse, puisque sa journaliste Magali Philip semble ne jamais déroger à une règle: toutes les occasions peuvent s’avérer opportunes pour diffamer la ré-information. Uli Windisch réagit ICI (audio)

Lire la suite.

---

Bernard Dick

LIVRE JIHAD005

Non, Monsieur Baroin, l’Etat Islamique est l’essence même de l’islam

Le Prophète, Ali et les compagnons massacrent des prisonniers de la tribu juive de Bani Kurayza D’après L’héritage du jihad (Prometheus books) Monsieur Baroin, je vous ai écouté, sur Europe 1 dimanche dernier, répéter le leitmotiv de toutes les pleureuses de l’islam : « ces fous furieux », auteurs des massacres du vendredi noir du 13 novembre à Paris, et leurs commanditaires de …

Lire la suite.

---

Charles Demassieux

Mariannevautours

Article crapuleux du journaleux Thibaut Pézerat, de Marianne

« Le temps des vautours », tel est le titre d’un article abject paru dans le N°970 de l’hebdomadaire Marianne, sorti dès le lundi 16 novembre en raison de l’actualité lourde de sens pour nous Français d’Etat-civil et de conscience ! Surmonté de trois photos d’hommes politiques, présentés par la maquette comme trois terroristes en puissance – de gauche à droite, Gilbert Collard, …

Lire la suite.

---

Gérard Couvert

Islam is like a flower

Nous sommes juste en guerre… de civilisation

Non ce n’est pas la guerre. Depuis quelques semaines j’avais l’idée d’écrire un article qui se serait intitulé « heureusement, ils sont cons », mon intention était de montrer comment des terroristes pouvaient mettre la France à genoux avec des actions assez simples à monter. A l’entrée des grandes villes des pylônes haute-tension se trouvent le long d’autoroutes, pour ceux …

Lire la suite.

---

Lucie Clavijo

images (4)

Musulman modéré, ta tolérance et ta modération nous font crever

Musulman, mon ami. Ami musulman, je t’appelle ami car je ne connais pas la haine. Mais la vigilance et la lucidité, ça me parle. Suite aux attaques où la jeunesse française a été massacrée à Paris, j’ai fait la part des choses entre le musulman-concombre, en attente discrète d’apostasie, et le musulman modéré. Ce modéré que tout musulman croit être …

Lire la suite.

---

Alon Gilad

Post-it-coeurs-cachan

Pourquoi devrions-nous être unis avec ceux qui rêvent de nous détruire ?

« T’es dans quel camp ? » Dimanche matin, traversant une cité hlm banlieusarde ayant bénéficié des largesses de l’ANRU, – des mesures financées à 90% sur les deniers des salariés, en étant prélevés sur les fonds du 1% logement, j’entends une voix demander : « t’es dans quel camp ? ». À l’accent, je devine certaines caractéristiques du personnage posant la question. Redressant la tête je l’aperçois. …

Lire la suite.

---

Fares Karim

affichesantiuoif

Nous, Français musulmans, contre le terrorisme de l’UOIF

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire », nous avait enseigné un prophète du siècle dernier. J’ai été témoin des attentats du vendredi 13 sanglant. Non pas témoin de mes yeux, mais témoin par cela même que j’assiste depuis des années à la décrépitude de …

Lire la suite.

---
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :