Mercredi 18 Novembre 2015
|
Objectivement, ce gouvernement et ses prédécesseurs sont complices des djihadistes qui ont tué ou blessé près de 500 personnes dans les rues de Paris et au Bataclan. Ils ont aidé l’islam à s’installer sur notre sol. Au nom du « pas d’amalgame », du « vivre-ensemble », ils ont laissé proliférer le cancer islamique avec ses métastases de barbus, de voilées, de mosquées. Ils ont accepté de dîner …
Lire la suite.
|
Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes… Mais tous les terroristes qui ont sévi en France depuis (au moins) le « merah » de 2012 ( et même avant) étaient des musulmans… Ils ont tous agi au nom de leur prophète et de leur religion mortifère dont ils appliquaient les préceptes les plus extrêmes en vue d’une gloire « divine », comme …
Lire la suite.
|
Une bobo parisienne se prosterne devant son possible futur égorgeur… qui paraît bien se foutre de sa gueule ! Une vingtaine de courageux jeunes patriotes se sont spontanément mobilisés à Lille lors d’une assemblée de bobos fascistes, afin de crier leur juste colére et réclamer ce que le gouvernement devrait et aurait dû faire depuis longtemps, à savoir l’expulsion de …
Lire la suite.
|
Ceci est un appel à mes concitoyens coreligionnaires Juifs Français à ne pas céder aux manipulations des désinformateurs professionnels, ceux du soi-disant « front républicain », – ces parasites d’un système corrompu jusqu’à la moëlle. Ceux-ci n’ont comme seul but que de reproduire un nouvel Holocauste socialiste, faire de vous, de nos femmes et de nos enfants, leurs nouvelles victimes, puis, encore …
Lire la suite.
|
L’abominable, l’abject des assassins… Ils ont tué et tueront tous ceux qui avaient le tort d’être là, au mauvais moment, qui avaient le tort de prendre plaisir, à la musique, à un bon repas, au petit bonheur de rire ensemble, à la vie simplement… L’insupportable, pour ceux qui aiment la mort, qui aiment la donner à ceux qui aiment la …
Lire la suite.
|
Ni mon sang, ni mon nom ne sont français. Mon cœur, lui, l’est assurément. Il y a de cela quelques jours, le pays auquel je dois tout a été frappé dans sa chair, dans son âme, dans tout ce qui fait sa beauté. Ces images, ces horribles images, je les ai vues à la télévision. Comme beaucoup, je regardais la …
Lire la suite.
|
Je vous accuse, vous l’incompétent, hystérique et borné Premier Ministre de la France, d’être, même conjointement avec de nombreux complices, personnellement responsable des carnages qui se sont déroulés à Paris ce sinistre vendredi 13 ! Je vous accuse d’avoir, par votre laxisme envers une communauté que toujours vous cajolez et privilégiez scandaleusement, participé à l’aggravation de la haine que vouent …
Lire la suite.
|
Trois jours après les attentats, les médias à l’unisson rappellent le « vivre ensemble », que » l’islam ce n’est pas ça », qu’il ne faut pas confondre « les islamistes avec les musulmans », que si les crimes sont odieux, ce sont aussi des crimes commis par des « gamins, décervelés, radicalisés, sous la coupe d’extrémistes », etc. ! Pour un peu, on en oublierait les victimes. Tous …
Lire la suite.
|
Il est impossible, pour les services de l’Etat, d’arrêter dès le début, une action terroriste, parce qu’ils ne sont pas sur place. Renseignement, police, armée, ne peuvent pas être partout. Le temps d’arriver, puis d’intervenir, l’essentiel du massacre est perpétré. Pour arrêter une action terroriste commençante, il faut qu’un maximum d’intervenants actifs soient sur place, ce qui, sauf hasard, était …
Lire la suite.
|
Satisfaction pour les militants inquiets de l’absence du Parti frontiste de nombreux rassemblements patriotiques dans plusieurs villes. Analyse. Tout d’abord quelques évidences : – Les déclarations de nos lucides généraux Antoine Martinez et Vincent Desportes commencent à pénétrer les esprits de nos concitoyens quant à l’invasion programmée de la France et du rôle accablant des USA – OTANhttp://chassaingjacque0.wix.com/express-infos-st-et – …
Lire la suite.
|
La France a besoin de discernement, de hardiesse et d’homogénéité patriotique. Face aux attaques odieuses et lâches qui endeuillent la France, notre peuple doit réagir avec lucidité, avec détermination et dans la cohésion. Nos dirigeants politiques, Président en tête, nous recommandent, quant à eux, le recueillement passif, la solidarité pieuse et la confiance aveugle dans leur capacité à juguler l’hémorragie …
Lire la suite.
|
|
|
A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
PTG On est vraiment des pions
Commentaire par dominois — 18/11/2015 @ 19:22 |