Francaisdefrance's Blog

17/11/2015

La lettre de Riposte Laïque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:26

Mardi 17 novembre 2015

---

Marcus Graven

bataclan

Hidalgo et les bobos parisiens, regardez cette photo et cessez de chialer !

Nous avons la vraie photo, mais ne le publions pas, tout en remarquant que ceux qui interdisent sa diffusion se sont vautrés dans la diffusion du cadavre du petit Aylan… « Aujourd’hui, nous n’avons pas peur. Et au fond de notre cœur, nous le savons, nous serons plus forts, et nous vaincrons nos ennemis », a osé Anne Hidalgo devant le conseil …

Lire la suite.

---

Christine Tasin

pleinspouvoirspetain

Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d’autres Français…

C’est tout, ou presque, de ce que j’ai retenu de la bouillie hollandesque. Et j’ai sauté au plafond. La France est atteinte, lourdement. Et ce sont encore ses enfants que le chef de l’Etat stigmatise. Français, vraiment, ce Syrien nommé Ahmad Al Mohammad arrivé le mois dernier sur l’île de Leros ? Français, vraiment, le « belge » Bilal Hadfi au nom …

Lire la suite.

---

Francis Gruzelle

Hollande tape fort : 168 perquisitons, 23 interpellations, 31 armes saisies !

Hollande tape fort : 168 perquisitons, 23 interpellations, 31 armes saisies !

Réaction tardive. Il y a eu, hier, 168 perquisitions administratives au domiciles d’individus suspectés de terrorisme islamiques, dans 19 départements et dans toutes les grandes agglomérations du pays, opérations qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris. Le quotidien Le Figaro a publié, sur son site internet, la carte de France des perquisitions (capture d’écran du site …

Lire la suite.

---

Jean Sobieski

Un registre d’hommage aux victimes de Paris souillé

Coraneries : nos gosses sont morts et ils nous disent « Calmez-vous ! »

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/paris-attacks-video-shows-distraught-father-confronting-french-pm-manuel-valls-for-information-about-a6735306.html FRANCE « CALMEZ VOUS, CALMEZ VOUS, ÀVOTRE PLACE, JE SERAIS INQUIET MOI AUSSI ». Bataclan. Ce sont nos enfants, Président Hollande.  On nous dit qu’il ne faut pas montrer ça. Un commentaire, à froid ? « Calmez vous, calmez vous, moi aussi, etc…. (F.Hollande) Une réaction parmi d’autres, assez significative. http://info24.fr/un-registre-dhommage-aux-victimes-de-paris-souille/Mosquées salafistes. Au secours, Cazeneuve, des mosquées-nids-de-frelons, il y en a des …

Lire la suite.

---

Maud Orcel

11950345_996837100362386_5933919046119590494_o

RATP : Samy Amimour était chauffeur de bus à la RATP

Samy Amimour, l’un des assassins musulmans du Bataclan était chauffeur de bus à la RATP au centre bus de Pavillon-sous-Bois. Celui-ci décrit par ses voisins et amis et ses colègues comme un musulman modéré, gentil, jovial et timide. http://www.liberation.fr/societe/2015/11/16/attentats-le-kamikaze-samy-amimour-etait-alle-en-syrie-il-y-a-deux-ans_1413799 Je ne suis évidemment pas surprise par cette révélation,  je dénonce l’islamisation de la RATP avec force mais dans le …

Lire la suite.

---

Jeanne Bourdillon

Ri7Juges-lechent

72 heures après le Bataclan, Taubira ose convoquer notre président suisse !

Les socialauds ne reculent devant rien. Non contents de harceler notre journal, par quatre plaintes de Cazeneuve, une de leur mécène Pierre Bergé, une d’Hidalgo, une de leur servile chef des flics Méric, ils osent se couvrir de ridicule, 72 heures après le massacre de Paris, et les 125 morts innocents (qu’il faut différencier des assassins islamistes). Le dernier exploit …

Lire la suite.

---

Sami Aldeeb

hitler_mufti

Similitudes entre Mahomet et Hitler

Après les événements de Paris, les questions suivantes se posent: —————————- – L’islam est-il une religion de paix ou une religion de guerre? – Mahomet est-il une miséricorde ou une malédiction pour l’univers?  Les événements de Paris ne resteront pas sans conséquences. Aux yeux de Daesh, ils font partie d’une série d’attentats à l’explosif dont il menace les pays occidentaux, en déclarant depuis longtemps déjà qu’il a réussi à infiltrer plusieurs milliers …

Lire la suite.

---

Jérôme Cortier

TCHOrHollandeVallsmemepaspeur

Ce qu’aurait dit un président au service de la France…

Ils ont défilé à la télévision et à la radio. Ils vous ont dit ce que vous souhaitiez entendre. Ils ont serré les mâchoires, ont fait mine de taper du point sur la table, ont déplacé des cars de police pour des perquisitions d’apparat. Et le cinéma s’est poursuivi sous les ors de la république avec un chef de l’État …

Lire la suite.

---

Charles Demassieux

Ri7journaleux AFP 001

Je viens de lire la presse collabo…

Paris sera toujours Paris, et la presse de gauche sera toujours la presse de gauche. Ainsi, dans  Le Monde N°22031, on pouvait lire dans un article consacré aux attentats de vendredi dernier : « Mais des voix à droite, et surtout à l’extrême droite, se sont désolidarisées du message général de concorde nationale face au drame. Et très vite, l’émotion a laissé …

Lire la suite.

---

Sonia Villers

Hidalgovoile

Parislam ou le témoignage d’une Parisienne du 14e

Née à Paris et vivant dans le 14ème depuis bien longtemps, je vais vous en compter la triste déchéance… Il y a une trentaine d’années déjà, commençait une forte immigration africaine, notamment maghrébine ;  depuis quelques années, elle est majoritairement noire africaine ; de nombreux parisiens choisissaient de retirer leurs enfants de l’école publique , qui pourtant correspondait à leurs convictions, pour …

Lire la suite.

---

Albert Nollet

Hollandeinsecurite

Pas d’union nationale avec les collabos !

Comme à Londres, comme à Bombay, comme à Bali, comme à Madrid, comme à New-York, comme en Israël, comme à Beslan, comme à Moscou, la France connait les Islamikazes. Ne vous inquiétez pas, très vite sur toutes les radios et télévisions, Caroline Fourest viendra vous dire que le vrai danger en France, ce sont les 50 péquins de Civitas, qui …

Lire la suite.

---

Olivier Pfister

voileesbleublancrouge

On rentre dans l’ère de la Frankanistan

Nous y voilà ! On entre dans l’ère de la Frankanistan ! Finie l’Europe occidentale, voilà désormais l’Europe africaine. Après le halal, les voiles, les mosquées, les agressions, les manifestations, les destructions, les attentats, on rentre dans l’ère des kamikazes. Fini l’exotisme des nouvelles qu’on voyait jadis en Egypte, Irak ou autre pays fortement islamisé et barbarisé, désormais, ça se passe chez …

Lire la suite.

---

Jacques Guillemain

 

Afficher l'image d'origine

Par leur silence les musulmans sont complices du carnage parisien

De nombreux amis s’inquiètent de mon silence surtout dans le contexte tragique que nous vivons aujourd’hui. Je suis victime d’une fatwa facebookienne qui m’interdit toute publication sur FB pendant 30 jours. Ce n’est pas pour autant que je suis réduit au silence, je continue à publier sur Riposte Laïque et à alimenter mon blog :https://salembenammar.wordpress.com/wp-admin/post-new.php Ce qui est pénalisant …

Lire la suite.

Salem Ben Ammar

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :