Francaisdefrance's Blog

17/11/2015

La Droite Libre

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:47

Bonjour,

Les évènements terribles appellent malheureusement une nouvelle revue de presse.

 

  1. ISLAMISME

Les premiers discours de Hollande ou Hidalgo au ton larmoyant sur le « vivre ensemble » masquaient mal l’échec de la politique de sécurité générale et plus particulièrement en matière d’islamisme depuis 3 ans.

Si, en 2012, sur la place de la République, des algériens, turcs… venaient fêter l’élection de F.Hollande, ce sont désormais sur cette même place, les français qui viennent pleurer les morts.

 

Pour les habituels culpabilisés, la tentation est forte de tout expliquer par l’intervention française contre l’Etat islamique, il convient de se souvenir que des dizaines de milliers de victimes ont déjà été faites sous des prétextes différents et divers mais toujours au nom de l’islam ces dernières années.

Par ailleurs, l’histoire ne peut être passée aux oubliettes : les conquêtes islamiques se sont toujours violemment opposé aux autres civilisations au cours des siècles (Inde, Europe chrétienne, Russie, Empire Byzantin …).

 

Toujours en matière de culpabilisation, il est frappant de noter que le terme islamiste est soigneusement évité par nombre de politiques.

Les politiques ne disent pas « Etat islamique » mais plutôt « Daesh ». Ils ne disent pas « attaques islamistes » mais « terrorisme ». D’ailleurs, François Hollande n’a pas utilisé le terme « islamiste » lors de son discours devant le congrès

Il est difficile d’imaginer que ceux qui ont une telle peur de désigner la nature des ennemis puisse le combattre.

 

Déjà, lors des 3 attaques de Noël 2014 en France (qui avaient précédé ceux de Charlie), le terme plus clinique de « déséquilibrés » était préféré, il permettait au gouvernement de prolonger le déni.

Il est vrai que les politiques tel que M. Juppé ou M. Hollande hésitent à désigner les islamistes car ils sont très tolérants avec ces extrémistes :

–          Les frères musulmans et les salafistes sont reçus au ministère de l’intérieur.

–          Ces politiques comme Merkel/Hollande encourageaient des millions de migrants à envahir leur territoire et insultaient le gouvernement Hongrois car il installait un mur pour se protéger.

–          F Hollande insista pendant des mois et des mois pour frapper en priorité le dictateur syrien El Assad plutôt que l’Etat islamique.

–          Alain Juppé projetait de céder quasi gratuitement un terrain à Bordeaux pour l’UOIF, proche des frères musulmans … (source : www.bordeaux.fr/PV) avant que de devoir renoncer sous la menace d’un recours administratif.

–          La politique laxiste de Taubira qui décourage les policiers (la suite sur Boulevard Voltaire).

 

Enfin, pour mémoire, nous avions déjà informé du contenu des multiples versets du coran tels que ceux -ci :

SOURATE V-37 (coran – édition Points-Kasimirski) « Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent allah et son apôtre, et qui emploient … vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix, vous leur couperez les mains et les pieds alternés; … L’ignominie les couvrira dans ce monde et un châtiment cruel dans l’autre ».

 

SOURATE XLVII – 4  « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » 

 

Alors, si certains de vos amis vous disent « padamalgame », répondez : «tu n‘as pas lu le coran ! ».

L’islam devra faire son aggiornamento.

 

 

 

  1. MIGRATIONS

Bien entendu, l’avancée de l’islamisme n’est pas sans lien avec les migrations. En voici quelques illustrations relevées dans la presse.

 

Désormais, la plupart des pays exposés ont compris et suivent la Hongrie en installant des barrières en Autriche, Slovénie etc… Et suite aux attentats de Paris, la Pologne déclare qu’elle ne pourra pas respecter les accords européens  sur les migrants(source : www.atlantico.fr/Suiteattaques).

 

Avant les attaques, la gouvernement avait décidé de loger les clandestins dans les châteaux de notre pays selon notamment les sites www.valeursactuelles.com/societe  , www.lamontagne.fr et www.estrepublicain.fr.

 

Superbe, Nigel Farage, leader de l’UKIP décapsule Hollande et Merkel notamment sur l’ouverture des frontières au parlement européen. La suite est sur  Video Youtube.

En Allemagne, des femmes sont harcelées par les migrants lors d’une fête « refugees welcome » (source : www.bonn-allemagne.welcome).

 

Un passeport syrien retrouvé sur l’un des kamikazes du Stade de France appartient à un migrant passé par la Grèce en octobre, a annoncé le vice-ministre grec chargé de la police selon le site www.atlantico.fr/pepites.

 

L’un des assaillants du Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’un individu nommé Ismaël Omar Mostefaï, né en 1985 à Courcouronnes dans l’Essonne. L’homme fréquentait assidûment la mosquée de Lucé, près de Chartres. La suite est surwww.lefigaro.fr.

 

11.000 individus sont fichés pour radicalisation en France. La fièvre djihadiste qui gagne le pays ne cesse de s’aggraver au point d’affoler désormais tous les compteurs. La suite est sur www.lefigaro.fr/actualite-france.

 

Et pendant ce temps, Philippe De Villiers, un des premiers à avoir donné l’alarme sur l’islamisme, revient. La suite est sur http://www.valeursactuelles.com/le-phenomene-villiers-56893.

 

 

 

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    A LIRE ATTENTIVEMENT

    Commentaire par dominois — 17/11/2015 @ 19:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :