Francaisdefrance's Blog

16/11/2015

La lettre de Riposte Laïque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:54

Dimanche 16 Novembre 2015

---

Cyrano

CazeneuveplainteRL

Face à l’islam, il y a les pleureuses, les collabos et les combattants

Décembre 2014. Des « déséquilibrés » foncent dans la foule en criant « Allah Akbar » à Nantes et à Dijon. Janvier 2015. Attentats de Charlie Hebdo au cœur de Paris. Manipulation politicienne des socialauds, qui récupèrent le coup en montant l’opération « Je suis Charlie ». Juin 2015. Première décapitation islamique sur le territoire français, avec l’exécution d’Hervé Cornara, dont la tête sera accrochée, comme …

Lire la suite.

---

Christine Tasin

Si les Français avaient le droit d’être armés, il y aurait eu très peu de morts et de blessés au Bataclan

Morts du Bataclan : si les Français avaient eu le droit d’être armés…

Il faut en finir avec la volonté des dirigeants occidentaux -et tout particulièrement français- de nous désarmer et même carrément de nous empêcher d’être armés. Hier soir, si, au Bataclan, quelques personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient abattu les terroristes juste après leurs premiers coups de feu… Il y aurait sans doute eu quelques blessés et/ou morts, …

Lire la suite.

---

Francis Gruzelle

Exclusif : Des massacres terroristes dus à la faillite du renseignement

Exclusif : Des massacres terroristes dus à la faillite du renseignement

Un des 10 000 agents du renseignement français payés par l’État français en train de collecter des informations sur un site Internet. Aujourd’hui, cette source de renseignements a remplacé l’espionnage traditionnel, et pour l’essentiel le travail de terrain et les infiltrations humaines (notre photo ci-dessous). Quelque part dans le Sahel, à l’abri des regards, il y a quelques années, un …

Lire la suite.

---

Hamdane Ammar

ceintureexplosive2

C’est l’islam qui a endeuillé la France

Pendant que la bien-pensance trouve encore le culot et l’indignité de disserter sur le comment et le pourquoi de la boucherie qui s’est abattue sur Paris, il est du devoir moral de ceux qui ont en charge des affaires du pays de désigner l’ennemi qui a pour nom islam, islamisme, salafisme, wahhabisme, secte des frères musulmans et djihad. Cette hécatombe …

Lire la suite.

---

Charles Demassieux

gouvernement

Traitres un jour, traitres toujours, messieurs-dames du gouvernement !

« Pas d’amalgame », « unité », « intentions fermes », autant de déclarations banales et sans effets, comme une leçon apprise par cœur et à laquelle on ne croit pas, trop embourbés que sont ces politiques et médias dans le « vivre ensemble ». Mais je n’entends pas de sirènes dans les rues d’Andrésy, lesquelles résonnent souvent pour aller calmer les ardeurs des hordes « déshéritées » de Chanteloup-les-Vignes, …

Lire la suite.

---

Philippe Legrand

mamie

Gueulez au lieu de faire une minute de silence

Imaginons un instant être une femme d’environ 50-70 ans et promenons nous avec un collier en or ou en toc dans une rue d’une grande ville. Nous croisons un jeune encapuchonné puis nous nous réveillons aux urgences sans avoir bien compris pourquoi. Evidemment plus de collier mais une minerve à la place et pas moyen de se lever avec cette …

Lire la suite.

---

Raphaêl Delahaut

La haine3

Il ne sert à rien d’aimer le bien si on ne hait pas le mal

L’article a paru dans le Petit Journal le 13 octobre 1914 sous la plume de Jean Richepin, poète, écrivain, auteur dramatique et Académicien français, qui n’avait pourtant rien du belliciste enragé ou de l’imprécateur délirant. (1) Il vient nous rappeler, à plus de cent ans de distance, ce que nous avons perdu de nos défenses immunitaires, ce qui nous a …

Lire la suite.

---

Gérard Couvert

Hollandepuisseguin

Traitres, collabos, nous allons vous balayer

Honte, honte, honte à vous. Traîtres, vous rejoignez la lie des pires, honte à vous, soyez flétris à jamais, gouvernants félons, informants dévoyés. Parce que vous saviez. Non je ne pense pas aux victimes, non je n’attends pas avec effroi des informations, non je n’ai pas le cœur serré, j’explose de colère, vous êtes les coupables, vous serez comptables de …

Lire la suite.

---

Martine Chapouton

Sourire

Bel hommage de Dreuz et de Mireille Vallette à Riposte Laïque

Nous sommes tellement habitués à être qualifiés d’extrême droite et de voir stipulées les scandaleuses condamnations dont nous avons été l’objet que, quand un article élogieux parle de notre action, nous n’en croyons d’abord pas nos yeux (humour). Nous remercions nos confrères de Dreuz Info et Mireille Vallette pour cette belle déclaration d’amour à Riposte Laïque, que nous vous laissons …

Lire la suite.

---

Gérard Brazon

01-Manif contre les islamistes

Ils ont osé nous insulter, alors que les faits nous donnent raison

Horreur, Carnages, folie islamique, et puis quoi d’autres en ce jour où s’égrène les nombres des morts et des blessés.     Depuis plus 10 ans des sites, des blogs que nous qualifions entre nous de résistants ont sans cesse dénoncé les risques liés à l’islam. Depuis plus de 10 ans nous avons dû faire face non seulement à l’incompréhension …

Lire la suite.

---

Salem Benammar

je-fais-l-amalgame

La 3e guerre mondiale porte plus que jamais la signature de l’islam

L’histoire humaine a toujours enfanté des monstres de toutes les couleurs et la barbarie n’a jamais été l’apanage de telle ou telle « race ». Il est idiot de réduire le débat sur les dangers néfastes de l’islam, ce cancer métastasié, à un conflit racial. Autant signer notre reddition de suite plutôt que de faire des variantes mélaniques un facteur de rassemblement. …

Lire la suite.

---

Josiane Filio

defile-des-musulmans-moderes

J’en ai marre de l’islam et de ses protecteurs

Montage criant de vérité ! J’en ai marre de devoir me shooter à chaque nouveau drame insupportable, au « padamalgam » à haute dose, prescrit non seulement par le docteur Valls et ses infirmiers, mais également par le chœur habituel des musulmans dits « modérés » et leur refrain favori « lislamcépaça », et pire encore, par des citoyens-crétins ne pensant qu’à soutenir encore et toujours …

Lire la suite.

---

Geronimo

Hollandeqatar

Et bien voilà nous y sommes !

Et ben voilà, nous y sommes, depuis le temps que cela nous pendait au nez, on l’a pris en pleine gueule… comme d’habitude… et pourtant, ce n’est pas faute de le leur avoir dit, à ces guignols de Sarkozebulon et Grotoumou 1er, nous autres, les racistes, les xénophobes, les nazis, les partisans de l’extrême droite, les haineux…enfin tous ces qualificatifs …

Lire la suite.

---

Maurice Vidal

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    PTG

    Commentaire par dominois — 17/11/2015 @ 10:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :