Francaisdefrance's Blog

13/11/2015

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:54

Nouvel article sur SITAmnesty

Mireille Pasquel (RESF) va-t-elle accueillir les migrants de…

by sitamnesty

Riposte LaïqueLa petite maison de la Tourne - Nous vous accueillons toute l’année dans notre petite maison et son écrin de verdure en plein coeur de la France, dans le Bourbonnais. Loisirs, détente et calme sont au programme pour des vacances agréables et rélaxantes. Situé entre Moulins et St.Pourçain sur Sioule vous pourrez profiter de la richesse des paysages et du patrimoine bourbonnais! Mireille et Denis Pasquel (RESF) Accueil gratuit et illimité pour clandestins, de préférence musulmans.…Varennes dans son gite ?

Vous avez sans doute pu apprécier le portrait savoureux de l’apparatchik du FSU, organisateur de la manifestation pro-migrants de Varennes sur Allier [Vincent Présumey]. Ce trotskiste momifié avait bien sûr drainé toute la troupe des vieux idéologues gauchistes qui contribuent à tisser l’effarante toile d’araignée islamo-collabo faite de syndicats, d’associations et autres officines subventionnées par l’Etat, la région, le département et les idiots utiles pleins de bons sentiments. Parmi eux, intéressons-nous à Réseau Education Sans Frontière Allier en la personne de sa responsable, madame Mireille Pasquel, fière sans doute de montrer sur sa page Facebook une vaillante militante venue à Varennes s’opposer aux méchants « racistes » avec une belle pancarte aux petits oignons.

On appréciera le haut niveau de dialectique du « slogan » et le commentaire qu’elle fait sur sa page : « il y a 2000 ans Varennes sur Allier était déjà une ville et Sénèque écrivait « tant que nous sommes parmi les Hommes, pratiquons l’Humanité » en 2015 accueillir des réfugiés c’est être humain tout simplement… 250 personnes l’ont dit samedi à Varennes ».

Lorsqu’on parcourt la page Facebook de RESF 03 https://www.facebook.com/resf03?fref=ts on ne peut qu’être affligé par la niaiserie et l’infantilisme des illustrations, photos et autres mantras à la gloire de l’Autre, le pauvre, si misérable, forcément bon, forcément persécuté, tellement « enrichissant », notre frère en humanité qu’il faut Aimer, pour qui il faut (…) Lire la suite

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :