Francaisdefrance's Blog

27/10/2015

Le prince SAOUDIEN Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz arrêté, avec 2 ronnes de drogue

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:06

JCP

Beyrouth/ trafic: Le prince saoudien Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz arrêté, avec 4 autres personnes en partance pour RYAD avec plus de 2 tommes de « marchandise »
…… BAH, celui là, et ses amis n’auront pas besoin de TAUBIWA pour être libérés, un coup de fil, un pti chantage du roi et l’affaire sera étouffée.

Dernièrement, les princes du Golfe semblent de plus en plus souvent compromis dans des excès psychotropes. La justice californienne a divulgué que Majed ben Abdulaziz Al-Saoud consommait de la cocaïne et s’adonnait à des beuveries avec des prostituées.

Et début septembre, le Sheikh qatari Khalid ben Hamad al-Thani avait quitté volontairement les États-Unis, car il était soupçonné d’avoir conduit sa Ferrari à Los Angeles sous l’emprise de la drogue. EN D’AUTRES TERMES : le très courageux prince s’est enfui, surement avec l’aide des autorités de sa secte.

Un prince saoudien a été arrêté aujourd’hui au Liban dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l’aéroport de Beyrouth, a déclaré un responsable de la sécurité.

« Les services de sécurité de l’aéroport ont arrêté le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses », a affirmé cette source.

D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans  quarante valises et la destination de l’avion était Ryad.
Les cinq hommes « se trouvent toujours à l’aéroport et sont interrogés par la douane », a précisé la source de sécurité.

D’après cette dernière, il s’agit de « la plus importante saisie à l’aéroport international de Beyrouth». En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/26/97001-20151026FILWWW00106-beyrouth-trafic-de-drogue-un-prince-saoudien-arrete.php

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :