Les Petits chemins
La revue néo-villièriste émoticône wink
« Demain, s’étendra une marqueterie discrète de cellules de dissidence française qui composeront une société parallèle, une culture parallèle, qui ouvriront des écoles parallèles hors contrat, pour échapper à la rééducation permanente des pédagogistes et ministres analphabètes.
Et se multiplieront, à l’écart des circuits officiels, les associations d’entraide, avec de multiples capillarités créatives qui finiront par miner la dictature de Big Mother, maternante mais malhabile à dresser la nature contre la nature.
Le progressisme est mort. Il a sombré dans la technophilie. Mais il ne le sait pas encore. Un jour, on retrouvera les étymologies : la patrie, la terre des pères, renvoie à la paternité. La nation, la naissance, renvoie à la maternité. On a voulu fabriquer une société de frères sans père ni mère. Il faudra bien le reconnaître, face à la guerre contre la famille et contre la famille des familles – la communauté nationale -, l’objection de conscience, le refus de l’impôt quand on ne voudra plus payer de sa vie la mort des autres. Les premiers objecteurs iront en prison. Puis les murs de la prison tomberont, on ne pas emprisonner tout un peuple. » (Philippe de Villiers)

A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
et oui on y va
Commentaire par dominois — 13/10/2015 @ 18:13 |