Francaisdefrance's Blog

12/10/2015

ZOOM : S.JALLAMION : POLICIER EXEMPLAIRE, IL DÉNONCE L’ISLAMISME. ON ORGANISE SA MORT SOCIALE !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:24

Son crime avoir mis l’infâme Baghdadi qui dirige DAESH au centre d’une cible

(En francarabia il est donc pénalement condamnable de souhaiter la mort d’un assassin s’il est musulman)

Le frankistan au niveau de la Corée du Nord

Brigadier-chef de la police à Lyon, la vie de Sébastien Jallamion bascule un jour de septembre 2014. Réagissant à l’odieux assassinat d’Hervé Gourdelle en Algérie, il poste sur un compte Facebook des dénonciations des islamistes fanatiques de Daech.
Sa hiérarchie l’accable et décide de le poursuivre. La justice réclame une peine de 5 mois de prison ferme…Son administration prononce son exclusion de la police nationale pendant deux ans.
Administrativement et judiciairement, le policier de 43 ans et père de famille, est condamné à la mort civile et professionnelle .
Sébastien Jallamion est l’invité de TVLibertés. Un témoignage tout simplement effrayant..

Nous les patriotes devons réfléchir sur la façon de soutenir ce résistant qui prend cher car il est clair que les autorités veulent faire un exemple pour bâillonner les autres policiers de plus en plus révoltés. Le FN s’honorerait de l’embaucher. Sinon il y aura bien un patriote qui pourra lui donner un travail. Les propositions pourront être envoyées à TVLibertés :

http://www.tvlibertes.com/

2 commentaires »

  1. L UMPS prouve chaque jour qu elle est en fait un califat déguisé en républicain

    Il existe un conflit d intérêt gravissime et foncier entre le peuple et la caste politique arrogante qui se fout du peuple

    Lorsque le peuple chrétien et blanc comme disait De Gaulle manifeste de nos jours il se fait gazer , cela ne va jamais plus loin en signification que « nous le peuple sommes là dans la rue et vous n aurez pas nos voix la prochaine élection »

    Mais eux ricanent en retour car , qu en ont ils a faire qu un peuple qu ils ont émasculé grogne et soit dans la rue ou pas puisque cela ne dépassera jamais le rayon de 3 a 5 km sécurisé par les CRS autour de leurs « Bergofs » névralgiques depuis lesquels ils nous oppressent

    Ces « califes » de la ripoublique natifs pour un grand nombre d Afrique du nord et non pas de France nous remplacent méthodiquement par des sauvages d importation qu ils espèrent faire faire là ou ils le veulent

    autrefois lorsque le peuple de France (chrétien) descendait dans la rue le pouvoir tremblait savait qu il pouvait au bout du chemin avoir sa tete au bout dune pique ou se balancer en haut des réverbères

    qu en reste t il aujourd hui ? quelques echos dans la marseillaise qu on interdit a nos enfants d apprendre (que bien évidemment ils veulent remplacer par une bluette )

    peut on s étonner que les choses ne bougent jamais avec des instruments a décerveler comme l éducation nationale fabrique du crétin et la TV lobotomie 24 h sur 24 et que l on balance comme un métronome entre deux chimères appelées DROITE et GAUCHE ?

    Commentaire par sol invictus — 16/10/2015 @ 18:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :