Francaisdefrance's Blog

05/10/2015

Abominations islamistes en Syrie : 12 chrétiens torturés, décapités et crucifiés

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:22

cross-blood2

Ces atrocités indicibles ont été commises par les sadiques de l’État Islamique contre des Syriens protestants convertis. Elles se sont déroulées le même jour, 28 août, dans deux villages syriens différents, dont les noms ne sont pas précisés pour des raisons de sécurité mais qui se trouveraient près d’Alep, des atrocités attestées par de nombreux témoins contraints d’assister à ces abominations. Voici des extraits de la narration faite par Christian Aid Mission dans un post du 1er octobre dernier.

[Des parents des victimes] on déclaré que des militants de l’EIIL [État Islamique en Irak et au Levant] ont capturé le 7 août des coopérateurs chrétiens [affiliés à Christian Aid Mission, Charlottesville, Virginie, États-Unis] dans un village dont le nom n’est pas révélé pour des raisons de sécurité. Le 28 août, les militants leur ont demandé s’ils avaient bien renoncés à l’islam pour le christianisme. Les chrétiens ayant répondu affirmativement, les rebelles leur ont demandé s’ils voulaient revenir à l’islam. Les chrétiens ont dit qu’ils ne renonceraient jamais au Christ.

Le chef de l’équipe des coopérateurs, âgé de 41 ans, son jeune fils et deux ministres du culte âgés d’une vingtaine d’année ont été interrogé dans [le] village devant une foule convoquée par les militants de l’EIIL. Le chef de l’équipe avait la responsabilité de neuf églises domestiques qu’il avait aidé à fonder. Son fils n’était qu’à deux mois de son treizième anniversaire.

Devant le chef de l’équipe et des parents qui se trouvaient dans la foule, les extrémistes musulmans ont coupé des doigts du garçon et l’on violemment frappé, tout en disant à son père qu’ils n’arrêteraient de le torturer que si le père revenait à l’islam. Le père l’ayant refusé, selon le témoignage des parents, les militants de l’EIIL l’ont aussi torturé et frappé ainsi que les deux autres ministres. Les trois hommes et le garçon ont trouvé la mort par la crucifixion.

« Tous ont été violemment brutalisés puis crucifiés […] On les a laissé sur les croix pendant deux jours. Personne n’a été autorisé à les en descendre ».

Les martyrs sont morts à côté de panonceaux que les militants de l’EIIL avaient apposés et les qualifiant « d’infidèles ».

Huit autres membres de l’équipe des ministres, y compris deux femmes, ont été emmenés vers un autre village de même jour (28 août) et on leur a posé les mêmes questions devant une foule. Les femmes, âgées de 29 et 33 ans, ont tenté de dire aux militants de l’EIIL qu’elles ne faisaient que partager la paix et l’amour du Christ, et leur ont demandé ce qu’elles avaient commis de mal pour mériter une telle violence. Les extrémistes musulmans violèrent alors en public ces femmes qui continuaient à prier dans leur épreuve, ce qui mena les militants de l’EIIL à redoubler furieusement leurs coups.

Quand les deux femmes et les six hommes durent s’agenouiller avant d’être décapités, tous priaient.

« Des villageois ont déclaré que certains priaient au nom de Jésus, d’autres qu’ils récitaient le Notre Père, et d’autres encore que [certaines des victimes] ont relevé la tête en recommandant leur esprit à Jésus […] Une femme avait levé les yeux au ciel et semblait presque souriante en disant : “Jésus !” ».

Après avoir été décapités, leurs corps ont été pendus à des croix […] « Ils ont continué à prier à haute voix devant les villageois pour être des témoins pour les autres » […]

Sanguis martyrum, semen christianorum

2 commentaires »

  1. CES SALAUDS EN REPONDRONT DEVANT LES SOLDATS ORTHODOXES RUSSES, PUISQUE NOS VENDUS GOUVERNEMENTAUX NE FONT RIEN !

    Commentaire par POMAR Jean Louis — 05/10/2015 @ 16:28 | Réponse

  2. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    il faut le dire

    Commentaire par dominois — 05/10/2015 @ 18:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :