Francaisdefrance's Blog

31/08/2015

GRENOBLE : un marocain MENACE DES MILITAIRES DE LEUR TIRER DESSUS AVEC UNE KALASH

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:34

JCP

ledauphine.com

Lundi 31 août 2015

ISÈRE Grenoble : il menace des militaires gardant une école juive de revenir « avec une Kalachnikov » –   Dans la soirée, les patrouilles du corps urbain ont localisé la voiture du suspect, non loin du quartier Sidi-Brahim

Photo Le DL/Christophe AGOSTINIS Photo Le DL/Christophe AGOSTINISUn homme de 35 ans a été interpellé dans la soirée de dimanche par la police après avoir menacé des militaires en faction devant une école juive de Grenoble, apprend le Dauphiné Libéré ce matin.
Vers 18 h 30, cet automobiliste de nationalité marocaine s’est arrêté au volant de son véhicule à la hauteur de deux soldats assurant la protection de l’école située rue Sidi-Brahim.
Il les a alors violemment apostrophés en leur reprochant de « protéger des juifs », puis les a menacés de revenir plus tard « avec une Kalachnikov ». Les services de police ont été immédiatement alertés et les deux militaires ont été entendus. Dans la soirée, les patrouilles du corps urbain ont localisé la voiture du suspect, non loin du quartier Sidi-Brahim. Les policiers de la Brigade anti-criminalité ont placé le véhicule sous surveillance et lorsque l’homme est de nouveau monté à son bord, il a été interpellé et placé en garde à vue. Selon nos informations, il aurait reconnu les faits
.

2 commentaires »

  1. Je me crois revenir dans mon enfance durant la guerre d’Algérie ! C’est pitoyable de voir ce à quoi la France se destine !

    Commentaire par COMPE PAUL (@Abysse11) — 31/08/2015 @ 17:15 | Réponse

    • Il fallait s’y attendre, déja en 1965 / 66 / 67 , sur Melun 77, les arabes avaient la protection des autorités j’avais entre 15 et 17 ans, je suis né en 1949 à Turenne en Algérie Française, et j’ai connu aussi cela avant 1962. Les Français avaient déjà peur de ces gens , et ne nous croyaient pas quand nous leur expliquions les déroulements en Algérie, alors 50 ans après, ces mêmes Français n’ont pas évolué !

      Commentaire par richard17300 — 01/09/2015 @ 23:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :