Francaisdefrance's Blog

09/08/2015

« Ça ne sert à rien d’appeler la police »

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:47

« Nous appelons nos policiers à ne pas créer des incidents dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial ». Tout est dit

Dans des quartiers de banlieues, certains conducteurs de motos et de scooters s’amusent à rouler n’importe comment dans les rues et sur les trottoirs, parfois jusqu’à 03h00 du matin. Face à ces « rodéo », les riverains et les élus sont démunis.

Une note interdit à la police de tenter des pourchasser ces chauffards. La préfecture des Hauts-de-Seine confirme qu’il y a une consigne et qu’il n’est pas question que des policiers pourchassent des deux-roues. Jean-Paul Pecquet, le directeur territorial de la sécurité dans les 92, explique :

« Nous appelons nos policiers à ne pas créer des incidents dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial ».

Un commentaire »

  1. A la lecture de cet article, nous ne pouvons que nous élever quant au terme « nous appelons nos policiers à ne pas créer des incidents dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial », pourquoi dans ce cas, interpeller des automobilistes, les traquer avec les radars, et les verbaliser, les délinquants ont de beaux jours devant eux, comme quoi, une fois de plus nous constatons que tous les « français » sont égaux devant la loi!!!

    Commentaire par PETILLON — 09/08/2015 @ 18:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :