Francaisdefrance's Blog

30/06/2015

Un collège musulman privé à la rentrée à Nice pour former de la graine de salfiste. Merci qui??

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:26

Et qu’en pense monsieur Estrosi, grande gueule de maire et soi-disant pourfendeur des islamistes. Il autorise l’ouverture d’un collège musulman dans le quartier de l’Ariane, dont tout le monde sait qu’il est déjà gangrené par les agitateurs de toutes tendances islamistes et par la crapulerie organisée… Quand on pense qu’il se revendique en représentant de l’Herpès (R-PS) en PACA pour les élections régionales, on peut tout craindre avec un enfoiré comme lui !

Après la mosquée UOIF, Estrosi va t-il inaugurer le collège coranique de la « 5ème colonne » qui va bientôt ouvrir à Nice ?

Un commentaire »

  1. Il serait peut-être bon de rappeler que la fille de M. Estrosi s’est convertie à l’islam, et qu’un grand mariage doit avoir lieu (cet été?) au Maroc, mais de cela, on ne parle pas, ce qui fait que ce monsieur a « le cul » entre deux chaises selon l’expression, faisant partie des Républicains, il ne faut rien attendre de ces gens là, ils sont tous là pour palabrer, mais il a été réélu par les Niçois (quelle salade!!!) en 2014, donc, c’est que cela leur convient, comme on nous rebat les oreilles avec le mot « démocratie », ils en ont tous plein la bouche, un référendum devrait être fait auprès de la population concernée des villes où des mosquées doivent être construites, et oui, nous sommes dans un pays musulman.

    Commentaire par PETILLON — 30/06/2015 @ 17:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :