Francaisdefrance's Blog

30/06/2015

Seine-Saint-Denis: un homme de 59 ans tué par balles

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:38

JCJC

30/06/2015 à 10h57

Il était près de minuit lundi quand un homme de 59 ans a été tué de trois balles à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. L’homme sortait de son véhicule avec son fils en arrivant chez lui lorsqu’il a été touché, indique le parquet.

Touché à l’oeil, au cou et à l’abdomen, le quinquagénaire a succombé avant l’arrivée des pompiers, qui ont prodigué en vain un massage cardiaque, a ajouté cette source. Les secours avaient été prévenus vers minuit par des riverains de cette commune de l’est de la banlieue parisienne, « inquiets après avoir entendu trois détonations et des appels au secours dans la rue », a précisé une source préfectorale.

La victime condamnée pour meurtre

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé trois douilles et une ogive de calibre 9 mm. Selon les premiers éléments de l’enquête, le tireur, qui n’a pas été identifié, a pris la fuite à pied avant de monter sur le scooter d’un complice. Le deux-roues a été retrouvé incendié quelques heures plus tard dans la commune.

Les motifs ne sont pas encore connus et toutes les pistes, notamment le règlement de compte, sont étudiées, a précisé le parquet. La victime était connue des services de police et avait été condamnée pour meurtre et extorsion, a-t-il ajouté. Une enquête pour « assassinat en bande organisée », confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a été ouverte. Depuis le début de l’année, 13 homicides volontaires ont été

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :