Francaisdefrance's Blog

30/06/2015

Le Forum Républicain

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:06

 

Communiqués / 30 juin 2015 / Étiquettes : /

Ce week end se tenait à Grimaud, le grand colloque du forum républicain qui regroupait entre autres SOS Racisme, l’UEJF et différents collectifs réunissant les mécontents et les aigris des villes où un maire Front National a été élu en mars 2014.

Ce grand rassemblement qui devait être le point d’orgue d’une année d’opposition bête et méchante aux « fascistes et autres extrémistes assoiffés de sang », s’est révélé être un séminaire d’une cinquantaine de personnes adeptes d’un acharnement sans fondements.

Les insultes ont fusé dans les bouches des démocrates anti racistes, anti FN, anti cathos, anti patriotes, anti tout ce qui de près ou de loin est associé à ces méchants du FN, tantôt traités de « fascistes », « d’affairistes », « d’extrémistes » ou encore de « loups sauvages »,…

Oui tout ceci est caricatural, mais c’est bien de cela dont il s’agit: ces gens là, qui affirment parler au nom de tous les Français mais qui se révèlent être les faussaires du débat démocratique et les fossoyeurs de la République, de par leurs actions de soutien au système en place depuis 50 ans, ne représentent bel et bien que leurs petites personnes.

Ils se posent en boucliers de la démocratie et en pourfendeurs de l’extrémisme, alors qu’ils sont en vérité, les assassins des victimes qu’ils prétendent défendre.

Ces schizophrènes vitupèrent et dénoncent à longueur de journée tous ce qui vient du Front National; tellement habitués à jouer le rôle des chiens de garde du système qu’ils aboient à tout ce que l’on peut proposer pour sortir nos villes du marasme financier, social ou insécuritaire hérité de nos prédécesseurs.

Bref, nous ne nous étalerons pas sur les outrances, insultes et diffamations de ce rassemblement sectaire.

Non, nos bilans parlent pour nous: baisse des dettes, non augmentation des impôts, baisse de la délinquance, traditions respectées et embellies, animations estivales de qualité, centre ville redynamisé…

Ainsi, nous ne faisons pas grand cas de ces « migrants » de la bienséance et de la pensée unique qui suivent la doxa d’un système à bout de souffle tentant de préserver le pré carré de leurs privilèges.

Ces donneurs de leçons, démocrates par défaut et inquisiteurs par devoir, feraient mieux de respecter le choix du peuple souverain.

David Rachline, Sénateur-maire de Fréjus
Marc-Etienne Lansade, Maire de Cogolin
Patricia Zirilli, Maire du Luc

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :