Francaisdefrance's Blog

15/06/2015

Les éleveurs devraient demander l’étiquetage selon le mode d’abattage pour faire remonter les prix de la viande légale (non halal non casher)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:40

Sans l’intervention du lobby juif, l’étiquetage selon le mode d’abattage aurait été appliqué et l’abattage rituel aurait disparu car il aurait été impossible de liquider les excédents de halal et de casher. La filière traditionnelle de viande abattue selon la loi aurait survécu.
Par conséquent, c’est pour avoir voulu protéger l’abattage rituel, que les pouvoirs publics ont sacrifié toute la filière bovine. Les éleveurs devraient demander l’étiquetage selon le mode d’abattage pour faire remonter les prix de la viande légale (non halal non casher)
.Ou alors ne plus compter que sur l’exportation.

———————————————————————————————
La sénatrice fait par ailleurs part de menaces qu’elle a reçues au moment où la Mission commune d’information du Sénat sur la filière viande, dont elle est rapporteuse, a rendu public son rapport traitant notamment de l’étiquetage de la viande issue des filières d’abattage sans étourdissement préalable. «Avant même la publication officielle de ce rapport, j’ai été victime d’insultes graves à caractère raciste, de diffamations publiques et de menaces de mort sur Internet», confie-t-elle en s’en remettant à la protection du président français.

2 commentaires »

  1. il y a surement une idée de biseness a explorer en utilisant les memes principe ,ne pas manger de viande halal pour ne pas financer les mosquee et donc le terrorisme !

    Commentaire par l'anar — 15/06/2015 @ 18:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :