Francaisdefrance's Blog

14/06/2015

Sarkozy veut ouvrir le débat sur le droit du sol, contrairement à l’IBÉRIQUE HYSTÉRIQUE

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:50

JCJC

Nicolas Sarkozy veut ouvrir le débat sur le droit du sol  mais  :     En 2003, quand Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur, il s’était totalement opposé à la revendication du Front national d’instaurer le droit du sang en arguant: « Avec le droit du sang, on a toujours un sang qui n’est pas suffisamment pur. »    

SARKO,   ENCORE UN PRÊT A SE PROSTITUER POUR SE FAIRE RÉÉLIRE

Par le 13/06/2015

C’est devant une salle bien remplie que Nicolas Sarkozy a ouvert la première réunion des nouveaux adhérents au mouvement «Les Républicains». […]

«On va vous interroger sur tous les sujets», à-t-il juré, en citant notamment la proposition du député UMP Eric Ciotti de limiter le droit du sol aux ressortissants de l’Union européenne. «Faut-il ou non remettre en cause le droit du sol?». Il a assuré ne vouloir fermer aucune porte.

«Tous ces sujets feront l’objet d’un débat et d’un vote», a-t-il affirmé en citant en exemple l’Irlande: «chaque fois qu’on donne la parole au peuple il répond avec le sens des responsabilités!». Un éloge inattendu du vote irlandais en faveur du mariage homosexuel, alors qu’il a promis une réécriture de la loi sur le mariage pour tous, voire une abrogation. «Il s’agit d’un éloge de la méthode, je pense qu’on ne doit pas avoir peur de poser la question au peuple», à précisé ensuite Nicolas Sarkozy. […]

Source


Rediff

En 2003, quand Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur, il s’était totalement opposé à la revendication du Front national d’instaurer le droit du sang en arguant: « Avec le droit du sang, on a toujours un sang qui n’est pas suffisamment pur. »

Lors de la présidentielle de 2012, le président sortant avait de nouveau répété son opposition au droit du sang en lançant: « Le droit du sol, c’est la France. »

Source

http://www.fdesouche.com/618069-nicolas-sarkozy-veut-ouvrir-le-debat-sur-le-droit-du-sol

Un commentaire »

  1. Que n’y a-t-il pensé plus tôt. !

    Commentaire par bataille de Tourtour — 14/06/2015 @ 22:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :