Francaisdefrance's Blog

13/06/2015

Roubaix : un cortège de mariage dégénère, un enfant hospitalisé

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:08

JCJC

LE FESTIVAL DES MARIAGES ETHNIQUES   continue  –


AVEZ VOUS  DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CE GENRE DE FAIT DIVERS, plutôt GRAVE,   AVEC DES MARIAGES CATHOLIQUES ???

NON BIEN SUR,   ce sont toujours les mêmes qui foutent leur merde partout  ET COMME ILS SAVENT BIEN QU’ILS AGISSENT EN TOUTE IMPUNITÉ,  ALORS ILS NE SE PRIVENT PAS.

« Plusieurs d’entre eux adoptent une conduite particulièrement dangereuse sur le parcours. Surtout, des enfants sont assis sur le rebord des portières de certains véhicules, risquant à tout moment un grave accident. Le frère du contrevenant donne des coups dans le véhicule des policiers. Des menaces de dégradations sont proférées. Quand soudain, une femme s’approche d’un des policiers. Elle aurait tenté de s’emparer de la bombe lacrymogène du policier. Dans l’accrochage, la gâchette de sécurité de la bombe est endommagée. Le gaz se répand subitement irritant plusieurs personnes mais principalement le fonctionnaire ainsi qu’un enfant de trois ans.

Publié le 13/06/2015

PAR ROBERT LEFEBVRE

Un cortège de mariage houleux s’est déroulé vendredi après-midi à Roubaix. Un attroupement s’est formé autour de policiers verbalisant des contrevenants. Une femme se serait saisie de la bombe lacrymogène d’un policier, laquelle s’est actionnée, gazant le fonctionnaire et un enfant de trois ans.


À la suite de multiples débordements comme ici à l’Epeule l’an dernier, les cortèges de mariage sont regulièrement surveillés par la police. REPRO ARCHIVES

Depuis quelques années, à la suite de multiples dérapages, les cortèges de mariage printaniers font l’objet d’une surveillance particulière à Roubaix. Vendredi après-midi, un dispositif spécifique était établi par les forces de l’ordre entre la mairie et le parc Barbieux pour éviter les débordements. La présence des policiers dissuadant généralement les automobilistes de commettre des infractions.

Vers 16 h 30, un cortège s’élance du centre-ville en direction du Parc Barbieux où traditionnellement sont prises les photos des mariés. Mais la présence de policiers sur le parcours ne freine pas l’imprudence des automobilistes.

Des enfants assis sur le rebord des portières

Plusieurs d’entre eux adoptent une conduite particulièrement dangereuse sur le parcours. Surtout, des enfants sont assis sur le rebord des portières de certains véhicules, risquant à tout moment un grave accident.

Un équipage du groupe de sécurité et de proximité décide alors de verbaliser un des automobilistes. Le ton monte rapidement. Un attroupement se forme autour des fonctionnaires. Le frère du contrevenant donne des coups dans le véhicule des policiers. Des menaces de dégradations sont proférées.

Quand soudain, une femme s’approche d’un des policiers. Elle aurait tenté de s’emparer de la bombe lacrymogène du policier. Dans l’accrochage, la gâchette de sécurité de la bombe est endommagée. Le gaz se répand subitement irritant plusieurs personnes mais principalement le fonctionnaire ainsi qu’un enfant de trois ans. Les policiers ont immédiatement donné du produit décontaminant aux différentes victimes. L’enfant a été transporté par les pompiers au centre hospitalier Dron, à Tourcoing pour des examens de contrôle. Son état n’inspirait pas d’inquiétude.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-un-cortege-de-mariage-degenere-un-enfant-ia50b12891n767853

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :