Francaisdefrance's Blog

13/06/2015

Le GIPN se rend en vacances à ISOLA

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:46

Texte non sourcé donc à lire avec les précautions d’usage

GG

CHUT ; SILENCE YOUY VA BIEN !! Avec les Medias Collabos

Subject: Le GIPN se rend en vacances a ISOLA

FRANÇAIS vous devez prendre vos responsabilités……….

Bien sûr : silence des médias comme d’habitude !

TOUT D’ABORD L’ARTICLE PARU DANS LES MÉDIAS
« 22 jeunes suspects ont été placés en détention et 22 autres libérés sous contrôle judiciaire à la suite dune bagarre générale survenue dans la nuit du 14 au 15/ 05/2015 dans la station d’Isola 2000. »
bien sûr identités non dévoilées ni l’origine des voyous
ET MAINTENANT LA VERSION DE LA GENDARMERIE ET DU MAIRE:

La vérité, c’est qu’il y a 200.0000 EUR de dégâts et que le GIPN est monté le lendemain matin en tenue de combat pour interpeller les 45 jeunes à l’origine de la destruction du bowling.
Le 45ème est tétraplégique à vie suite à un mauvais coup…
Il s’agit de 45 jeunes maghrébins envoyés par le 93 pour 1 semaine de vacances « aux frais de la princesse ». (nos impôts !!!)

Dans leur appartement il y avait,1550 grammes de résine de cannabis, 20 pistolets 9 mm , 17 arbalète et des objets volés ! pardon EMPRUNTES.

Le département 93 a envoyé, au total, 92 700 jeunes gratuitement en vacances au ski pendant une semaine répartis sur toutes les stations de France.

À ISOLA 2000, on a eu le droit à ces 45 voyous !

Ce qu’il faut savoir, c’est que les organismes sociaux du 93 qui réservent pour ces jeunes le font sous un faux nom, sans révéler que c’est pour des jeunes du 93, sinon personne ne les accepte…..

L’information est bien verrouillée par le Gouvernement !

On augmente les impôts, les taxes, on diminue les retraites… mais on offre des vacances à la racaille des cités…

VIVE LA FRANCE

(Faire suivre !!)

2 commentaires »

  1. Arrêter de diffuser de fausse info, il existe la même info sur internet de 2013 avec 10 fois moins de personnes ce n’est pas 22 mais 6 puis ils sont soit disant 9700 et non 97000 et puis c’est 550 kg et non 1500 kg. On est même pas sûr que l’info de 2013 soit vrai puisqu’elle n’est visible que sur un blog je l’ai cherché dans un journal officiel je n’ai rien trouvé. Arrêtez vos conneries!!!

    Commentaire par Mimgpm13 — 26/02/2016 @ 07:23 | Réponse

  2. Il s’agit effectivement plus d’intox que d’info

    Commentaire par COTARD — 20/07/2016 @ 07:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :