Francaisdefrance's Blog

11/06/2015

Euro 2016 : pas de panique, c’est un hold-up fiscal !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:05

Décidément pour nos politiques le foot est  bien  le nouvel opium du peuple. En plus ils nous « vendent » le multiculturalisme, le métissage et le mondialisme et la finance apatride

Ce sont nos confrères des « Échos » qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l’Euro 2016 en France seront exonérées d’impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du « foot business ». Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

http://news360x.fr/euro-2016-pas-panique-cest-hold-up-fiscal/

Un commentaire »

  1. On peut considérer que le foot est l’opium du peuple, des gens (et souvent de conditions modestes) sont prêts à payer des billets hors de prix, pendant qu’ils gueulent sur leur strapontin, il ne pensent pas à autre chose, des problèmes de la France par exemple, en ce qui me concerne, je déteste le foot, sport à fric, c’est scandaleux de payer des joueurs à de tels prix, et les gens sont tous « babao », aimer le foot, ce n’est pas le cul assis sur une estrade, mais sur le terrain, ce ne sont donc que des footeux, et quand on lit que les organisateurs de cet Euro 2016 ne paieront pas d’impôts, là, on est en plein délire, mais, c’est pas grave, la France peut se permettre de faire des cadeaux à ces grands profiteurs, au détriment des contribuables qui, eux, sont obligés de « cracher au bassinet », mais, cela doit leur plaire, et tout compte fait, on a pas à les plaindre.

    Commentaire par PETILLON — 12/06/2015 @ 10:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :