Francaisdefrance's Blog

13/05/2015

En plein délire caniculaire à Abu Dhabi, Jack Lang insulte le Front National devant des lycéens français !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:47
Communiqués / 13 mai 2015 / /

Communiqué de Steeve Briois, Vice-Président du Front national, Maire d’Hénin Beaumont et député européen

Le chargé de communication du lycée français d’Abu Dhabi a fait état de propos délirants tenus par Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe. En effet, sans doute frappé par une grave bouffée de chaleur, ce dernier a osé déclarer devant des lycéens français que : « le FN est une secte néo-fasciste ». La violence des propos témoigne il est sûr d’un grand esprit d’ouverture et de respect démocratique qui anime l’ancien ministre de la culture. Ou alors servent-ils à faire oublier la facture impayée de 41 000 euros que lui réclamait le traiteur libanais de l’Institut du Monde arabe ?

Mais peut être Jack Lang entendait plutôt viser par ses propos l’Emirat du Qatar, monarchie archaïque qui pratique encore l’esclavage moderne (3660 ouvriers décédés sur les chantiers de la Coupe du monde) et la police religieuse même à l’endroit de ressortissants français (arrestation d’un pâtissier français pour la confection d’un gâteau contraire aux bonnes mœurs qataries). Emirat avec qui il entretient des relations privilégiées puisqu’il négocie avec l’ambassadeur Mohamed Al-Kuwari, ancien ambassadeur du Qatar en France, le renforcement dans le secondaire des programmes d’enseignement de la langue arabe.

Les leçons de « morale » de Jack Lang (oxymore?) ne sont qu’un énième coup d’épée dans l’eau qui confirme son anachronisme et son décalage avec des français qui considèrent très majoritairement que le Front National est un mouvement respectueux de la démocratie.

3 commentaires »

  1. A son âge, il ne devrait pas aller faire le zouave dans la chaleur de ces pays-là.J’espère qu’il en a profité pour leur parler des droits de l’homme (et de la femme), de l’abolition de l’esclavage tel qu’il a été pensé dans les pays occidentaux (Condorcet, Montesquieu , pour ne citer qu’eux) et mis en oeuvre dans ces mêmes pays.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 13/05/2015 @ 20:01 | Réponse

  2. Nous n’avons pas à accepter de tels propos de la part d’un Lang, pédophile avéré, bien entendu tout ce qui s’est passé est bien enterré, plus personne n’en parle, car à tous les niveaux, les français ont courte mémoire, ils acceptent tout ce qu’on leur impose, ce gouvernement est truffé d’incapables, haineux de la France, dont certains ministres ne sont même pas d’origine française « sur papier seulement », comment peuvent t’ils parler au nom des français, que savent t’ils de l’histoire de notre pays sur qui on peut cracher son venin, tout casser, dealer, voler, etc, etc, mais, c’est trop tard, le grand remplacement est engagé, et avec Bruxelles, nous devront encore accueillir de nouveaux quotas de clandestins, hallucinant!!!, ils ont cru pendant 40 ans en ceux qui ont vendu notre pays par ces vendus au nouvel ordre mondial et consorts. mais cela, il ne faut pas le dire!!!

    Commentaire par PETILLON — 14/05/2015 @ 10:43 | Réponse

  3. A écouter :
    Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998

    Commentaire par Juan — 14/05/2015 @ 15:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :