Francaisdefrance's Blog

15/04/2015

A signaler une page que laisse prospérer le gouvernement SOCIALO/ COMMUNISTE / Je me torche le cul avec le drapeau français

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:55

JCJC

https://www.facebook.com/jechiesurlafrance       –    « JE CHIE SUR LA FRANCE »

Un drapeau francais ne fait jamais long feu en Afrique

4 commentaires »

  1. Bonjour,
    J’ai constaté en effet cette page diffamatoire et l’ai signalée à Facebook qui l’a supprimée. MAIS elle s’est réactivée dans l’heure qui suivit, comme beaucoup de contestataires l’ont fait sans espoir En faisant ma petite enquête sur Facebook, je me suis aperçu qu’un brouteur utilisait une astuce normalement connue de tous, c’est à dire que dans la configuration, on peut choisir un  » contact de confiance « . le principe est simple. Quand la page est supprimée, normalement il y a un délais de 11 jours d’attente pour officialiser cette suppression par le site ( exactement comme si nous, nous souhaitons supprimer la notre ). Le propriétaire de la page téléphone à son contact de confiance illico pour que celui-ci réactive de façon schématique pour obtenir un code. Ce code est alors transmit au propriétaire de la page par téléphone qui l’entre dans son système pour ré-ouvrir sa page et ainsi narguer. J’ai donc déposée une plainte sur la plateforme du site : https://internet-signalement.gouv.fr : site géré par la police ( cela mettra du temps non défini ). Ensuite, j’ai déposée une autre plainte sur la plateforme du site : http://www.cnil.fr/ : en joignant des captures d’écran de la page incriminée et de certains posts chocs. Le délais d’attente est de 8 jours ( reçue confirmation par mail pour ma plainte déposée le 15/04 ). je vous encourage à faire de même pour influencer les dirigeants de ces sites en notre faveur. Si vous souhaitez faire passer le mot sur Facebook, SURTOUT, le faire en message privé comme je le fais. Bonne chance !! à bientôt.
    La superwomen du web (-_0)

    Commentaire par eliane21120 — 18/04/2015 @ 00:43 | Réponse

    • Bravo Eliane de vous remuer pour défendre notre cause.

      Commentaire par francaisdefrance — 20/04/2015 @ 18:09 | Réponse

    • Bonsoir,
      Merci, il est normal que je fasse le nécessaire car beaucoup d’internautes sont désespérés d’avoir autant de mal à faire disparaître ce torchon. Le CNIL et le site gouvernemental ont reçus énormément de plaintes suite à mon action et à ce jour, j’ai reçu un courrier par la poste me disant : «  » En raison du contenu de votre demande, votre courrier a été transmis à notre service des plaintes qui va l’examiner….. «  ». Nous ne pouvons que croiser les doigts pour que l’affaire soit vite réglée. Je m’engage à téléphoner au CNIL dès demain dont le siège est à Paris et d’en faire autant par des internautes, au numéro suivant : 01 53 73 22 22 le numéro du dossier est le : 15011499, afin de compléter la plainte si j’ai manqué un fait. A bientôt et VIVE la France, VIVE le patriotisme.

      Commentaire par eliane21120 — 20/04/2015 @ 18:34 | Réponse

  2. A reblogué ceci sur eliane21120et a ajouté:
    A signaler illico. ( voir mon commentaire sur l’article ) MERCI. (-_0)

    Commentaire par eliane21120 — 18/04/2015 @ 00:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :