Francaisdefrance's Blog

13/03/2015

USA : IMMENSE VICTOIRE DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CONTRE L’ISLAM ET LES CENSEURS !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:21

 haineislamiquedujuif

« La haine islamique du juif : elle est dans le Coran ». « Deux tiers de toute l’aide américaine va aux pays musulmans ». « Arrêtez la haine. Stoppez toute aide aux pays islamiques ». www.IslamicJewHatred.com

Photo d’Adolphe Hitler et de son fidèle allié, le chef du monde islamique, Haj Amine al-Husseini.

 

Le 12 mars 2015, les Patriotes américains ont gagné

 Pour les amoureux de la liberté, le 12 mars 2015 est marqué par une grande victoire pour la libre expression. Le 1er Amendement à la Constitution des États-Unis était menacé. Les Patriotes américains ont gagné.

  

Saisie par une demande d’affichage payante de panneaux publicitaires dénonçant la haine des juifs par l’islam par ces mots: « Islamic Jew-hatred : it’s in the Qur’an … Stop the hate », la Société de transport urbain de Philadelphie SEPTA a refusé cette publicité. Il faut rappeler que l’islam hait tous ceux qui ne sont pas musulmans et cette haine est présente dans les versets du Coran et dans le Hadith

haineislamiquedujuif2

Le Juge Fédéral a accepté les arguments de l’AFDI (American Freedom Defense Initiativ » qui est l’initiateur de cette campagne publicitaire et a condamné le refus de cette publicité par SEPTA comme une violation du 1er Amendement. Le 1er Amendement à la Constitution des États-Unis a été ratifié en 1791. Il interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté de religion et d’expression, la liberté de la presse ou le droit de se réunir pacifiquement.

 

 La liberté d’expression est la pierre angulaire d’une société libre. Le peuple français mérite, autant que le peuple américain, la liberté d’expression définie à la Révolution par l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789 « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi »

« Il n’y a pas de déterminisme, l’homme est libre, l’homme est liberté » (Jean-Paul Sartre). Abrogeons les lois liberticides Pleven et Gayssot.

Bernard Dick, responsable Résistance républicaine Champagne-Ardennes

http://resistancerepublicaine.eu/2015/usa-immense-victoire-de-la-liberte-dexpression-contre-lislam-et-les-censeurs/

Un commentaire »

  1. Pour la France c’est malheureusement un peu tard.
    La France va très prochaiement entrer dans le massacre façon boucherie islamique ou hallal. Je vais moi-même être mis à mort, bien que je ne peux communiquer la date Voir ma note:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/prophetie-sur-ma-mort-prochaine.html
    Tout ce que je vous ai annoncé dès 2008, lorsque je n’ai cessé de gueuler de fermer les frontières et de stopper la prolifération de ces mosquées sataniques, va se réaliser. Une boucherie comme jamais vue. Je rédige une autre note pour vous prouver que république française et islam sont des frères siamois. Mahomet s’impose avec le cimeterre, c’est à dire des égorgements en faisant couler des rivières de sang, la république s’est installée par la guillotine en faisant également couler des caniveaux de sang. Cette république se poursuit par l’utilisation des musulmans à égorger des français chrétiens.

    Commentaire par André — 13/03/2015 @ 20:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :