Francaisdefrance's Blog

28/02/2015

L’actuel antisémitisme arabo / gauchiste est le résultat de l’idéologie anti-française !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:29

JCJC

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/02/antifrance-vaincra.jpg

MINOLTA DIGITAL CAMERA

L’actuel antisémitisme arabo/gauchiste est le résultat de l’idéologie de l’anti-français !

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
27 février 2015
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Cette semaine M. Cukierman a été pris dans la tourmente médiatique en dénonçant de « jeunes musulmans antisémites ». Il aurait je pense dû préciser que l’antisémitisme actuel est surtout un antisémitisme arabo/gauchiste, puisque l’œuvre comme le prouve les récents faits de jeunes maghrébins ou arabes, il faut le dire ainsi que de la mouvance de gauche dont font partis les antifas profanateurs de cimetières. Par politiquement correct M. Cukierman n’a pas osé mettre les maux sur les mots. Cette histoire me permet de rebondir sur quelques chiffres de la délinquance. Cette insécurité résultat de l’immigration de masse et du laxisme d’Etat.

Je ne suis pas spécialement un sympathisant du CRIF, si nous étions d’ailleurs dans la France d’avant sa déchéance actuelle, respectant ses traditions et ses valeurs de non communautarisme et d’assimilation, le CRIF n’aurait jamais existé. On s’en serait d’ailleurs mieux porté, puisque pour ma part seul le consistoire central création de l’Empereur Napoléon et dont les membres sont élus, a une certaine légitimité. Mais passons, comme nos élites médiatico-politiques en ont fait un interlocuteur privilégié, et bien commentons les chiffres du CRIF sur le doublement des actes antisémites en 2014.

Ils sont pour ma part très en dessous de la vérité, nombre de nos compatriotes juifs demeurant à Sarcelles, Créteil ou d’autres quartiers appelés dans la novlangue « populaires » les subissent quotidiennement sans en informer quiconque. Il est évident que l’antisémitisme a augmenté ces 30 dernières années, mais  il ne doit surtout pas être dissocié du racisme anti-français. Ils sont le même phénomène.

C’est l’accointance ponctuelle des deux idéologies néfastes installées dans notre pays. La première gauchisante, libertaire, mondialiste  des élites, la seconde orientale, salafisée, maghrébine des cités. Certes elles ne se rencontrent pas très souvent mais une fascination réciproque les relie. Toutes deux sont le produit des lâchetés politiques des 50 dernières années. Les exécutifs successifs se sont toujours couchés face aux nouveaux maîtres progressistes ainsi qu’à l’immigration massive. Ces deux faces d’une même pièce vomissent la France, son histoire, ses héros, ses rois, ses empereurs, sa culture. Pour elles, notre passée doit être déconstruit puisque synonyme de tous les maux qu’elles considèrent les plus abominables tels les croisades, l’esclavage, la colonisation et la collaboration. Elles sont toutes deux liées par des intérêts communs, l’une théorisant et finançant l’autre, qui devient en contrepartie son bras armé. Elles sont unies par une volonté d’imposer leur vision de la future France qu’elles rêvent de voir surgir de terre.

Et parce que le CRIF a la mauvaise idée de communautariser afin de mettre seulement en lumière les crimes et autres délits faits aux français israélites, que l’on oublie les méfaits subits par les compatriotes catholiques. Mais ces deux catégories de la population sont les victimes des mêmes personnes, puisque considérées par les agresseurs comme le français détesté. Souvenez-vous Maurice Barrès dans son ouvrage « Les diverses famille spirituelles de France » y incluait chrétiens et juifs comme français à part entière, peut-être les voyous des banlieues l’ont-ils lus ? Ainsi, les « morts aux juifs » et tous ces dérivés sont prononcés autant de fois dans notre société que « les sales français » « sales blancs » et autres. Seulement ces derniers sont victimes d’un tabou national et d’une censure médiatique, par conséquent ça n’intéresse pas grand monde. Il faut se rendre à l’évidence si des chiffres existaient ils seraient proportionnellement les mêmes que ceux du CRIF.

L’erreur volontaire de différencier ces deux états de fait doit cesser, puisque tout le monde y perd. Mais peut-être est-ce la stratégie de nos gouvernants complices de cette situation qui les arrange ? Le grand remplacement doit sûrement en passer par là.

http://lagauchematuer.fr/2015/02/27/lactuel-antisemitisme-arabogauchiste-est-le-resultat-de-lideologie-de-lanti-francais-2/

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/27/lactuel-antisemitisme-arabogauchiste-est-le-resultat-de-lideologie-de-lanti-francais-2/#gMSo67Lz2E2SQX7J.99

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/02/antifrance-vaincra.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :