Francaisdefrance's Blog

27/02/2015

La viocque MADONNA menacée par le FN ET MLP, allons donc …..

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:04

JCJC

Sur Europe 1, Madonna dit avoir été menacée par Marine Le Pen  –

Madonna a déclaré qu’à l’époque, elle recevait « des menaces de la part de Marine Le Pen et de son parti », sans préciser lesquelles. Une époque qui fait penser à « l’Allemagne nazie » dit elle la viocque

COMPLÉTEMENT PARANO  ET  ALZHEIMER LA VIOCQUE,  à force de se faire sauter par tout ce qui passe,  ça lui remonte au cerveau

Créé : 27-02-2015 08:51

PESSIMISTE – Vendredi 27 février, la reine de la pop était l’invitée de la matinale d’Europe 1. Dans cette interview, elle a fait part de son inquiétude face à la montée actuelle des extrémismes en Europe, en rappelant au passage qu’elle aurait été menacée par le Front national en 2012.

Madonna dit avoir été menacée par le Front national en 2012.

Madonna dit avoir été menacée par le Front national en 2012. Photo : APERCU/SIPA

Bien remise de son accident de cape, qui lui a valu de chuter sur le dos lors des derniers British Awards, Madonna n’en est pas pour autant revenue d’humeur légère. A l’occasion de la sortie de son prochain album, Rebel Heart, le 9 mars, elle s’est confiée au micro d’Europe 1, revenant notamment sur ses propos tenus en 2012, où elle dénonçait la progression de l’extrémisme en Europe.

La France n’est plus une terre d’asile pour les artistes

Madonna a déclaré qu’à l’époque, elle recevait « des menaces de la part de Marine Le Pen et de son parti », sans préciser lesquelles. Selon elle, « la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, comme Charlie Parker, des écrivains, des peintres… » La chanteuse a rappelé que la France d’alors était une terre d’asile pour eux, qu’elle avait « encouragé la liberté, sous toutes ses formes, au cinéma, dans les arts en général. Et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu. »

Une époque qui fait penser à « l’Allemagne nazie »

Aujourd’hui, l’actualité ne la rend pas plus optimiste. Cette « époque folle » lui rappelle « l’Allemagne nazie », pas moins. « Tous ces gens, toute cette intolérance grandissante, c’est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c’est vrai pour l’Europe toute entière, mais particulièrement en France ! L’antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d’être, de penser, d’agir dans un climat de peur extrême… Tout cela me terrifie. »

http://www.metronews.fr/culture/sur-europe-1-madonna-dit-avoir-ete-menacee-par-marine-le-pen/mobA!snpuDIZ8NZOiI/

3 commentaires »

  1. Faut comprendre: c’est dur de vieillir. Qu’inventer pour faire encore parler de soi, attirer l’attention ? Se poser en victime,c’est très porteur. Trouver des bourreaux,ce n’est pas difficile , en un temps où le FN est accusé de tous les maux. Donc voilà Mamie Madonna victime de MLP, fallait y penser.
    On nous apprendra quelque jour que c’est MLP qui a assassiné Henri IV.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 27/02/2015 @ 23:18 | Réponse

  2. l’affidée de son « maitre »? que peut on attendre d autre de la part de quelqu’un qui se trémousse de façon ultra obscène dans ses « spectacles » en faisant le grand V devant les cameras tous publics , un vrai comportement de grosse truie ?

    Commentaire par pandanlmil — 28/02/2015 @ 09:30 | Réponse

  3. Il convient de rappeler à cette folle que si la France a accueilli des étrangers comme elle le dit si bien, ces gens ne sont pas venus pour tout casser, ils se sont intégrés, il faut comparer ce qui est comparable, elle n’est pas obligée de venir faire ses sauteries de minettes en France, qu’elle reste dans son pays, on a pas besoin d’elle, donc pas de leçon à recevoir d’une hystérique de ce genre, et on ne lui permet pas de critiquer notre pays.

    Commentaire par PETILLON — 28/02/2015 @ 17:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :