Francaisdefrance's Blog

25/02/2015

Hervé Morin prédit « une guerre de religions »

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:41

JCJC

Hervé Morin prédit « une guerre de religions » 

NDLR :  Hervé Morin se trompe,  NOUS SOMMES DÉJÀ EN GUERRE.   Dans une guerre que très peu de gens, très peu  de politiques veulent admettre et nommer –  Cette guerre  nous à été déclarée  au moins depuis le 11 septembre  PAR LES MAHOMÉTANS

BFMTV H.F. avec AFP Publié le 25/02/2015 à 12h26

« Nous sommes en train progressivement d’aller vers une guerre de religion ». Les propos alarmistes sont signés d’un ancien ministre: Hervé Morin (UDI).

Sur France 2, le député centriste a assuré que l’exécutif, tout en multipliant, « pour cacher ses erreurs », les appels « à l’esprit du 11 janvier », « n’a absolument pas été à la hauteur des réponses que les Français attendent » face au terrorisme.

Citant les mesures en matière d’éducation, le service civique « non obligatoire » ou les « réponses pénales à celles et ceux qui sont tentés par le terrorisme », Hervé Morin a martelé: « sur tous ces sujets-là, il n’y a aucune réponse construite, solide qui soit à la hauteur du défi qui est devant nous ».

« Vous devez avoir en tête une chose qu’a montrée le débat Boubakeur-Cukierman », a-t-il poursuivi en allusion à la querelle entre les présidents du CFCM (musulmans) et du Crif (juifs). « C’est qu’on est dans un climat qui, de près ou de loin, s’approche de cette guerre des religions dans laquelle nous sommes en train de, progressivement, aller ».

Écrit par H.F. avec AFP

http://www.bfmtv.com/politique/herve-morin-predit-une-guerre-de-religions-865861.html

2 commentaires »

  1. Aucun intérêt les dires de cet individu qui disait avoir assisté au débarquement alors qu’il n’était pas né ! ! ! ! Encore un rigolo de la bande à sarko  » le traineur de gamelles innombrables « 

    Commentaire par saintpol — 26/02/2015 @ 08:52 | Réponse

  2. Les djihadistes se réclament de l’islam. Les terroristes aussi. Daech veut créer un califat. Face à cela, comment nier qu’on leur fait la guerre au nom de valeurs chrétiennes, au nom d’une morale qui s’inspire très largement du christianisme. Si on ne veut pas l’admettre, c’est simplement parce que l’on ne veut pas froisser la population musulmane de France.( pour des tas de raisons politiques)

    Commentaire par jean-louis — 26/06/2015 @ 09:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :