Francaisdefrance's Blog

29/01/2015

Les mosquées flambent en Suède ( trois en 2 week-end)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:51

Texte traduit de l’anglais par  Bing avec les défauts d’une traduction automatique.

Les autochtones suédois ont été constamment attaqué par la criminalité rampanteen raison de l’afflux massif de terroristes musulmans, qui ont appris à vivre ensiphonnant le gouvernement suédois de main outs et retire les blancs. Suédoisnationalistes en ont assez ! Pendant les période des fêtes, trois mosquées ont étébrûlées au sol dans une démonstration de l’unité et la force que du peuplesuédois ont forgé dans une mer de chaos. Le message est clair, l’Islam doit êtreexpulsé du pays blancs ! N’est plus qu’ils permettront l’Islam à empoisonner leurnation !

 

(Source)
« Il s’ensuit une attaque le jour de Noël sur une mosquée à Eskilstuna, à l’ouest deStockholm et un autre lundi à Eslöv, dans le sud du pays suédoise de Scanie.Personne n’a été blessé dans l’Uppsala et Eslöv attaque mais cinq ont été blessés àEskilstuna.

 

Police a refusé de commenter que si il existait un lien entre les militants de feuxmais la lutte contre le racisme a noté qu’il y a eu des attaques contre plus d’unedouzaine des mosquées en Suède en 2014. Samir Muric, l’imam à Eslöv, a déclaréà une Agence de presse suédoise: « . Elle commence à se sentir en danger. » Lesattaques viennent dans un contexte de montée des tensions politiques sur lestatut de la Suède comme la destination de premier plan dans l’UE pour lesdemandeurs d’asile par rapport à la taille de sa population. Le pays nordiqued’environ 10 millions de personnes s’attend à environ 100 000 réfugiés cetteannée, un nombre record à l’époque moderne.

 

Les démocrates de Suède, un parti hostile à l’immigration qui a choquél’établissement en terminant troisième lors des élections de septembre avec 13 %des suffrages, a fait campagne sur la réduction de l’immigration dans le pays de90 %. Chefs de parti ont comparé l’islamisme au nazisme.
Les démocrates de Suède a marqué fortement à Eslöv dans les élections de septembre, les sondages dans plusieurs quartiers, la garniture et le motif estrépété partout en Scanie et sa capitale Malmö, bon nombre d’immigrants sesont installés. »
http://www.thewhitevoice.com/news/2015/1/2/sweden-has-had-enough-mosques-must-go-third-mosque-burned-in-sweden-on-new-years-day

Un commentaire »

  1. J’ai réalisé un très bref résumé de mes publications de 2008:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/01/imminence-de-la-guerre-civile-en-france.html

    Commentaire par André — 29/01/2015 @ 19:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :