Francaisdefrance's Blog

29/01/2015

IL FAUT absolument voir ça, Surtout l’intervention de MARION MARÉCHAL LE PEN

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:07

JCJC

Marion Maréchal-Le Pen au journaliste Gilles Leclerc (LCP) :« On va vous avoir. Mais quand ça va arriver, ça va vraiment vous faire mal ! Vraiment ! »

29 janvier 2015 9 h 22 minhttp://droite.tv/comment-le-prix-du-trombinoscope-donne-par-gilles-leclerc-ridiculise-a-vie-banalise-et-victimise-le-fn/

Regardez comment le prix du Trombinoscope donné par Gilles Leclerc (ridiculisé à vie) banalise et victimise le FN ! « Le Petit Journal » (Canal +) de mercredi revient sur cet événement et filme les réactions de Gilbert Collard, Stéphane Ravier ou encore Marion Maréchal-Le Pen.

TROP FORTE NOTRE DÉPUTÉE
————————————————————————————————————————————————————————

Ecoutez aussi cette crevure de GOCHIASSE DE Bartolone invité d’une autre larve de journaleu, Bourdin « Le Front national ce n’est pas un parti comme les autres »

  le 29/01/2015

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422503916&v=9wx3ZwV3UyM&x-yt-cl=85027636

Un commentaire »

  1. Entendre les propos de Bartolone ce cumulard qui empoche environ 30000€ par mois, dire à ce mielleux et faux cul de JJ Bourdin que le FN n’est pas un parti comme les autres, m’a fait bondir de ma chaise, et je crois que si je l’avais eu en face de moi, je lui aurais mis mon poing dans la gueule, je dis bien le mot gueule, car ce type n’a pas de figure, mais, il est sur le « trône », quand ils osent dire que le FN n’a que la haine, mais c’est un comble, car c’est plutôt tous ceux qui sont en place qui ont la haine pour certains Français patriotes, qu’ils traitent presque de tarés, ils mentent à tous les niveaux, et les Français gobent tout ce qui leur est dit, qu’à fait ce gouvernement socialiste depuis mai 2012, la crise a bon dos, car ils n’ont pas daigné, eux, de baisser leurs avantages d’élus, ni le train de vie de l’état, l’Elysée en particulier près d’un milliard par an, (tiens j’y pense, la Julie Gayet qui a pris ses quartiers à l’Elysée est nourrie aux frais des contribuables) on a plus voulu de la royauté en France, mais, c’est pire, ils ont créés des décrets et des lois que le commun des mortels ignore, il faut revoir toute la constitution, mais, non, attendons d’être gouvernés par un état islamique de la France.

    Commentaire par PETILLON — 30/01/2015 @ 17:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :